Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - Action & Battle Themes Steam CD Key

Vendu par
Gamekeyz.net
96.65% des évaluations 197166 sont excellentes!
$1.55-88%13.35
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$1.55
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 10/06/2016

Un fracas d'épées, des échanges de coups de feu, tout est calme sur ce champ de bataille. Il y a quelque chose qui ne va pas ici, il manque quelque chose à cette bataille. Il manque…….. de la musique !

Ce nouveau pack de musique Action & Battle de Scythuz propose une musique intense, dynamique et dramatique qui s'inscrit dans 5 thèmes clés : orchestral, électronique, moderne, rétro et divers. Chaque piste est conçue pour être aussi polyvalente que possible. Ces pistes ne sont pas seulement des thèmes de bataille, elles le sont aussi : des thèmes de cinématiques, des thèmes de poursuite, des thèmes d'événements et peut-être même des thèmes de personnages. 25 pistes sont incluses dans ce pack et elles sont toutes conçues pour fonctionner avec les différents packs graphiques de ce magasin.

Ce pack contient :

  • 25 morceaux de musique percutants.
  • Formats OGG, MP3 et WAV en boucle pour une utilisation dans RPG Maker VX/ACE et IG Maker.
  • Musique libre de droits à utiliser dans vos projets RPG/IG Maker commerciaux et non commerciaux.
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - Action & Battle Themes Steam CD Key

Sold by
Gamekeyz.net
97.25% of 200729 ratings are superb!
$1.57-88%13.59
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$1.57
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 10/06/2016

A clash of swords, the exchange of gunfire, all is quiet on this battlefield. There’s something not quite right here, this battle is missing something. It’s missing…….. music!

This new Action & Battle Music Pack by Scythuz features intense, dynamic and dramatic music that fits into 5 key themes: Orchestral, Electronic, Modern, Retro and Miscellaneous. Each track is designed to be as versatile as possible. These tracks aren’t just battle themes they’re also: cutscene themes, chase themes, event themes and maybe even character themes. 25 tracks are included in this pack and they’re all made to work with the various graphics packs on this store.

This pack contains:

  • 25 impactful music tracks.
  • Looped OGG, MP3 and WAV formats for use in RPG Maker VX/ACE and IG Maker.
  • Royalty free music to use in your commercial and non-commercial RPG/IG Maker projects.
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0