Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(154 Revues)
Plate-forme
XBOX ONE
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4

The Sims 4 - Get Together DLC XBOX One CD Key

Vendu par
GAOSIMEI-KEYS
99.95% des évaluations 172342 sont excellentes!
$27.91
2 plus d'offres disponibles à partir de
$27.91
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 09/12/2015

Créez des clubs pour vos Sims dans lesquels vous définissez les règles, définissez leur apparence et personnalisez leurs hangouts dans Les Sims ™ 4 Get Together. Les Sims d'un club suivent vos règles lorsqu'ils sont ensemble, quel que soit leur comportement habituel, ce qui vous offre de nouvelles façons de jouer avec vos Sims! Vous pouvez également rencontrer de nouveaux Sims en rejoignant divers clubs ayant des intérêts, des identités et des styles distincts. Rassemblez-vous avec d'autres Sims pour des activités de groupe passionnantes comme des soirées dansantes ultra-secrètes, des feux de joie de minuit et plus encore. Explorez le nouveau monde magnifique de Windenburg, avec ses quartiers pittoresques et ses hotspots animés!

Fonctionnalités

  • Créez des clubs uniques. Vous définissez les règles, sélectionnez les membres et personnalisez les hangouts exclusifs dans Les Sims ™ 4 Get Together. Les Sims d'un club suivront vos règles lorsqu'ils seront ensemble, vous offrant ainsi de nouvelles façons de jouer avec vos Sims.
  • Rejoignez des clubs et rencontrez de nouveaux Sims. Que vous soyez stylé avec les Paragons ou que vous savouriez un délicieux repas avec les Upper Crusts, il existe une variété de clubs intéressants à explorer. En jouant avec les clubs, vous débloquerez des avantages, notamment des poignées de main secrètes, des améliorations sociales et plus encore!
  • Réunissez-vous et vivez-le. Que les jeux commencent! Affrontez d'autres Sims au baby-foot, aux fléchettes et à Don't Wake The Llama. Installez-vous confortablement avec votre béguin ou faites une danse spéciale du feu autour du feu de joie. De plus, montrez vos meilleurs boulets de canon et faites sensation avec la nouvelle plateforme de saut.
  • Dirigez la piste de danse. Faites passer la fête au niveau supérieur avec de nouvelles compétences de DJ et de danse. Élevez la foule avec le mix parfait dans le DJ Booth. Sautez ensuite sur la piste de danse et défiez d'autres Sims dans une bataille de danse épique!
  • Explorez un nouveau monde. Découvrez le nouveau monde magnifique de Windenburg, avec ses quartiers pittoresques et ses monuments pittoresques, y compris le labyrinthe de haies tentaculaire du domaine Von Haunt, les piscines attrayantes le long des falaises et les mystérieuses ruines antiques.
Évaluation du produit
4.8
154
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maja
Traduction automatique
J'adore les sims et cet add-on est l'un de ceux qui ajoutent à l'ambiance, les vacances, la Saint-Valentin et quelques autres occasions créent des options intéressantes
1
Flavia
Traduction automatique
Parfait! Ils ont bien livré le code !!! Vous pouvez faire confiance <3 Cela fonctionne parfaitement et tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
A travaillé vite et bien. Le paiement a été facile et rapide, j'ai utilisé PayPall pour être sûr, mais le lien du cd est venu presque immédiatement. 5/5 recommanderaient
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(153 Reviews)
Platform
Xbox One
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4

The Sims 4 - Get Together DLC XBOX One CD Key

Sold by
GAOSIMEI-KEYS
99.95% of 164611 ratings are superb!
$27.83
2 more offers available starting from
$27.83
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 09/12/2015

Create Clubs for your Sims where you set the rules, define their looks, and customize their hangouts in The Sims™ 4 Get Together. Sims in a Club follow your rules when they’re together, regardless of how they usually behave, giving you new ways to play with your Sims! You can also meet new Sims by joining various Clubs with distinct interests, identities, and styles. Get together with other Sims for exciting group activities like super-secret dance parties, midnight bonfires, and more. Explore the beautiful new world of Windenburg, with its scenic neighborhoods and lively hotspots!

Features

  • Create unique Clubs. You set the rules, select the members, and customize the exclusive hangouts in The Sims™ 4 Get Together. Sims in a Club will follow your rules when they’re together, giving you new ways to play with your Sims.
  • Join Clubs & meet new Sims. Whether you’re getting stylish with the Paragons or enjoying a delicious meal with the Upper Crusts, there are a variety of interesting Clubs to explore. As you play with Clubs, you’ll unlock perks including secret handshakes, social boosts and more!
  • Get together & live it up. Let the games begin! Take on other Sims in foosball, darts, and Don't Wake The Llama. Get cozy with your crush or do a special fire dance around the bonfire. Plus show off your best cannonballs and make a splash with the new jumping platform.
  • Rule the dance floor. Take the party to the next level with new DJ & Dancing skills. Pump up the crowd with the perfect mix in the DJ Booth. Then jump onto the dance floor and challenge other Sims to an epic dance battle!
  • Explore a new world. Discover the beautiful new world of Windenburg, with its scenic neighborhoods and picturesque landmarks, including the sprawling hedge maze at the Von Haunt Estate, the alluring pools along the bluffs, and the mysterious ancient ruins.
Product Rating
4.8
153
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maja
Automatic translation
I love sims and this addition is one of the ones that add to the atmosphere, holidays, Valentine's Day and a few more occasions create interesting options
0
Flavia
Automatic translation
Perfect! They delivered the code right!!! You can trust <3 It works perfectly and everything is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
Worked fast and well. Payment was easy and quick, I used PayPall to be sure, but the cd link came almost immediately. 5/5 would recommend
0