Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(34 Revues)
79
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Epic Games
Édition
PAYDAY 2 - Gage Weapon Pack 1 Steam Gift
PAYDAY 2 Game Of The Year Edition Steam Gift
PAYDAY 2: Silk Road & City of Gold Collection Steam Account

PAYDAY 2 Steam CD Key

Vendu par
GameCrew
98.86% des évaluations 460654 sont excellentes!
$2.01-94%31.10
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
24 plus d'offres disponibles à partir de
$2.01
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 13/08/2013

PAYDAY 2 est un jeu de tir coopératif à quatre joueurs bourré d'action qui permet une fois de plus aux joueurs de revêtir les masques de l'équipe originale de PAYDAY - Dallas, Hoxton, Wolf et Chains - alors qu'ils descendent sur Washington DC pour une série de crimes épiques.

Le nouveau réseau CRIMENET offre une vaste gamme de contrats dynamiques, et les joueurs sont libres de choisir n'importe quoi, des petits coups de dépanneur ou des enlèvements, à la cybercriminalité de grande ligue ou à vider les coffres des principales banques pour ce PAYDAY épique. Pendant votre séjour à DC, pourquoi ne pas participer à la communauté locale et faire quelques courses politiques ?

Jusqu'à quatre amis coopèrent sur les coups, et au fur et à mesure que l'équipage progresse, les tâches deviennent plus grandes, meilleures et plus gratifiantes. En plus de gagner plus d'argent et de devenir un criminel légendaire, un nouveau système de personnalisation et de fabrication de personnages permet aux équipages de construire et de personnaliser leurs propres armes et équipements.

Fonctionnalités

  • Rob Banks avec des amis - Les joueurs doivent choisir leur équipe avec soin, car lorsque le travail se terminera, ils auront besoin de la bonne combinaison de compétences de leur côté.
  • CRIMENET - La base de données dynamique des contrats permet aux joueurs de choisir parmi les emplois disponibles en se connectant avec des contacts locaux tels que Vlad l'Ukrainien, le politicien louche "The Elephant" et le trafiquant de drogue sud-américain Hector, tous avec leur propre agenda et leurs meilleurs intérêts à l'esprit.
  • Le jeu et la mécanique des armes à feu PAYDAY à un nouveau niveau - tirer avec des armes et attacher des civils n'a jamais été aussi agréable.
  • Scénarios dynamiques - Aucun braquage ne se déroule jamais deux fois de la même manière. Chaque scénario a une géométrie aléatoire ou même des événements rares.
  • Choisissez vos compétences – Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils peuvent investir dans l'un des quatre arbres de compétences spéciaux : le cerveau, l'exécuteur, le fantôme et le technicien. Chacun dispose d'un arbre de personnalisation approfondi des compétences et équipements associés à maîtriser, et ils peuvent être mélangés et assortis pour créer le braquage ultime.
  • Plus de masques que jamais - PAYDAY 2 sur Steam propose un tout nouveau système de masques, donnant aux joueurs la possibilité de créer leur propre masque unique avec un motif et une combinaison de couleurs.
  • Armes et modifications - Un tout nouvel arsenal pour le braqueur sérieux, couvrant tout, des fusils de sniper et d'assaut aux PDW et SMG compacts. Une fois que vous avez choisi un favori, vous pouvez le modifier avec des optiques, des suppresseurs, des poignées avant, des réticules, des canons, des cadres, des stocks, qui affecteront tous les performances de votre arme. Il y a aussi des améliorations purement esthétiques - pourquoi ne pas opter pour le look baron de la drogue avec des poignées en noyer poli pour votre neuf ?
  • Jouez à votre façon - Chaque travail permet plusieurs approches, telles que des embuscades lentes et furtives, pour courir avec des armes à feu flamboyantes. Frappez la cible comme vous le souhaitez et regardez le braquage se dérouler en conséquence.
Évaluation du produit
4.7
34
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
LordJ
Traduction automatique
Joli jeu de tir coopératif pour l'entre-deux mais trop répétitif à mon goût. Des vagues constantes d'ennemis tout en craquant un coffre-fort finissent par devenir monotones.
0
dec1917
Traduction automatique
Payday 2 règne absolument, surtout si vous pouvez réunir une équipe de 4 copains. C'est un plaisir de réussir des braquages. Hautement recommandé!
1
Menel
Traduction automatique
Dans l'ensemble, le jeu est si faible que même un cousin ingrat regretterait de l'avoir acheté. Je n'ai jamais eu un tel sentiment d'ennui et de manque de sens dans le jeu qu'avec ce titre, et j'ai joué à des jeux vraiment nuls. J'ai été terriblement déçu
-2
hansae
Traduction automatique
C'est parfait. Ça marche bien. Immatriculé normalement même à la date du jour. Ceux qui l'ont regardé maintenant ou l'ont récemment regardé, ne vous inquiétez pas
0
Jake
Traduction automatique
Donc, comme beaucoup de gens le savent, le dlc scarface ne peut pas être acheté sur steam à cause de la licence entre overkill et les créateurs du film épuisée donc il n'y a pas beaucoup d'endroits où vous pouvez le trouver, c'est l'un de ces endroits : )
-2

