Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(39 Revues)
81
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Deluxe Upgrade Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
USA Software & Games
99.40% des évaluations 168604 sont excellentes!
$13.73
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.68par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Planet Zoo sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 05/11/2019

Comprend trois animaux distinctifs aux comportements uniques, la bande originale ainsi qu'un ensemble de fonds d'écran numériques.

Fonctionnalités

  • 3 animaux distinctifs
    • Hippopotame pygmée ; est lié à l'hippopotame commun beaucoup plus grand et bien connu. Ces hippopotames charmants et plus petits aiment vivre par paires dans les forêts tropicales et les marécages d'Afrique de l'Ouest.
    • Gazelle de Thomson; de belles espèces majestueuses venues tout droit du Serengeti d'Afrique. Les gazelles de Thomson aiment vivre en grands groupes car ce sont des animaux sociaux. Ils sont chassés par de nombreux prédateurs, mais heureusement, ils peuvent atteindre des vitesses de 60 mph !
    • Dragon de Komodo; ces grands lézards ont de longues têtes plates avec un museau arrondi, une peau écailleuse, des pattes arquées et d'énormes queues musclées et ils ont une marche très distinctive lorsque leur corps se balance d'un côté à l'autre. Assurez-vous de prendre soin d'eux avec prudence car ce sont des créatures solitaires avec des besoins très spécifiques.
  • Bande originale officielle
    Toi, moi et d'autres animaux : la musique de Planet Zoo ; la bande originale comprend 18 pistes uniques vous permettant de profiter de la merveilleuse musique quand vous le souhaitez.
  • Ensemble de fonds d'écran
    Belle illustration de Planet Zoo, parfaite pour les fonds d'écran.
Évaluation du produit
4.8
39
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Keir
Traduction automatique
Ce jeu est le meilleur du marché des jeux de zoo. Énorme personnalisation. Vraiment impressionnant quand je l'avais en 2020. Graphiques un peu dépassés.
0
Pagz
Traduction automatique
Perfect Planet Zoo pack pour les personnes qui ne veulent pas seulement le jeu de base. Ajoute beaucoup plus d'animaux et d'options de personnalisation de construction pour que votre zoo se sente personnel et unique dès le début. Je recommande de rechercher d'abord le décor Europe car je pense qu'il offre les options les plus utiles pour un zoo qui ne fait que commencer.
0
Frits
Traduction automatique
Il contient un joli paquet supplémentaire avec des animaux, j'adore les nouveaux éléments de construction sympas et les bâtiments d'aspect indonésien, une bonne raison de recommencer un nouveau zoo ;)
0
Gabrielle
Traduction automatique
vous obtenez quatre animaux très uniques qui sont une joie absolue à ajouter à n'importe quel zoo dans un biome par temps froid. (Taïga ou toundra) En plus des animaux, vous obtenez de nombreux nouveaux objets décoratifs, types de murs et bâtiments prédéfinis qui ont l'air parfaits dans les zoos arctiques. Ainsi que quelques nouveaux objets d'enrichissement conçus de manière festive pour les nouveaux animaux ajoutés
0
Gabrielle
Traduction automatique
Très bien! J'aime à peu près tout dans ce pack, c'est génial ! Ressemble pleinement à La beauté de l'Europe ! Je recommande ce pack à tous ceux qui aiment l'Europe et leurs animaux
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(38 Reviews)
81
metacritic score
Platform
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Deluxe Upgrade Pack DLC Steam CD Key

Sold by
USA Software & Games
99.30% of 167438 ratings are superb!
$13.62
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.68or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Planet Zoo on Steam in order to play.
Release date: 05/11/2019

Includes three distinctive looking animals with unique behaviours, the original soundtrack as well a set of digital wallpapers.

Features

  • 3 Distinctive Animals
    • Pygmy Hippopotamus; is related to the much larger and well known Common Hippopotamus. These delightful and smaller hippos like to live in pairs in the rainforests and swamps of West Africa.
    • Thomson’s Gazelle; beautiful majestic species straight from Africa’s Serengeti. Thomson’s Gazelles love to live in large groups as they are social animals. They are hunted upon by many predators, but luckily they can run up to speeds of 60mph!
    • Komodo Dragon; these large lizards have long, flat heads with rounded snouts, scaly skin, bowed legs, and huge, muscular tails and they have a very distinctive walk as their bodies sway side to side. Be sure to care for them cautiously as they are solitary creatures with very specific needs.
  • Official Soundtrack
    You, Me & Other Animals: The Music of Planet Zoo; the original soundtrack includes 18 unique tracks allowing you to enjoy the wonderful music whenever you want.
  • Set of wallpapers
    Beautiful artwork from Planet Zoo, perfect for desktop backgrounds.
Product Rating
4.8
38
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Pagz
Automatic translation
Perfect Planet Zoo pack for people who don't just want the base game. Adds many more animals and building customization options for so your Zoo can feel personal and unique right from the very beginning. I recommend researching the Europe decor first as I feel it has the most useful options for a zoo that is just starting out.
0
Frits
Automatic translation
It contains a nice extra package with animals, love the cool new building components and the Indonesian looking buildings, a good reason to start a new zoo again ;)
0
Gabrielle
Automatic translation
you get four very unique animals that are an absolute joy to add to any zoo in a cold weather biome. (Taiga or Tundra) Along with the animals, you get many new decorative items, wall types, and preset buildings which look perfect in Arctic zoos. As well as a few new enrichment items that are festively designed for the new animals added
0
Gabrielle
Automatic translation
Really good! I love pretty much everything about this pack,Its awesome! Fully resembles The beauty of Europe! I recomend this pack to everyone who loves Europe and their animals
0
Rik
Automatic translation
Get yourself a copy, this game is awesome! There are a lot of features that and at first it's overwhelming to even build a nice park, but there are a lot of YT'rs out there who will inspire you to build your own perfect park. DLC's are good, and I enjoyed all of them.
0