Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(39 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Europe Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
Lord of Keys
99.86% des évaluations 103412 sont excellentes!
$5.58-50%11.19
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$5.58
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.28par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Planet Zoo sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 14/12/2021

Découvrez la beauté de l'Europe avec le Planet Zoo : Europe Pack ! Mettant en vedette cinq nouveaux animaux très demandés (le bouquetin des Alpes, le lynx d'Eurasie, le daim européen, le blaireau européen et la salamandre de feu), ces superbes espèces européennes apporteront émerveillement et plaisir à votre zoo. Développez avec plus de 250 nouvelles pièces de paysage accrocheuses, mettez vos compétences de gardien de zoo à l'épreuve avec le nouveau scénario passionnant se déroulant autour d'une majestueuse montagne alpine et ramenez la magie de l'Europe à la maison.

CINQ NOUVEAUX ANIMAUX ÉTONNANTS

Accueillez le bouquetin des Alpes, le lynx eurasien, le daim européen, le blaireau européen et la salamandre de feu ! Ils font un total de quatre animaux d'habitat et un animal d'exposition. Construisez des maisons idéales et répondez à leurs besoins quotidiens, et ces indigènes européens adoreront leur nouvel environnement. Profitez de regarder les blaireaux européens se reposer sous terre à l'abri des éléments et offrez à vos invités une vue rare d'eux en installant des caméras souterraines à projeter sur des panneaux d'affichage. De plus, le Pack Europe comprend trois nouveaux éléments d'enrichissement pour divertir vos animaux. Le bouquetin des Alpes peut utiliser les rochers regroupés de la montagne d'escalade de chèvre pour afficher ses compétences de traversée agiles; Les daims européens et les bouquetins des Alpes peuvent profiter des repas de Scarecrow Feeders; et le lynx eurasien et les blaireaux européens peuvent utiliser les surfaces rugueuses de l'écorce du tampon frottant pour gratter leurs démangeaisons. Les animaux existants peuvent également utiliser ces éléments.

250+ NOUVELLES PIÈCES DE PAYSAGES AUDACIEUX

Construisez et décorez en utilisant de nouvelles options créatives inspirées de lieux européens pittoresques, y compris des villes emblématiques telles que Venise et Amsterdam. Érigez des ponts ornés au-dessus de plans d'eau scintillants ; ajoutez du feuillage indigène, notamment du platane de Londres, du chêne-liège et de la vigne, et installez de nouveaux panneaux d'animaux sur le thème médiéval. Vous pouvez même sonner la saison des fêtes avec des guirlandes lumineuses et des décorations scintillantes - créez votre propre village festif ou marché d'hiver !

UN NOUVEAU SCÉNARIO PASSIONNANT

Les propriétaires d'Al's Pine Zoo souhaitent que vous présentiez autant d'espèces différentes que possible avant les fêtes de fin d'année : êtes-vous prêt à relever le défi ? Essayez ce nouveau scénario chronométré festif et mettez vos compétences en gestion à l'épreuve ! Situé sur les contreforts enneigés d'une montagne imposante, ce zoo contient trois zones distinctes basées sur l'Italie, la France et la Suisse. Pour obtenir un score élevé, vous vous étendrez de la montagne vers ces trois régions à thème national et offrirez à vos invités une excursion européenne qu'ils n'oublieront pas.

Évaluation du produit
4.8
39
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Keir
Traduction automatique
Ce jeu est le meilleur du marché des jeux de zoo. Énorme personnalisation. Vraiment impressionnant quand je l'avais en 2020. Graphiques un peu dépassés.
0
Pagz
Traduction automatique
Perfect Planet Zoo pack pour les personnes qui ne veulent pas seulement le jeu de base. Ajoute beaucoup plus d'animaux et d'options de personnalisation de construction pour que votre zoo se sente personnel et unique dès le début. Je recommande de rechercher d'abord le décor Europe car je pense qu'il offre les options les plus utiles pour un zoo qui ne fait que commencer.
0
Frits
Traduction automatique
Il contient un joli paquet supplémentaire avec des animaux, j'adore les nouveaux éléments de construction sympas et les bâtiments d'aspect indonésien, une bonne raison de recommencer un nouveau zoo ;)
0
Gabrielle
Traduction automatique
vous obtenez quatre animaux très uniques qui sont une joie absolue à ajouter à n'importe quel zoo dans un biome par temps froid. (Taïga ou toundra) En plus des animaux, vous obtenez de nombreux nouveaux objets décoratifs, types de murs et bâtiments prédéfinis qui ont l'air parfaits dans les zoos arctiques. Ainsi que quelques nouveaux objets d'enrichissement conçus de manière festive pour les nouveaux animaux ajoutés
0
Gabrielle
Traduction automatique
Très bien! J'aime à peu près tout dans ce pack, c'est génial ! Ressemble pleinement à La beauté de l'Europe ! Je recommande ce pack à tous ceux qui aiment l'Europe et leurs animaux
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(38 Reviews)
Platform
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Europe Pack DLC Steam CD Key

