Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - High Fantasy 2 Resource Pack Steam CD Key

Vendu par
Gamekeyz.net
97.08% des évaluations 202367 sont excellentes!
$2.14-93%31.49
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$2.14
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 05/03/2013

Nous sommes une fois de plus très fiers de vous présenter la suite du très réussi High Fantasy Resource Bundle : The High Fantasy Resource Bundle II ! Nous avons beaucoup appris du premier bundle et avons développé de nouvelles techniques pour créer des sprites et des ressources de meilleure qualité pour vos besoins en RPG Fantasy !


Comme toujours, notre objectif principal est de vous aider à raconter l'histoire que vous voulez raconter. Cet ensemble contient une ÉNORME quantité de ressources graphiques visant à faire exactement cela.


Ce pack contient tout ce que vous voyez dans les captures d'écran et BEAUCOUP PLUS !

  • 60 arrière-plans de bataille et images de parallaxe
  • Près de 600 (!!!) feuilles de sprites de personnages (la plupart des personnages ont une feuille de sprites principale à 4 directions, une feuille de sprites supplémentaire pour les 8 directions et une feuille de sprites de pose principalement pour les poses vers le bas).
  • 216 portraits de visages de personnages !
  • 146 Battlers à vue frontale et 145 Battlers à vue latérale (c'est environ 50 % de plus que le premier lot !)
  • 3 nouvelles superpositions graphiques pour Torch Light, Lamp Light et No Light pour les donjons.
  • 41 feuilles de mosaïque, dont 13 feuilles de mosaïque automatique !
  • Script bonus inclus pour RPGMaker VX Ace !

Toutes les ressources ont été formatées pour une utilisation rapide et facile dans RPG Maker VX et RPG Maker VX Ace, mais fonctionneront également avec d'autres produits RPG Maker et logiciels de création de jeux, bien que cela puisse nécessiter une modification du format en fonction.


Nous espérons sincèrement que vous apprécierez ces ressources et qu'elles vous aideront à raconter l'histoire que vous souhaitez raconter.


À l'avenir, gardez un œil sur les ressources supplémentaires à venir dans un avenir pas trop lointain, y compris un pack d'extension Monster (parce qu'il n'y a jamais assez de méchants !) et le premier d'une série de packs "Main Party", qui inclura des ressources très impressionnantes pour créer votre groupe principal central (et inclura des feuilles de sprites de bataille animées dans le format extrêmement populaire de Holder, pour une utilisation rapide et facile avec tous les scripts actuels !)


Comme toujours, nous vous remercions du plus profond de nos âmes passionnées de RPG,

Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - High Fantasy 2 Resource Pack Steam CD Key

Sold by
Gamekeyz.net
97.25% of 200735 ratings are superb!
$2.15-93%31.72
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
4 more offers available starting from
$2.15
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 05/03/2013

We are once again very proud to present the followup to the highly-successful High Fantasy Resource Bundle: The High Fantasy Resource Bundle II! We have learned a lot from the first Bundle, and have developed new techniques to create even higher-quality sprites and resources for your Fantasy RPG needs! 


As always, our primary goal is to help you tell the story you want to tell. This bundle has a HUGE amount of graphical resources aimed at doing just that. 


This bundle contains everything you see in the screenshots and A LOT MORE! 

  • 60 Battle Backgrounds and Parallax Images
  • Nearly 600(!!!) character sprite sheets (most characters have a primary 4-direction sprite sheet, an additional sprite sheet for 8-directions, and a pose sprite sheet primarily for down poses).
  • 216 Character Face Portraits!
  • 146 Front-View Battlers and 145 Side-View Battlers (that is about 50% more than the first Bundle!)
  • 3 brand-new graphical overlays for Torch Light, Lamp Light, and No Light for dungeons.
  • 41 Tile Sheets, including 13 Auto-Tile sheets!
  • Bonus Script included for RPGMaker VX Ace!

All resources have been formatted for quick and easy use in RPG Maker VX and RPG Maker VX Ace, though will work with other RPG Maker products and game-making software as well, though may require some format editing depending.


We truly hope that you enjoy these resources and they help you tell the story that you want to tell. 


Moving forward, keep an eye out for additional resources coming in the not-too-distant future, including a Monster Expansion Pack (because you can never have enough bad guys!) and the first in a series of 'Main Party' Packs, which will include some very awesome resources to create your central main party (and will include animated battler sprite sheets in the extremely popular Holder's format, for quick and easy use with all current scripts!)


As always, we thank you from the depths of our RPG-Loving souls,

Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0