Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.3
(3 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Warhammer 40,000: Gladius - Fortification Pack DLC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
GamingWorld
99.56% des évaluations 2137932 sont excellentes!
$2.95-34%4.46
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
9 plus d'offres disponibles à partir de
$2.61
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 17/10/2019

Le Fortification Pack est une extension pour Warhammer 40.000 Gladius - Relics of War, apportant une nouvelle unité défensive à chaque faction, élargissant largement la liste existante. Avec un total de six nouvelles unités, ce DLC est un incontournable et élargira les options stratégiques à tous les joueurs.
Alors que la guerre fait rage, toutes les factions engagées dans une lutte acharnée pour dominer Gladius Prime ont recours à l'érection de puissants remparts et au déploiement de nouvelles armes défensives à la pointe de la technologie.

Space Marines - Macro-Canon Aquila
Les points forts d'Aquila à macro-canon sont des fortifications massives, souvent utilisées comme bastions dans les lignes de bataille défensives impériales. Chacun se compose d'un silo à munitions, surmonté d'une grande tourelle qui abrite l'énorme macro-canon qui donne son nom au point fortifié. Le silo de munitions permet à l'Aquila Macrocannon de tirer des "Quake Shells" spéciaux, dont chacun mesure plusieurs pieds terriens de longueur et a une charge puissante qui fait que les obus atteignent une vitesse hypersonique lorsque le Macrocannon est tiré.

Astra Militarum - Générateur de Bouclier du Vide
Les boucliers du Vide sont normalement des champs de force localisés réservés à la protection des Titans monolithiques de l'Adeptus Mechanicus, mais des générateurs statiques peuvent être érigés pour servir d'égide à d'autres cibles d'importance vitale. Les plus grands générateurs Void Shield peuvent même projeter une bulle de puissance invisible sur une grande partie du champ de bataille, abritant à la fois les troupes et les emplacements stratégiquement vitaux du champ de bataille en absorbant ou en déviant l'énergie des munitions entrantes.

Space Marines du Chaos - Couronne Noctilith
Les Noctilith Crowns sont des édifices brutaux érigés par les Space Marines du Chaos pour affaiblir les fondements mêmes de la réalité. Fabriqués à partir du matériau mystérieux connu sous le nom de pierre noire, ces vastes résonateurs psychiques éclaircissent le voile à un effet mortel, protégeant vos propres unités et endommageant les psykers ennemis.

Nécrons - Pylône de Gauss
Les mystérieuses tourelles de défense Necron, désignées comme "Pylônes" par ceux qui les ont rencontrées à l'origine, ont été enregistrées pour la première fois sur le monde non chargé de WDY-272. S'élevant soudainement des sables du désert, les pylônes de Gauss ont ouvert le feu sans avertissement et avec un effet dévastateur, les chars et les véhicules blindés brûlant alors que les armes en forme de croissant déchiraient la colonne de la garde impériale sans méfiance tout en résistant à tous les tirs de retour.

Orks - Big Mek
Les Mekboyz particulièrement talentueux ou populaires attireront bientôt un public, le dominant sur un gang croissant de sous-fifres. Un Mek avec autant d'influence est appelé un Big Mek et peut s'avérer indispensable au Warboss local avec sa connaissance des canons d'attaque shokk, de la technologie des champs de force et des plates-formes téléporta.

Tyranides - Biovores
Un Biovore est une créature trapue et gonflée, mais pas moins mortelle pour autant. Au plus profond de sa forme lumpen, le Biovore nourrit une poignée de Spore Mines - des bombes vivantes qui recouvrent l'ennemi d'acides, de poisons et de morceaux de chitine de la taille d'un shrapnel. Les biovores foncent dans la bataille, les protubérances osseuses sur leurs membres antérieurs s'ancrant dans le sol alors qu'ils libèrent leur ignoble charge utile en un seul spasme tremblant.

