Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker MV - Time Fantasy: Side-View Animated Battlers DLC EU Steam CD Key

Vendu par
Gamekeyz.net
97.08% des évaluations 202373 sont excellentes!
$10.11
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.51par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Date de sortie: 21/06/2018

Emmenez vos personnages de Time Fantasy au combat ! Ce pack graphique étend les personnages des précédents ensembles Time Fantasy avec de toutes nouvelles animations à utiliser dans RPG Maker MV. Donnez vie à votre combat avec 80 feuilles de combat animées !

Les personnages de Time Fantasy sont prêts pour les batailles latérales de RPG Maker MV ! Ce pack d'extension comprend de toutes nouvelles animations de combat pour 80 personnages des deux premiers ensembles Time Fantasy. Inclus sont des personnages héros pour chaque classe, y compris les chevaliers et les factions militaires. Les personnages ont leurs propres armes - épées, haches, arcs, bâtons et autres. Cette extension tant attendue fait passer le style pixel Time Fantasy au niveau supérieur. En avant vers la victoire !

Fonctionnalités

  • Pixel art rétro pour correspondre aux graphismes Time Fantasy et Time Fantasy: Monsters.
  • 80 personnages basés sur les héros de l'ensemble Time Fantasy original et de l'extension Monsters
  • Les animations des personnages incluent : des coups d'épée, des poses magiques/d'invocation, l'utilisation d'objets, des dégâts et bien plus encore !
  • À utiliser avec RPG Maker MV
  • Bonus : animations pixelisées pour les effets d'état au combat !
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker MV - Time Fantasy: Side-View Animated Battlers DLC EU Steam CD Key

Sold by
Gamekeyz.net
96.84% of 203278 ratings are superb!
$10.04
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.50or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Release date: 21/06/2018

Take your Time Fantasy characters into battle! This graphics pack expands on the characters from previous Time Fantasy sets with brand-new animations for use in RPG Maker MV. Bring your combat to life with 80 animated battler sheets!

Time Fantasy's characters are ready for RPG Maker MV's side-view battles! This expansion pack includes all-new battle animations for 80 characters from the first two Time Fantasy sets. Included are hero characters for every class, including the knights and military factions. Characters have their own weapons-- swords, axes, bows, staffs, and others. This long-awaited expansion takes the Time Fantasy pixel style to the next level. Onwards to victory!

Features

  • Retro pixel art to match Time Fantasy and Time Fantasy: Monsters graphics.
  • 80 characters based on the heroes from the original Time Fantasy set and the Monsters expansion
  • Character animations include: sword slashes, magic/summoning poses, using items, taking damage, and more!
  • For use with RPG Maker MV
  • Bonus: Pixel animations for state effects in battle!
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0