Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - Cinematic Soundtrack Music Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
MiBroGames
98.06% des évaluations 8753 sont excellentes!
$16.97-25%22.65
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.85par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base RPG Maker VX Ace sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 03/06/2013

Le pack Cinematic Soundtrack du compositeur Joel Steudler comprend 40 pistes couvrant un large éventail de situations et d'ambiances. Amenez votre jeu au niveau supérieur avec une musique orchestrale évocatrice et tissez un drame supplémentaire dans la tapisserie de vos contes !

Ce pack comprend

  • 40 morceaux de musique instrumentale.
  • Mixages en boucle et alternés pour de nombreuses pistes.
  • Musique pour les batailles, les thèmes de la ville, les temps paisibles, la tristesse, le mystère et les sombres moments de terreur !
  • Musique libre de droits à utiliser dans vos projets RPG/IG Maker commerciaux et non commerciaux.
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - Cinematic Soundtrack Music Pack DLC Steam CD Key

Sold by
MiBroGames
98.01% of 9641 ratings are superb!
$16.78-25%22.39
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.84or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game RPG Maker VX Ace on Steam in order to play.
Release date: 03/06/2013

The Cinematic Soundtrack pack by composer Joel Steudler features 40 tracks covering a wide range of situations and moods. Bring your game to the next level with evocative orchestral music and weave extra drama into the tapestry of your tales!

This Pack Includes

  • 40 instrumental music tracks.
  • Looped and alternate mixes for many tracks.
  • Music for battles, town themes, peaceful times, sadness, mystery, and dark moments of dread!
  • Royalty free music to use in your commercial and non-commercial RPG/IG Maker projects.
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0