Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker MV - GENE DLC Steam CD Key

Vendu par
Gamekeyz.net
96.65% des évaluations 197092 sont excellentes!
$21.14
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$21.14
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 28/12/2016

Générateur de scènes d'événements intuitif

GENE est un nouvel outil intuitif créé pour RPG Maker MV qui simplifie la création de scènes d'événements visuels et vous aide à développer votre projet plus rapidement. Les scènes d'ouverture, de fin et de coupe de votre jeu peuvent désormais être créées à l'aide d'une chronologie intuitive et d'un mode de prévisualisation rapide. GENE vous donne la possibilité de faire fondre les bustes de votre personnage, de zoomer/dézoomer et de vous déplacer, vous aidant à créer des effets visuels impressionnants et des cinématiques rivalisant avec vos RPG préférés.

Chronologie facile à utiliser

Débarrassez-vous de ces paramètres de coordonnées directes et de pourcentage ! Avec GENE, vous pouvez faire glisser, déposer et redimensionner directement vos images. Déplacer les images n'est plus qu'une question de définition d'un point de départ et d'arrivée, ainsi que de tout changement de transparence dont vous avez besoin pour que l'affichage de l'image fonctionne parfaitement pour votre scène. Vous pouvez créer autant de lignes que vous le souhaitez sur votre timeline, en ajoutant des arrière-plans, des effets et des textes simplement en les faisant glisser et en les déposant aux bons endroits.

Outil parfait pour prévisualiser les scènes

Vous voulez voir comment votre scène apparaîtra à vos joueurs ? La commande de prévisualisation de GENE est aussi simple que de cliquer sur un bouton de lecture ! Vous n'avez plus besoin de mettre votre événement en pause juste pour tester à quoi ressemblera la scène. L'approche simplifiée de GENE pour la prévisualisation et l'édition des scènes garantira que votre flux de travail est plus fluide.

Copier et coller dans Mv

Lors de l'ouverture de GENE, vous avez accès à toutes les images de votre jeu RPG Maker MV, ce qui facilite la sélection des matériaux déjà inclus dans votre projet. L'utilisation de la scène que vous avez créée dans Gene consiste simplement à la copier et à la coller dans l'éditeur d'événements RPG Maker MV. Après avoir ajouté vos commutateurs et variables, la scène est prête à jouer !

Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker MV - GENE DLC Steam CD Key

Sold by
Gamekeyz.net
96.86% of 203221 ratings are superb!
$21.27
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
4 more offers available starting from
$21.27
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 28/12/2016

Intuitive Event Scene Builder

GENE is an intuitive new tool created for RPG Maker MV that simplifies visual event scene creation and helps you develop your project faster. Your game's opening, ending and cut scenes can now be made using an intuitive timeline and a quick preview mode. GENE gives you the ability to have your character busts fade and zoom in/out and move around, helping you create impressive visual effects and cut-scenes rivaling your favorite RPGs.

Easy to Use Timeline

Get rid of those direct coordinate and percentage settings! With GENE, you can drag, drop, and resize your pictures directly. Moving the pictures is now just a matter of setting a start and end point, along with any changes in transparency you need to make the picture display work perfectly for your scene. You can create as many lines you want on your timeline, adding backgrounds, effects and texts simply by dragging and dropping them at the right points.

Perfect tool to Preview Scenes

Want to see how your scene will appear to your players? GENE's preview command is as simple as clicking a play button! You no longer have to pause your eventing just to test how the scene will look. GENE's simplified approach to previewing and editing scenes will ensure that your workflow is more fluid.

Copy and Paste Back In Mv

When opening GENE, you have access to all the images in your RPG Maker MV game - making it easy to pick and choose materials that are already included in your project. Using the scene you made in Gene is just a matter of copy and pasting it back into the RPG Maker MV event editor. After adding your switches and variables, the scene is ready to play!      

Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0