Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.3
(3 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War Steam CD Key
Warhammer 40,000: Gladius Complete Edition 2019 Steam CD Key
Warhammer 40,000: Gladius Complete Edition 2022 Steam CD Key

Warhammer 40,000: Gladius - Escalation Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
Super Games
99.61% des évaluations 1112503 sont excellentes!
$6.06
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$6.06
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.30par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 01/06/2022

De nouveaux types d'unités pour toutes les factions entrent dans la mêlée avec le pack Escalation.

Chacune des nouvelles unités apporte quelque chose de nouveau à sa faction, allant de capacités exceptionnelles à une puissance de feu écrasante.

  • Space Marines du Chaos - Forgefiend
    Le Forgefiend Daemon Engine a été conçu à l'origine pour semer la mort parmi les forces ennemies à distance. De forme à peu près centauroïde, le torse du Forgefiend possède des montures d'armes jumelles qui portent des parodies forgées par l'enfer des armements impériaux. Les Forgefiends les plus courants sont créés avec des paires de canons automatiques hades à la place de leurs membres principaux, des grappes de canons rotatifs qui leur permettent de faucher des masses de troupes ennemies et même des véhicules légèrement blindés avec une facilité dédaigneuse.

  • Tyranides - Gardes de la Ruche
    Hive Guard sont des bêtes à canon lourdement blindées liées à des armes biologiques symbiotiques extrêmement puissantes. Bien qu'ils n'aient pas d'yeux, Hive Guard possède une faible capacité télépathique qui leur permet de percevoir à travers les sens des autres Tyranides, leur donnant accès à une mine d'informations de ciblage qui submergeraient même le cogitateur technologique le plus sophistiqué. La faible capacité mentale attribuée à la Garde de la Ruche signifie que, sans la direction de l'Esprit de la Ruche, ils sont connus pour rester immobiles, attendant que la proie arrive à portée au lieu d'avancer pour s'engager.

  • Adeptus Mechanicus - Rangers Skitarii
    Là où les Tech-Priests sont des chasseurs de connaissances, leurs Skitarii Rangers sont des chasseurs de créatures sensibles - les ennemis de l'Omnissiah en particulier. Ces cyborgs imparables ne s'arrêtent pas tant que l'acte sanglant n'est pas accompli, car ils sont poussés toujours plus loin par l'impératif de localiser leurs ennemis et d'assurer leur destruction. Ils ne le font pas lors de frappes Drop Pod lancées d'en haut, ni par téléportation soudaine au milieu de l'ennemi, mais en traquant leur carrière au cours de semaines, voire de mois, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus fonctionner. Une fois que la cible désignée est dans leur ligne de mire, l'air se remplit du bruit sourd et du crépitement des armes galvaniques, alors même que les Skitarii poursuivent leur avance implacable. La puanteur des cadavres électrocutés n'est jamais loin derrière.

  • Space Marines - Eclaireurs
    La première fois que l'ennemi a connaissance de la présence d'une escouade d'éclaireurs, c'est lorsque son avance est brutalement stoppée. Les têtes claquent en arrière et les guerriers s'effondrent au sol, des trous nets percés dans leurs crânes par des tirs de snipers. Le grondement soudain des fusils de chasse voit les ennemis jetés à terre avec des cratères sanglants creusés dans la poitrine et le dos. Les pistolets bolters aboient, contrebalancés par le bruit sourd des tirs lourds de bolters et les cris des mourants alors que les ennemis pris entre deux feux sont déchirés par des obus à réaction de masse. Même les soldats de l'artillerie et des armes lourdes ne sont pas en sécurité, car les éclaireurs en embuscade sortent de leur cachette pour semer le chaos sur les lignes arrière de l'ennemi. Quelle que soit la façon dont une escouade d'éclaireurs choisit d'attaquer ses ennemis, ce sera avec une surprise totale et d'un côté inattendu, leur furtivité et leur ruse se révélant tout aussi meurtrières que le bolter et la lame.

  • Astra Militarum - Chien Diable
    Tirant son nom du hurlement aigu que cette arme fait lors du tir, le Devil Dog est capable de frapper bien au-dessus de son poids dans les combats blindés. En effet, de nombreux équipages de Devil Dog se présentent comme des chasseurs de gros gibier ou des tueurs de monstres, excellant dans l'éradication des armures ennemies et des ressources d'infanterie exceptionnellement lourdes. Un ennemi contraint de mener de longues campagnes en terrain dense contre la Garde Impériale apprend rapidement à redouter la silhouette voûtée du Devil Dog - ceux qui ne voient pas bientôt leurs véhicules réduits en scories fondues par ce chasseur de chars agressif et rapide.

