Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker MV - Seraph Circle: Monster Pack 1 DLC EU Steam CD Key

Vendu par
PC Universe
98.18% des évaluations 22487 sont excellentes!
$4.29-62%11.37
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$4.29
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.22par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base RPG Maker MV sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 02/06/2017

Des sirènes enchanteresses aux yeux flottants effrayants, Seraph Circle Monster Pack 1 est le bon moyen de commencer un voyage dans le monde mystérieux des monstres fantastiques. Comprenant à la fois les incontournables classiques tels que les slimes, les scorpions ou les rats, ainsi que des représentations uniques de cockatrices, de piranas ou de vers, cet ensemble aux couleurs vives est là pour vous aider à améliorer vos rencontres avec l'ennemi.

ACTUALISÉ! 28 novembre 2020 :

Bénéficiant de plus de 1000 fichiers, cette mise à jour massive fait passer le nombre de monstres de 34 à 40+ et propose au moins 5 variantes de chaque monstre. Une nouvelle fonctionnalité est désormais la compatibilité avec frontview également ; Tous les monstres disposent désormais d'une version frontale et latérale.

Traits:

  • 42 combattants à vue latérale.
  • 42 facettes assorties.
  • Style peint unique, avec des couleurs vives et contrastées.
  • Des illustrations basées à la fois sur la fantaisie classique et l'imagination moderne, pour un look mémorable.
  • BONUS : 10 icônes, avec des illustrations à grande échelle.

Conditions d'utilisation:

  • Ce pack est destiné à être utilisé uniquement dans la série RPG Maker
  • OK pour être utilisé dans des projets commerciaux
  • Le contenu peut être modifié
  • OK pour une utilisation dans les jeux avec gore
  • OK pour une utilisation dans les jeux pour adultes
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Light
Traduction automatique
La clé a été reçue extrêmement rapidement et bien moins chère que 30 dollars. Quant au produit lui-même, c'est une bonne quantité mais vous devriez probablement aussi acheter DS+
0
PinguKingu
Traduction automatique
C'était donc le premier produit que j'achetais sur Kinguin, j'avais déjà acheté un autre exemplaire de rpg maker vx ace sur le site mais il y avait un problème avec celui-là. D'un autre côté, c'était exactement ce dont j'avais besoin et il était également livré avec quelques dlc et à un prix réduit également.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

RPG Maker MV - Seraph Circle: Monster Pack 1 DLC EU Steam CD Key

Sold by
PC Universe
98.20% of 22001 ratings are superb!
$4.21-62%11.16
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
3 more offers available starting from
$4.21
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.21or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game RPG Maker MV on Steam in order to play.
Release date: 02/06/2017

From enchanting sirens to spooky floating eyes, Seraph Circle Monster Pack 1 is the right way to start a journey into the mysterious world of fantasy monsters. Including both the classic staples such as slimes, scorpions or rats, as well as unique representations of cockatrices, piranas or worms, this brightly-colored set is there to help you enhance your enemy encounters.

UPDATED! Nov 28, 2020:

Boasting over 1000+ files, this massive update brings the monster count from 34 to 40+, and features at least 5 variations of each monster. A new feature now is the compatibility with frontview as well; All the monsters now feature a frontview and sideview version.

Features:

  • 42 side-view battlers.
  • 42 matching facesets.
  • Unique painted style, with bright colors and contrast.
  • Illustrations based on both classic fantasy and modern imagination, for a memorable look.
  • BONUS: 10 icons, with large scale illustrations.

Terms of Use:

  • This pack is for use in RPG Maker Series only
  • OK to be used in Commercial projects
  • Contents can be edited
  • OK for use in games with gore
  • OK for use in adult-rated games
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Light
Automatic translation
Key received extremely fast, and way cheaper than 30 dollars. As for the product itself, its a good amount but you should probably also buy DS+
0
PinguKingu
Automatic translation
So this was the first product I've bought on Kinguin, I've bought another copy of rpg maker vx ace before on the site but there was a problem with that one. This on the other hand was just what I needed and it also came with a few dlc and at a reduced price too.
0