Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - DS Resource Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
Gamekeyz.net
97.26% des évaluations 200740 sont excellentes!
$1.97-94%31.72
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
4 plus d'offres disponibles à partir de
$1.97
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 05/03/2013

Invoquant la sensation des RPG de l'ère SNES, RPG Maker DS a été un grand succès au Japon. Malheureusement, il n'est pas (encore) arrivé en Amérique du Nord. Ce qui a cependant réussi, c'est une cargaison de ressources et de goodies graphiques.


Nous avons pris les ressources d'origine et les avons modifiées (si nécessaire) pour qu'elles fonctionnent parfaitement avec RPG Maker VX Ace. Ce pack de ressources est notre plus gros à ce jour (encore plus gros que le RPG Maker VX Ace RTP d'origine !!).


Ce pack de ressources vous aidera à concrétiser vos idées de RPG.

Fonctionnalités

  • 5 ensembles de donjons (glace, égouts, cristal, espace, mines)
  • 4 ensembles de ville (arabe, forêt, château, ville)
  • 36 feuilles de personnage
  • 36 Battlers, y compris la version haute résolution
  • Facesets et photos de buste
  • 20 pistes de musique de fond
  • 80 icônes, 85 grandes icônes, 1 Windowskin
  • 33 objets d'événement par EvilEagles et Archeia
  • 20 exemples gratuits de cartes par Deckiller et Liberty
  • Scripts exclusifs de Fomar0153 et scripts et correctifs gratuits de NeonBlack, LoneWolf, Mezzolan, Mithran
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker VX Ace - DS Resource Pack DLC Steam CD Key

Sold by
Gamekeyz.net
96.86% of 203224 ratings are superb!
$1.95-94%31.35
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
4 more offers available starting from
$1.95
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 05/03/2013

Invoking the feel of SNES-era RPGs, RPG Maker DS was a big hit in Japan. Unfortunately, it hasn't made it over to North America (yet). What has made it over however is a boatload of resources and graphical goodies.


We've taken the original resources and modified them (when necessary) to work perfectly with RPG Maker VX Ace. This resource pack is our biggest to date (even bigger than the original RPG Maker VX Ace RTP!!).


This resource pack will help turn your RPG ideas into reality.

Features

  • 5 Dungeon Sets (Ice, Sewer, Crystal, Space, Mines)
  • 4 Town Sets (Arabian, Forest, Castle, Town)
  • 36 Character Sheets
  • 36 Battlers including High Res Version
  • Facesets and Bust Shots
  • 20 BGM Tracks
  • 80 Icons, 85 Big Icons, 1 Windowskin
  • 33 Event Objects by EvilEagles and Archeia
  • 20 Free Sample Maps by Deckiller and Liberty
  • Exclusive scripts by Fomar0153 and Free Scripts and Fixes by NeonBlack, LoneWolf, Mezzolan, Mithran
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0