  • Nécrons – Ghost Ark
    Les Ghost Arks sont chargés de rechercher les restes de Necrons incapables de s'auto-réparer. Les composants récupérés sont attaqués par des essaims de scarabées constructeurs qui remettent les Nécrons tombés en pleine fonction. Les guerriers réparés sont ensuite enfermés dans la stase jusqu'à ce que l'Arche fantôme soit à pleine capacité, moment auquel elle renverra sa cargaison dans leur monde funéraire ou bien les déploiera directement au combat. Les Ghost Arks sont souvent utilisées comme transports conventionnels qui transportent des renforts au combat - cependant, elles prennent tout leur sens une fois que leur sombre cargaison a débarqué. Dérivant derrière les rangs des Nécrons, les Arches scintillent avec des énergies émeraude alors qu'elles réparent un fantassin tombé après l'autre. L'ennemi ne peut que regarder avec une horreur naissante alors que ses meilleurs efforts pour tuer les Nécrons sont annulés.

  • Craftworld Aeldari – Frelons
    Le Hornet est un petit vaisseau d'attaque monoplace déployé par les forces blindées Aeldari dans un rôle de reconnaissance rapide et de raid. Il peut être trouvé à l'avant-garde des attaques blindées Aeldari, devançant la force principale des Wave Serpents, opérant souvent aux côtés d'autres engins d'attaque à grande vitesse tels que les Jetbikes et les Vypers. Même selon les normes élevées de la course Aeldari, le moteur du Hornet est une merveille du genre.

  • Orks - Megatrakk Scrapjets
    Un favori parmi les Speed Freeks et les Flyboyz au sol, les Megatrakk Scrapjets offrent une accélération propulsée par fusée, une puissance de feu impressionnante et l'hilarité de percuter les lignes ennemies à la tête de ce qui est en fait un gigantesque exercice à poussée. Ces véhicules permettent aux anciens pilotes orks de se délecter de la joie dont ils se souvenaient vaguement d'abattre des ennemis à bout portant - une joie qui, bien sûr, a souvent fait s'écraser le Flyboy en premier lieu. Les explosions fleurissent au milieu de l'ennemi alors que les rokkits et les missiles entrent en collision avec leurs cibles, tandis que les mitrailleurs de queue Grot s'enflamment avec de gros shootas bavards - la gamme d'armes soudées, boulonnées, rivetées et attachées sur un Megatrakk Scrapjet est redoutable.

  • T'au - Requin Tigre
    Le Tiger Shark est un gros avion déployé dans un rôle de chasseur-bombardier. Souvent rencontré volant en soutien aux cadres de T'au Hunter lors d'opérations majeures, le rôle principal du Tiger Shark semble être le déploiement de drones bien que, plus récemment, ceux armés de missiles à recherche multiple aient également été rencontrés. Les efforts de l'Adeptus Mechanicus pour récupérer les vaisseaux Tiger Shark endommagés sur les champs de bataille se sont heurtés à une résistance féroce des forces de l'Empire T'au, ainsi que de certains éléments de l'Inquisition.
Évaluation du produit
4.3
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Taelas
Traduction automatique
Jeu assez sympa. Les gameplays entre les différentes factions possibles ont des petites différences, sans pour autant changer du tout au tout. On regrettera le prix des factions supplémentaires en DLC. Avec certaines factions la difficulté peut vite monter (en fonction de l'agressivité de l'IA).
0
olllooin
Traduction automatique
monde warhammer .. plus rien à dire
0
Luca
Traduction automatique
Une alternative digne de la franchise Dawn of War morte. Vous devez vous habituer au gameplay au tour par tour et aux mécanismes de gestion d'empire inspirés de Civilization (si vous débutez), mais comme Sanctus Reach (et peut-être plus encore), il capture bien l'esprit de la franchise et c'est satisfaisant de jouer une fois que vous avez pris le coup.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.3
(3 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War Steam CD Key
Warhammer 40,000: Gladius Complete Edition 2019 Steam CD Key
Warhammer 40,000: Gladius Complete Edition 2022 Steam CD Key

Warhammer 40,000: Gladius - Escalation Pack DLC Steam CD Key

Sold by
Global Games
99.12% of 922853 ratings are superb!
$4.97-23%6.46
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
4 more offers available starting from
$4.97
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.25or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War on Steam in order to play.
Release date: 01/06/2022

New unit types for all factions enter the fray with the Escalation Pack.

Each of the new units brings something new to their faction, from exceptional abilities to overwhelming firepower.

  • Chaos Space Marines - Forgefiend
    The Forgefiend Daemon Engine was originally devised to sow death amongst enemy forces from afar. Roughly centauroid in form, the torso of the Forgefiend boasts twin weapon-mounts that carry hell-forged parodies of Imperial armaments. The most common Forgefiends are created with pairs of hades autocannons in place of their primary limbs, rotary gun-clusters that allow them to scythe down masses of enemy troops and even lightly armoured vehicles with contemptuous ease.

  • Tyranids - Hive Guards
    Hive Guard are heavily armoured gun-beasts bound to extremely powerful symbiotic bio-weapons. Though they have no eyes, Hive Guard possess a weak telepathic ability that allows them to perceive through the senses of other Tyranids, giving them access to a wealth of targeting information that would overwhelm even the most sophisticated technological cogitator. The scant mental capacity apportioned to the Hive Guard means that, without the direction of the Hive Mind, they have been known to stand motionless, waiting for prey to come within range instead of moving forwards to engage.

