Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(39 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Barnyard Animal Pack DLC PC Steam CD Key

Vendu par
Lord of Keys
99.86% des évaluations 103415 sont excellentes!
$7.87
2 plus d'offres disponibles à partir de
$7.87
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.39par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Planet Zoo sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 30/04/2024

Découvrez le charme rustique de la campagne dans Planet Zoo : Barnyard Animal Pack ! Apportez une beauté rurale à vos zoos et laissez vos invités rencontrer sept animaux bien-aimés qui vivent aux côtés des humains depuis des centaines d'années.

Pleine de personnalité et de caractère, cette collection comprend la chèvre alpine aventureuse, connue pour ses sabots agiles et son esprit indomptable, le poulet Sussex avec son attitude énergique et l'alpaga doux et curieux.

En plus de ces nouveaux ajouts passionnants, le Barnyard Animal Pack comprend également plus de 60 éléments de décor rustiques traditionnels ainsi qu'un nouveau scénario de campagne dans lequel des personnages très appréciés reviennent pour transformer une ferme délabrée en un refuge pour animaux réussi pour le plaisir de vos animaux et de vos invités. .

SEPT NOUVEAUX ANIMAUX INCROYABLES

Accueillez ces espèces sociales, l'étonnant bovin des Highlands avec son lourd poil riche et ses cornes imposantes, le poulet Sussex au caractère joueur et curieux, la chèvre des Alpes, réputée pour son agilité et son pied sûr, et l'alpaga et son cou élancé si particulier. et une posture élégante. Ce pack présente également l'âne standard américain, le mouton Hill Radnor et le cochon Tamworth. Créez des habitats chaleureux qui permettent à vos invités de se rapprocher des animaux et peut-être même d'interagir avec eux s'ils ont envie d'affection !

PLUS DE 60 NOUVELLES PIÈCES DE DÉCOR RUSTIQUE

Transformez vos zoos avec une charmante atmosphère rurale en utilisant des bottes de paille comme bancs pour que vos invités puissent se détendre et profiter de la vue, ou en plaçant des tables à enrouleurs de câbles réutilisées pour ceux qui cherchent à manger légèrement. Ce pack comprend également plusieurs clôtures et portails pittoresques, ainsi que des pompes à eau classiques en fonte, des puits, des pompes éoliennes, des girouettes et du feuillage qui ne manqueront pas d'élever n'importe quel habitat. Ce paysage et bien plus encore évoqueront à coup sûr une sensation de grand air à vos invités lorsque vous les inviterez à explorer le charme intemporel de la campagne.

UN NOUVEAU SCÉNARIO DE CAMPAGNE EXCITANT

Embarquez pour un voyage transformateur en insufflant une nouvelle vie à une ferme autrefois négligée. Faites équipe avec le personnage de retour Tiffany Summers pour créer un sanctuaire animalier prospère. Prenez des granges délabrées et des pâturages oubliés et faites-en non seulement un environnement sûr et réconfortant pour les animaux, mais aussi un foyer ! Regardez la beauté de la guérison et de la restauration se déployer au milieu des champs vallonnés et des douces brises de la campagne néo-zélandaise.

Évaluation du produit
4.8
39
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Keir
Traduction automatique
Ce jeu est le meilleur du marché des jeux de zoo. Énorme personnalisation. Vraiment impressionnant quand je l'avais en 2020. Graphiques un peu dépassés.
0
Pagz
Traduction automatique
Perfect Planet Zoo pack pour les personnes qui ne veulent pas seulement le jeu de base. Ajoute beaucoup plus d'animaux et d'options de personnalisation de construction pour que votre zoo se sente personnel et unique dès le début. Je recommande de rechercher d'abord le décor Europe car je pense qu'il offre les options les plus utiles pour un zoo qui ne fait que commencer.
0
Frits
Traduction automatique
Il contient un joli paquet supplémentaire avec des animaux, j'adore les nouveaux éléments de construction sympas et les bâtiments d'aspect indonésien, une bonne raison de recommencer un nouveau zoo ;)
0
Gabrielle
Traduction automatique
vous obtenez quatre animaux très uniques qui sont une joie absolue à ajouter à n'importe quel zoo dans un biome par temps froid. (Taïga ou toundra) En plus des animaux, vous obtenez de nombreux nouveaux objets décoratifs, types de murs et bâtiments prédéfinis qui ont l'air parfaits dans les zoos arctiques. Ainsi que quelques nouveaux objets d'enrichissement conçus de manière festive pour les nouveaux animaux ajoutés
0
Gabrielle
Traduction automatique
Très bien! J'aime à peu près tout dans ce pack, c'est génial ! Ressemble pleinement à La beauté de l'Europe ! Je recommande ce pack à tous ceux qui aiment l'Europe et leurs animaux
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(38 Reviews)
Platform
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Barnyard Animal Pack DLC PC Steam CD Key