Sold by
Lord of Keys
99.85% of 102597 ratings are superb!
$5.56-50%11.16
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
6 more offers available starting from
$5.56
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.28or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Planet Zoo on Steam in order to play.
Release date: 14/12/2021

Experience the beauty of Europe with the Planet Zoo: Europe Pack! Featuring five highly requested new animals (Alpine ibex, Eurasian lynx, European fallow deer, European badger, and fire salamander), these stunning European species will bring wonder and delight to your zoo. Expand with over 250 eye-catching new scenery pieces, challenge your zookeeper skills with the exciting new scenario set around a majestic alpine mountain, and bring the magic of Europe home.

FIVE STUNNING NEW ANIMALS

Welcome the Alpine ibex, Eurasian lynx, European fallow deer, European badger, and fire salamander! They make a total of four habitat animals and one exhibit animal. Construct ideal homes, and fulfil their daily needs, and these European natives will love their new surroundings. Enjoy watching European badgers resting underground as they shelter from the elements, and give your guests a rare view of them by setting up subterranean cameras to cast onto billboards. In addition, the Europe Pack comes with three new enrichment items to keep your animals entertained. Alpine ibex can use the Goat Climbing Mountain’s clustered boulders to display their nimble traversal skills; European fallow deer and Alpine ibex can enjoy meals from Scarecrow Feeders; and Eurasian lynx and European badgers can use the rough surfaces of Rubbing Pad Bark to scratch their itches. Existing animals can also make use of these items.

250+ BOLD NEW SCENERY PIECES

Build and decorate using fresh creative options inspired by picturesque European locations, including iconic cities such as Venice and Amsterdam. Erect ornate bridges over shimmering bodies of water; add native foliage including London plane tree, cork oak, and grape vine, and put up new medieval-themed animal signs. You can even ring in the holiday season with sparkling fairy lights and decorations – make your very own festive village or winter market!

AN EXCITING NEW SCENARIO

Al’s Pine Zoo’s owners want you to introduce as many different species as possible before the holiday season: are you up to the challenge? Try this festive new timed scenario and put your management skills to the test! Set at the snowy foothills of a towering mountain, this zoo contains three distinct zones based on Italy, France and Switzerland. To score highly, you’ll expand outwards from the mountain into these three country-themed regions and give your guests a European excursion they won’t forget.

Product Rating
4.8
38
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Pagz
Automatic translation
Perfect Planet Zoo pack for people who don't just want the base game. Adds many more animals and building customization options for so your Zoo can feel personal and unique right from the very beginning. I recommend researching the Europe decor first as I feel it has the most useful options for a zoo that is just starting out.
0
Frits
Automatic translation
It contains a nice extra package with animals, love the cool new building components and the Indonesian looking buildings, a good reason to start a new zoo again ;)
0
Gabrielle
Automatic translation
you get four very unique animals that are an absolute joy to add to any zoo in a cold weather biome. (Taiga or Tundra) Along with the animals, you get many new decorative items, wall types, and preset buildings which look perfect in Arctic zoos. As well as a few new enrichment items that are festively designed for the new animals added
0
Gabrielle
Automatic translation
Really good! I love pretty much everything about this pack,Its awesome! Fully resembles The beauty of Europe! I recomend this pack to everyone who loves Europe and their animals
0
Rik
Automatic translation
Get yourself a copy, this game is awesome! There are a lot of features that and at first it's overwhelming to even build a nice park, but there are a lot of YT'rs out there who will inspire you to build your own perfect park. DLC's are good, and I enjoyed all of them.
0