Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker MV - Beast man Generator DLC EU Steam CD Key

Vendu par
Gamekeyz.net
96.84% des évaluations 203274 sont excellentes!
$8.91-36%13.95
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$8.91
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.45par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Date de sortie: 28/02/2019

Donnez vie à vos tendances animales avec ce nouveau pack générateur d'hommes bêtes ! Vous pouvez maintenant créer des créatures humaines et des ennemis méchants, coriaces et hargneux avec toutes les caractéristiques habituelles de la méchanceté : cornes, défenses, museaux, oreilles, dents, corps des sprites et bien plus encore !

Traits:

  • Vêtements : 20 hommes
  • Accessoires ou bois : 10 Mâle
  • Oreilles de bête : 5 ensembles
  • Paire d'yeux : 3 paires
  • Visage de bête : 3 formes (Léo/lion, Homme-lézard, Loup-garou)
  • Queue de bête : 4
  • Cheveux avant : 4 mâles
  • Cheveux arrière : 4 mâles
  • Corps de bête : 3 mâles (Léo/lion, Homme-lézard, Loup-garou)


** Afin d'utiliser le contenu de ce pack, il est tout d'abord très important que vous fassiez une sauvegarde des modèles originaux de corps normal tels que SV_body_p01.png, SV_body_p01_c.png, TV_Body_p01.png, TV_Body_p01_c.png, TVD_Body_p01.png , TVD_Body_p01_c.png .

Après avoir enregistré avec succès les modèles de corps d'origine dans un autre dossier, vous pouvez échanger les modèles de corps de bête en cliquant sur le dossier "corps" dans chaque dossier SV, TV, TVD.

Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker MV - Beast man Generator DLC EU Steam CD Key

Sold by
Gamekeyz.net
97.25% of 200730 ratings are superb!
$9.04-36%14.15
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.45or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Release date: 28/02/2019

Let your animalistic tendencies come to life with this new Beast man Generator pack! Now you can create mean, tough, snarling man-creatures and enemies with all the usual features of badness: horns, tusks, snouts, ears, teeth, body sprites and lots more!

Features:

  • Clothes: 20 Male
  • Accessories or antlers: 10 Male
  • Beast ears: 5 sets
  • Set of eyes: 3 sets
  • Beast face: 3 shapes (Leo / lion, Lizardman, Werewolf)
  • Beast tail: 4
  • Front hair: 4 male
  • Rear hair: 4 male
  • Beast body: 3 male (Leo / lion, Lizardman, Werewolf)


** In order to use the contents in this pack firstly it is very important for you to make a backup of the original normal-body templates such as SV_body_p01.png, SV_body_p01_c.png, TV_Body_p01.png, TV_Body_p01_c.png, TVD_Body_p01.png, TVD_Body_p01_c.png .

After successfully saving the original body templates into other folder you can swap in the beast body templates by clicking "body" folder in each SV, TV, TVD folders.

Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0