Sold by
Lord of Keys
99.85% of 102594 ratings are superb!
$7.98
2 more offers available starting from
$7.98
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.40or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Planet Zoo on Steam in order to play.
Release date: 30/04/2024

Experience the rustic charm of the countryside in Planet Zoo: Barnyard Animal Pack! Bring rural beauty to your zoos and let your guests encounter seven beloved animals that have lived alongside humans for hundreds of years.

Packed with personality and character, this collection includes the adventurous Alpine goat, known for its nimble hooves and indomitable spirit, the Sussex chicken with its energetic demeanor, and the sweet and curious alpaca.

Alongside these exciting new additions, the Barnyard Animal Pack also features 60+ traditional rustic scenery pieces along with a new campaign scenario in which much loved characters return to transform a run-down farm into a successful animal haven for both your animals and guests to enjoy.

SEVEN INCREDIBLE NEW ANIMALS

Welcome these social species, the stunning Highland cattle with its heavy rich coat and imposing horns, the Sussex chicken with its playful and curious nature, the Alpine goat, renowned for their agility and sure-footedness, and the alpaca, and its distinctive slender neck and elegant posture. This pack also introduces the American standard donkey, Hill Radnor sheep, and the Tamworth pig. Craft homely habitats that let your guests get up close with the animals and perhaps even interact with them if they are in the mood for affection! 

60+ NEW RUSTIC SCENERY PIECES

Transform your zoos with a charming rural feel by using straw bales as benches for your guests to kick back and enjoy the views, or placing re-purposed cable reel tables for those looking to have a light bite. This pack also includes several picturesque fences and gates, alongside classic cast-iron water pumps, wells, wind pumps, weathervanes, and foliage which will be sure to elevate any habitat. This scenery and more will be sure to evoke a sense of the great outdoors for your guests as you invite them to explore the timeless allure of the countryside.

AN EXCITING NEW CAMPAIGN SCENARIO

Embark on a transformative journey as you breathe new life into a once-neglected farm. Team up with returning character Tiffany Summers to create a thriving animal sanctuary. Take dilapidated barns and forgotten pastures and make them into not just a safe and comforting environment for the animals, but into a home! Watch the beauty of healing and restoration unfold amidst the rolling fields and gentle breezes of the New Zealand countryside.

Product Rating
4.8
38
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Pagz
Automatic translation
Perfect Planet Zoo pack for people who don't just want the base game. Adds many more animals and building customization options for so your Zoo can feel personal and unique right from the very beginning. I recommend researching the Europe decor first as I feel it has the most useful options for a zoo that is just starting out.
0
Frits
Automatic translation
It contains a nice extra package with animals, love the cool new building components and the Indonesian looking buildings, a good reason to start a new zoo again ;)
0
Gabrielle
Automatic translation
you get four very unique animals that are an absolute joy to add to any zoo in a cold weather biome. (Taiga or Tundra) Along with the animals, you get many new decorative items, wall types, and preset buildings which look perfect in Arctic zoos. As well as a few new enrichment items that are festively designed for the new animals added
0
Gabrielle
Automatic translation
Really good! I love pretty much everything about this pack,Its awesome! Fully resembles The beauty of Europe! I recomend this pack to everyone who loves Europe and their animals
0
Rik
Automatic translation
Get yourself a copy, this game is awesome! There are a lot of features that and at first it's overwhelming to even build a nice park, but there are a lot of YT'rs out there who will inspire you to build your own perfect park. DLC's are good, and I enjoyed all of them.
0