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy PAYDAY 2 Steam CD Key

Buy PAYDAY 2 Steam CD Key

79
Steam
Region Free
PEGI 18
PEGI 18
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$2.33
Lowest price$2.00
Sold by
Europe Digital Keys
99.24% of 23935 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.12or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
4.9
13
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Kalle2301
Automatic translation
Cool pastime with friends
0
Darenceey
Automatic translation
Superb game, superb seller! 10/10
0
Zevidsu
Automatic translation
Great product, fast delivery, recommended
0
Hsn.6o
Automatic translation
Perfect, super fast ++++
0
ramyonk
Automatic translation
I am enjoying the game yes , Very fast replay for the KEY and very trusted people.
0
Release date: 13/08/2013

PAYDAY 2 is an action-packed, four-player co-op shooter that once again lets gamers don the masks of the original PAYDAY crew - Dallas, Hoxton, Wolf and Chains - as they descend on Washington DC for an epic crime spree.

The new CRIMENET network offers a huge range of dynamic contracts, and players are free to choose anything from small-time convenience store hits or kidnappings, to big league cyber-crime or emptying out major bank vaults for that epic PAYDAY. While in DC, why not participate in the local community, and run a few political errands?

Up to four friends co-operate on the hits, and as the crew progresses the jobs become bigger, better and more rewarding. Along with earning more money and becoming a legendary criminal comes a new character customization and crafting system that lets crews build and customize their own guns and gear.

Features

  • Rob Banks with Friends – Players must choose their crew carefully, because when the job goes down they will need the right mix of skills on their side.
  • CRIMENET – The dynamic contract database lets gamers pick and choose from available jobs by connecting with local contacts such as Vlad the Ukrainian, shady politician "The Elephant", and South American drug trafficker Hector, all with their own agenda and best interests in mind.
  • PAYDAY gun play and mechanics on a new level – firing weapons and zip tying civilians never felt so good.
  • Dynamic Scenarios – No heist ever plays out the same way twice. Every single scenario has random geometry or even rare events.
  • Choose Your Skills – As players progress they can invest in any of four special Skill Trees: the Mastermind, the Enforcer, the Ghost and the Technician. Each features a deep customization tree of associated skills and equipment to master, and they can be mixed and matched to create the ultimate heister.
  • More Masks than Ever – PAYDAY 2 features a completely new mask system, giving players the ability to craft their own unique mask together with a pattern and a color combination.
  • Weapons and Modifications – A brand new arsenal for the serious heister, covering everything from sniper and assault rifles to compact PDWs and SMGs. Once you've settled for a favorite, you can modify it with optics, suppressors, fore grips, reticles, barrels, frames, stocks, all of which will affect the performance of your weapon. There are also purely aesthetic enhancements - why not go for the drug lord look with polished walnut grips for your nine?
  • Play It Your Way – Each job allows for multiple approaches, such as slow and stealthy ambushes, to running in guns blazing. Hit the target any way you want, and watch as the heist unfolds accordingly.