  • Adeptus Mechanicus - Skitarii Rangers
    Where the Tech-Priests are hunters of knowledge, their Skitarii Rangers are hunters of sentient creatures – the enemies of the Omnissiah in particular. These unstoppable cyborgs do not rest until the bloody deed is done, for they are driven ever onward by the imperative to locate their foes and ensure their destruction. They do this not in Drop Pod strikes launched from above, nor by sudden teleportation into the midst of the enemy, but by stalking their quarry over the course of weeks or even months until it can run no more. Once the designated target is in their crosshairs the air fills with the thump and crackle of galvanic weaponry, even as the Skitarii continue their relentless advance. The stink of electrocuted corpses is never far behind.

  • Space Marines – Scouts
    The first the enemy knows of a Scout Squad’s presence is when its advance is brought to a sudden, violent halt. Heads snap back and warriors crumple to the floor, neat holes drilled through their skulls by sniper fire. The sudden boom of shotguns sees foes thrown from their feet with bloody craters blasted in their chests and backs. Bolt pistols bark, counterpointed by the thump of heavy bolter fire and the screams of the dying as enemies caught in the crossfire are torn apart by mass-reactive shells. Even artillery and heavy weapons troopers are not safe, as ambushing Scouts burst from concealment to wreak havoc on the enemy’s rear lines. However a Scout Squad chooses to attack its foes, it will be with total surprise and from an unexpected quarter, their stealth and cunning proving to be just as deadly as bolter and blade.

  • Astra Militarum – Devil Dog
    Acquiring its name from the high-pitched howl this weapon makes upon firing, the Devil Dog is capable of punching far above its weight in armoured combat. Indeed, many Devil Dog crews style themselves as big game hunters or monster slayers, excelling in the eradication of enemy armour and exceptionally heavy infantry assets. A foe forced to fight protracted campaigns in dense terrain against the Imperial Guard soon learns to dread the hunched silhouette of the Devil Dog – those who don’t soon find their vehicles reduced to molten slag by this aggressive and fast moving tank hunter.

  • Necrons – Ghost Ark
    Ghost Arks are tasked with trawling for remnants of Necrons unable to self-repair. Recovered components are set upon by swarms of constructor scarabs that return the fallen Necrons to full function. Repaired warriors are then locked in stasis until the Ghost Ark is at capacity, at which point it will either return its cargo to their tomb world or else deploy them directly into battle. Ghost Arks are often used as conventional transports that ferry reinforcements into battle – however, they truly come into their own once their grim cargo has disembarked. Drifting behind the ranks of Necrons, the Arks flicker with emerald energies as they repair one fallen foot soldier after another. The enemy can only watch with dawning horror as their best efforts to slay the Necrons are undone.

  • Craftworld Aeldari – Hornets
    The Hornet is a small, single-seater attack craft deployed by Aeldari armoured forces in a fast reconnaissance and raiding role. It can be found at the forefront of Aeldari armoured attacks, speeding ahead of the main force of Wave Serpents, often operating alongside other high-speed attack craft such as Jetbikes and Vypers. Even by the Aeldari race's high standards, the Hornet's engine is a wonder of its kind.

  • Orks - Megatrakk Scrapjets
    A favourite amongst Speed Freeks and grounded Flyboyz alike, Megatrakk Scrapjets provide rocket-propelled acceleration, impressive firepower and the hilarity of ramming into enemy lines at the helm of what is effectively a gigantic, thrust-driven drill. These vehicles allow former Ork pilots to revel in the dimly-remembered joy of mowing down enemies at point-blank range – a joy which, of course, often caused the Flyboy to crash in the first place. Explosions blossom amidst the enemy as rokkits and missiles collide with their targets, while Grot tail-gunners blaze away with chattering big shootas – the array of weaponry welded, bolted, riveted and lashed onto a Megatrakk Scrapjet is fearsome.

  • T'au – Tiger Shark
    The Tiger Shark is a large aircraft deployed in a fighter bomber role. Often encountered flying in support of T'au Hunter cadres during major operations, the Tiger Shark's main role appears to be the deployment of drones although, more recently, those armed with multiple seeker missiles have also been encountered. Efforts by the Adeptus Mechanicus to recover damaged Tiger Shark craft from battlefields have been met by fierce resistance by T'au Empire forces, as well as by certain elements of the Inquisition.
Product Rating
4.3
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Taelas
Automatic translation
Pretty cool game. The gameplays between the different possible factions have small differences, without changing at all at all. We regret the price of additional factions in DLC. With some factions the difficulty can quickly increase (depending on the aggressiveness of the AI).
0
olllooin
Automatic translation
warhammer world.. no more to say
0
Luca
Automatic translation
A worthy alternative to the dead Dawn of War franchise. You need to get used to the Civilization-inspired turn-based gameplay and empire management mechanics (if you're new to it), but like Sanctus Reach (and perhaps even more so), it captures the franchise's spirit well and it's satisfying to play once you get the hang of it.
0