Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(38 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
PlayStation 4
PlayStation 5

Planet Zoo - Conservation Pack DLC Steam Altergift

Vendu par
Global Games
99.15% des évaluations 924489 sont excellentes!
$13.30
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.67par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Assurez-vous de vérifier les détails d'activation !
Nécessite le jeu de base Planet Zoo sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 21/06/2022

Présentation du Planet Zoo : Pack Conservation ! Découvrez le rôle essentiel que jouent les zoos pour aider la planète en agrandissant votre propre zoo avec cinq animaux en voie de disparition : le cheval de Przewalski, le léopard de l'amour, l'oryx algazelle, le siamang et l'axolotl.

Embrassez un avenir plus durable en utilisant plus de 150 superbes décors basés sur les thèmes de la régénération et de la gestion des ressources naturelles. Créez un havre de plantes de prairies sauvages et de parcelles de nourriture avec de nouveaux décors attrayants. Construisez de superbes habitats et bâtiments à partir de matériaux respectueux de l'environnement. Relevez un nouveau scénario stimulant dans l'orphelinat de la faune de Turtle Rock en Mongolie et sauvez des animaux dans le besoin.

Fonctionnalités

  • 5 ANIMAUX EN DANGER
    Relogez cinq espèces en péril du monde entier : le cheval de Przewalski, le léopard de l'amour, l'oryx algazelle, le siamang et l'axolotl. Tous menacés, les organisations de conservation s'efforcent actuellement d'aider ces animaux étonnants à se remettre du changement climatique, du braconnage et de la dégradation de l'habitat.
    Faites attention aux nouveaux comportements. Les Siamangs peuvent rassembler et exécuter de nouveaux appels en chœur, et utiliser leurs longs membres pour se balancer avec agilité à partir de cadres d'escalade en métal. Vos invités se déchaîneront pour ces gibbons ludiques !
  • PLUS DE 150 PIÈCES DE DÉCOR
    Préparez votre zoo pour un avenir durable avec une gamme de paysages respectueux de l'environnement et un feuillage vibrant. Placez de vastes prairies, des tournesols qui se balancent, des figuiers fruitiers et d'élégants pins coréens, et choisissez une gamme de bâtiments écologiquement propres, des hangars en bois d'origine responsable aux dépendances en verre recyclé. Ajoutez une authenticité supplémentaire et célébrez le fonctionnement interne de vos zoos avec des accessoires réalistes en coulisses tels que des fourches de jardin, des brouettes, des tuyaux d'arrosage et des balais.
  • UN NOUVEAU SCÉNARIO
    Turtlerock Wildlife Orphanage a besoin de votre aide. Basé sur le magnifique parc national de Gorkhi Terelj en Mongolie, le profit est une réflexion après coup car vous visez principalement à sauver, élever, documenter et libérer autant d'espèces que possible. Alimentez votre zoo en utilisant des énergies renouvelables, favorisez la diversité végétale et enseignez à vos visiteurs l'importance de la durabilité. Etes vous compétent pour la tâche?
Évaluation du produit
4.8
38
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Pagz
Traduction automatique
Perfect Planet Zoo pack pour les personnes qui ne veulent pas seulement le jeu de base. Ajoute beaucoup plus d'animaux et d'options de personnalisation de construction pour que votre zoo se sente personnel et unique dès le début. Je recommande de rechercher d'abord le décor Europe car je pense qu'il offre les options les plus utiles pour un zoo qui ne fait que commencer.
0
Frits
Traduction automatique
Il contient un joli paquet supplémentaire avec des animaux, j'adore les nouveaux éléments de construction sympas et les bâtiments d'aspect indonésien, une bonne raison de recommencer un nouveau zoo ;)
0
Gabrielle
Traduction automatique
vous obtenez quatre animaux très uniques qui sont une joie absolue à ajouter à n'importe quel zoo dans un biome par temps froid. (Taïga ou toundra) En plus des animaux, vous obtenez de nombreux nouveaux objets décoratifs, types de murs et bâtiments prédéfinis qui ont l'air parfaits dans les zoos arctiques. Ainsi que quelques nouveaux objets d'enrichissement conçus de manière festive pour les nouveaux animaux ajoutés
0
Gabrielle
Traduction automatique
Très bien! J'aime à peu près tout dans ce pack, c'est génial ! Ressemble pleinement à La beauté de l'Europe ! Je recommande ce pack à tous ceux qui aiment l'Europe et leurs animaux
0
Rik
Traduction automatique
Procurez-vous une copie, ce jeu est génial! Il y a beaucoup de fonctionnalités et au début, il est même écrasant de construire un joli parc, mais il y a beaucoup de YT qui vous inspireront pour construire votre propre parc parfait. Les DLC sont bons et je les ai tous appréciés.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(38 Reviews)
Platform
Steam
Steam
PlayStation 5
PlayStation 4

