Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.3
(3 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Warhammer 40,000: Gladius - Craftworld Aeldari DLC Steam CD Key

Vendu par
AllofGame
99.86% des évaluations 64670 sont excellentes!
$7.20-48%13.95
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$7.20
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.36par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Warhammer 40,000: Gladius sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 12/11/2020

Il y a des éons, les Anciens et les Nécrons ont combattu La Guerre dans le Ciel. Les Anciens ont perdu, mais leur manteau a été hérité par l'une de leurs créations - les Aeldari, une race psychiquement puissante d'une immense sensibilité. Au cours des millénaires suivants, ils ont régné sur la galaxie, glissant au fil du temps de plus en plus profondément dans la dépravation et l'arrogance.
Leur âge d'or s'est terminé avec la naissance de Slaanesh, le dieu du chaos du plaisir. Au moment de sa naissance, le noyau de la civilisation Aeldari a été complètement détruit, les âmes de ses citoyens et même son panthéon presque consommés par le dieu naissant. Là où se trouvaient autrefois les mondes natals des Aeldari, il n'y a plus que l'Œil de la Terreur, une faille massive dans le Warp. Seuls quelques Aeldari ont survécu : les robustes Exodites ; les Drukhari dégénérés et les mystérieux Arlequins, cachés dans la Toile ; et les Aeldari retenus, sur d'énormes navires connus sous le nom de Craftworlds. Condamnés et en déclin, les Aeldari cherchent à éviter à tout prix leur propre consommation par Slaanesh. Ils se retrouvent sur Gladius Prime, poursuivant la prédiction d'un Grand Prophète selon laquelle cette planète est la clé de la survie de tous les Aeldari...

Les Craftworld Aeldari entrent dans la mêlée avec 19 nouvelles unités et des mécanismes de jeu uniques.
La liste d'unités Craftworld Aledari est extrêmement polyvalente : les unités Aeldari sont absolument mortelles à distance, mais vous ne manquerez pas non plus d'options mortelles de combat rapproché.
Exploitez les Portes de la Toile pour atteindre une mobilité incroyable sur le champ de bataille, mais soyez prudent, car les vies Aeldari sont rares et précieuses et toute perte se fera grandement sentir.

Fonctionnalités

  • Porte Webway
    Exploitez vos connaissances sur les portails Webway pour les activer et vous déplacer rapidement sur le champ de bataille.
  • Redoute de la Toile
    Vous avez trouvé une ville au sommet d'une porte Web activée pour renforcer la présence de Craftworld Aeldari sur Gladius.
  • Les vestiges de la chute
    Réduction du taux de croissance de la ville. Les derniers vestiges d'un peuple dont les simples rêves ont jadis bouleversé les mondes et éteint les soleils.
  • Arrivées d'Asuryani
    Faites appel à Asuryani hors monde pour vous rejoindre et augmenter temporairement votre taux de croissance.
  • Félicité transcendante
    Concentrez la conscience spirituelle des Aeldari pour vivre une période de loyauté accrue envers votre cause.
  • Préservation de l'esprit
    Gagnez de l'énergie pour chaque unité Aeldari tombée.
  • Focus de bataille
    De nombreuses unités Craftworld Aeldari peuvent se déplacer après avoir utilisé leurs actions.
  • Destin antique
    Les Aeldari détestent et craignent par-dessus tout Celle qui a soif, ce qui augmente leur précision, mais aussi les dégâts subis en combattant les forces du Chaos.
Évaluation du produit
4.3
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Taelas
Traduction automatique
Jeu assez sympa. Les gameplays entre les différentes factions possibles ont des petites différences, sans pour autant changer du tout au tout. On regrettera le prix des factions supplémentaires en DLC. Avec certaines factions la difficulté peut vite monter (en fonction de l'agressivité de l'IA).
0
olllooin
Traduction automatique
monde warhammer .. plus rien à dire
0
Luca
Traduction automatique
Une alternative digne de la franchise Dawn of War morte. Vous devez vous habituer au gameplay au tour par tour et aux mécanismes de gestion d'empire inspirés de Civilization (si vous débutez), mais comme Sanctus Reach (et peut-être plus encore), il capture bien l'esprit de la franchise et c'est satisfaisant de jouer une fois que vous avez pris le coup.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.3
(3 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Warhammer 40,000: Gladius - Craftworld Aeldari DLC Steam CD Key

Sold by
DigiHaven
99.18% of 75061 ratings are superb!
$5.15-63%13.88
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
8 more offers available starting from
$5.15
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.26or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Warhammer 40,000: Gladius on Steam in order to play.
Release date: 12/11/2020

Eons ago the Old Ones and the Necrons fought The War in Heaven. The Old Ones lost, but their mantle was inherited by one of their creations—the Aeldari, a psychically-powerful race of immense sensitivity. Over the subsequent millenia, they ruled the galaxy, slipping over time deeper and deeper into depravity and arrogance.
Their golden age ended with the birth of Slaanesh, the Chaos God of pleasure. At the moment of her birth, the core of the Aeldari civilization was utterly destroyed, its citizens’ souls and even its pantheon all but consumed by the nascent god. Where the Aeldari homeworlds once were, now there is only the Eye of Terror, a massive rift into the Warp. Only a few Aeldari survived: the hardy Exodites; the degenerate Drukhari and mysterious Harlequins, hiding in the Webway; and the restrained Aeldari, on enormous ships known as Craftworlds. Doomed and declining, the Aeldari seek to avoid their own consumption by Slaanesh at all costs. They find themselves on Gladius Prime, chasing a Farseer’s prediction that this planet is key to the survival of all Aeldari...

The Craftworld Aeldari enter the fray with 19 new units and unique gameplay mechanics.
The Craftworld Aledari roster of units is extremely versatile: Aeldari units are absolutely lethal from a distance, but you won't lack for deadly close combat options either.
Exploit the Webway Gates to achieve incredible mobility on the battlefield, but be wary, for Aeldari lives are rare and precious and any loss will be felt greatly.

Features

  • Webway Gate
    Exploit your knowledge of webway gates to activate them and move swiftly across the battlefield.
  • Webway Redoubt
    Found a city on top of an activated webway gate to fortify Craftworld Aeldari’s presence on Gladius.
  • Remnants of the Fall
    Reduced city growth rate. The last remnants of a people whose mere dreams once overturned worlds and quenched suns.
  • Asuryani Arrivals
    Call upon offworld Asuryani to join you and temporarily boost your growth rate.
  • Transcendent Bliss
    Focus the Aeldari’s spiritual consciousness to experience a period of increased loyalty towards your cause.
  • Spirit Preservation
    Gain energy for every fallen Aeldari unit.
  • Battle Focus
    Many Craftworld Aeldari units can move after using their actions.
  • Ancient Doom
    The Aeldari loathe and fear She Who Thirsts above all else, increasing their accuracy, but also the damage taken when fighting the forces of Chaos.
Product Rating
4.3
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Taelas
Automatic translation
Pretty cool game. The gameplays between the different possible factions have small differences, without changing at all at all. We regret the price of additional factions in DLC. With some factions the difficulty can quickly increase (depending on the aggressiveness of the AI).
0
olllooin
Automatic translation
warhammer world.. no more to say
0
Luca
Automatic translation
A worthy alternative to the dead Dawn of War franchise. You need to get used to the Civilization-inspired turn-based gameplay and empire management mechanics (if you're new to it), but like Sanctus Reach (and perhaps even more so), it captures the franchise's spirit well and it's satisfying to play once you get the hang of it.
0