Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - DS+ Resource Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
Fast&Fair Keys
100% des évaluations 398 sont excellentes!
$29.91
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 22/10/2013

Explorez les mystères de l'ère japonaise Sengoku, authentique avec des objets et des personnages féodaux. Profitez du monde moderne avec des villes, des écoles et des bureaux. Ou faites un voyage dans un futur lointain, débordant de robots, de vaisseaux spatiaux et d'appareils de haute technologie.

Ce pack de ressources tant attendu est un compagnon du pack de ressources RMDS, créé dans le même style général. Il contient des matériaux du produit RMDS+ original, du jeu populaire Corpse Party ainsi que du matériel personnalisé unique créé par nos artistes. C'est un pack de ressources à ne pas manquer !

Ce pack contient :

  • Plus de 30 tuiles (A1-TileD) et plus de 15 feuilles de personnage pour créer 4 zones distinctes (Japon féodal, navire moderne, futuriste et personnalisé)
  • 20 chansons de variété BGM
  • 43 gros battlers, ainsi que 124 pixel battlers "chibi"
  • 23 battlebacks (10 sol, 13 mur)
  • 146 portraits en buste (avec émotions !) & 23 face sheets
  • 2 ballons système
  • Générateur de caractères, guide d'importation et 2 tutoriels vidéo
  • Exemple de projet avec 120 cartes, complet avec passabilités et matériel personnalisé !
  • Bonus : images haute définition de combats complets et de contre-attaques
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - DS+ Resource Pack DLC Steam CD Key

Sold by
Fast&Fair Keys
100% of 398 ratings are superb!
$29.91
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 22/10/2013

Explore the mysteries of Japanese Sengoku era, authentic with objects and feudal characters. Enjoy the modern world with cities, schools and offices. Or take a trip to a long-away future, brimming with robots, spaceships and high-tech devices.

This long-awaited resource pack is a companion set to the RMDS Resource Pack, created in the same general style. It contains materials from the original RMDS+ product, from the popular game Corpse Party as well as unique custom material created by our artists. It's one resource pack you do not want to miss!

This pack contains:

  • Over 30 tilesets (A1-TileD) and over 15 character sheets to create 4 distinct areas (feudal Japan, modern, futuristic and custom ship)
  • 20 BGM variety songs
  • 43 large battlers, as well as 124 "chibi" pixel battlers
  • 23 battlebacks (10 floor, 13 wall)
  • 146 bust portraits (with emotions!) & 23 face sheets
  • 2 system balloons
  • Character generator, importing guide and 2 video tutorials
  • Sample project with 120 maps, complete with passabilities and custom material!
  • Bonus: high definition images of full battlers and battlebacks
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0