Planet Zoo - Conservation Pack DLC Steam Altergift

Sold by
Global Games
99.11% of 922261 ratings are superb!
$13.29
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.67or more per sold copy.Join in 3 minutes
Make sure to check the activation details!
Requires the base game Planet Zoo on Steam in order to play.
Release date: 21/06/2022

Introducing the Planet Zoo: Conservation Pack! Learn about the critical role zoos take in helping the planet as you expand your own zoo with five endangered animals: Przewalski’s horse, amur leopard, scimitar-horned oryx, siamang, and axolotl.

Embrace a more sustainable future using 150+ stunning scenery pieces based on themes of re-wilding and natural resource management. Create a haven of wild meadow plants and food plots with appealing new scenery pieces. Construct stunning habitats and buildings from environmentally friendly materials. Take on a challenging new scenario in Mongolia’s Turtle Rock Wildlife Orphanage and rescue animals in need.

Features

  • 5 ENDANGERED ANIMALS
    Rehouse five at-risk species from around the world: Przewalski’s horse, amur leopard, scimitar-horned oryx, siamang, and axolotl. All under threat, conservation organisations are currently working on helping these amazing animals recover from climate change, poaching, and habitat degradation.
    Look out for brand new behaviours. Siamangs can gather and perform new chorus calls, and use their long limbs to nimbly swing from metal climbing frames. Your guests will go wild for these playful gibbons!
  • 150+ SCENERY PIECES
    Set your zoo up for a sustainable future with a range of eco-friendly scenery and vibrant foliage. Place sweeping meadows, swaying sunflowers, fruiting fig trees and elegant Korean pine, and pick an array of ecologically clean buildings, from responsibly sourced wooden sheds to recycled glass outhouses. Add extra authenticity and celebrate the inner working of your zoos with realistic behind-the-scenes props such as garden forks, wheelbarrows, water hoses and brooms.
  • A NEW SCENARIO
    Turtlerock Wildlife Orphanage needs your help. Based on the stunning Gorkhi Terelj National Park in Mongolia, profit is an afterthought as you primarily aim to rescue, raise, document and release as many species as possible. Power your zoo using renewable energy, foster plant diversity, and teach your visitors the importance of sustainability. Are you up to the task?
Product Rating
4.8
38
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Pagz
Automatic translation
Perfect Planet Zoo pack for people who don't just want the base game. Adds many more animals and building customization options for so your Zoo can feel personal and unique right from the very beginning. I recommend researching the Europe decor first as I feel it has the most useful options for a zoo that is just starting out.
0
Frits
Automatic translation
It contains a nice extra package with animals, love the cool new building components and the Indonesian looking buildings, a good reason to start a new zoo again ;)
0
Gabrielle
Automatic translation
you get four very unique animals that are an absolute joy to add to any zoo in a cold weather biome. (Taiga or Tundra) Along with the animals, you get many new decorative items, wall types, and preset buildings which look perfect in Arctic zoos. As well as a few new enrichment items that are festively designed for the new animals added
0
Gabrielle
Automatic translation
Really good! I love pretty much everything about this pack,Its awesome! Fully resembles The beauty of Europe! I recomend this pack to everyone who loves Europe and their animals
0
Rik
Automatic translation
Get yourself a copy, this game is awesome! There are a lot of features that and at first it's overwhelming to even build a nice park, but there are a lot of YT'rs out there who will inspire you to build your own perfect park. DLC's are good, and I enjoyed all of them.
0