Évaluation du produit
4.3
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Taelas
Traduction automatique
Jeu assez sympa. Les gameplays entre les différentes factions possibles ont des petites différences, sans pour autant changer du tout au tout. On regrettera le prix des factions supplémentaires en DLC. Avec certaines factions la difficulté peut vite monter (en fonction de l'agressivité de l'IA).
0
olllooin
Traduction automatique
monde warhammer .. plus rien à dire
0
Luca
Traduction automatique
Une alternative digne de la franchise Dawn of War morte. Vous devez vous habituer au gameplay au tour par tour et aux mécanismes de gestion d'empire inspirés de Civilization (si vous débutez), mais comme Sanctus Reach (et peut-être plus encore), il capture bien l'esprit de la franchise et c'est satisfaisant de jouer une fois que vous avez pris le coup.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.3
(3 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Warhammer 40,000: Gladius - Fortification Pack DLC Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
GamingWorld
99.56% of 2138473 ratings are superb!
$2.79-37%4.46
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
9 more offers available starting from
$2.61
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 17/10/2019

The Fortification Pack is an expansion for Warhammer 40.000 Gladius – Relics of War, bringing one new defensive unit to each faction, widely expanding the existing roster. With a total of six new units, this DLC is a must-have and will enlarge the strategic options to all players.
As war rages on, all the factions engaged in a fierce struggle to dominate Gladius Prime resort to erecting mighty bulwarks and deploying new state-of-the-art defensive weapons.

Space Marines - Aquila Macro-Cannon
Macro-cannon Aquila Strongpoints are massive fortifications, often used as bastions in Imperial defensive battle lines. Each consists of a munitions silo, topped by a large turret that houses the huge macro-cannon that gives the strongpoint its name. The munitions silo allows the Aquila Macrocannon to fire special "Quake Shells," each of which measures several Terran feet in length and has a powerful charge that causes the shells to reach hypersonic velocity when the Macrocannon is fired.

Astra Militarum - Void Shield Generator
Void shields are normally localised force fields reserved for protecting the monolithic Titans of the Adeptus Mechanicus, but static generators can be erected to serve as an aegis for other targets of vital import. The largest Void Shield generators can even project an invisible bubble of power across a large area of the battlefield, sheltering both troops and strategically vital battlefield locations by absorbing or deflecting the energy of incoming munitions.

Chaos Space Marines - Noctilith Crown
Noctilith Crowns are brutal edifices raised up by the Chaos Space Marines to weaken the very foundations of reality. Crafted from the mysterious material known as blackstone, these vast psychic resonators thin the veil to deadly effect, shielding your own units and damaging enemy psykers.

Necrons - Gauss Pylon
The mysterious Necron defence turrets, designated as 'Pylons' by those who originally encountered them, were first recorded on the uncharged world of WDY-272. Rising suddenly from the desert sands, the Gauss Pylons opened fire without warning and with devastating effect, tanks and armoured carriers burning as the crescent-shaped weapons tore through the unsuspecting Imperial Guard column whilst resisting all return fire.

Orks - Big Mek
Especially talented or popular Mekboyz will soon attract a following, lording it over a growing gang of underlings. A Mek with this much clout is referred to as a Big Mek, and can prove indispensable to the local Warboss with his knowledge of shokk attack guns, force field technology, and tellyporta rigs.

Tyranids - Biovores
A Biovore is a squat, bloated creature -- yet no less deadly for all that. Deep within its lumpen form, the Biovore nurtures a clutch of Spore Mines -- living bombs that blanket the enemy in acids, poisons and shrapnel-sized pieces of chitin. Biovores thump forward in battle, bony protrusions on their fore-limbs anchoring themselves into the ground as they release their vile payload in a single shuddering spasm.

Product Rating
4.3
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Taelas
Automatic translation
Pretty cool game. The gameplays between the different possible factions have small differences, without changing at all at all. We regret the price of additional factions in DLC. With some factions the difficulty can quickly increase (depending on the aggressiveness of the AI).
0
olllooin
Automatic translation
warhammer world.. no more to say
0
Luca
Automatic translation
A worthy alternative to the dead Dawn of War franchise. You need to get used to the Civilization-inspired turn-based gameplay and empire management mechanics (if you're new to it), but like Sanctus Reach (and perhaps even more so), it captures the franchise's spirit well and it's satisfying to play once you get the hang of it.
0