Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(154 Revues)
Plate-forme
XBOX ONE
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4

The Sims 4 - Laundry Day Stuff DLC XBOX One CD Key

Vendu par
Keytesco Trade Technology Limited
99.15% des évaluations 10927 sont excellentes!
$13.03
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 14/08/2018

Vos Sims peuvent désormais nettoyer leurs vêtements et meubler leur maison avec une décoration sur le thème de la campagne. Dites adieu au linge sale et montrez ces tenues impeccables, tout en vivant dans votre maison rustique avec Les Sims 4 Kit d'Objets Jour de lessive.

Fonctionnalités

  • Lavez votre garde-robe. Désormais, vos Sims peuvent ramasser le linge, charger la machine à laver et jeter les vêtements dans la sécheuse pour un look impeccable. Améliorez votre machine pour nettoyer le linge plus rapidement ou fonctionner silencieusement pour ne pas déranger votre ménage. Vous voulez que vos Sims vivent vraiment la vie à la campagne ? Demandez-leur de laver leur linge à la main dans une bassine, puis de les sécher à l'air libre pour des vêtements impeccables que les voisins vont sûrement envier.
  • Construire une maison rustique. Transformez la maison de vos Sims avec un décor inspiré de la campagne qui convient le mieux au style de vie de vos Sims. Découvrez de nouvelles façons de décorer les pièces de la maison avec des tables en bois et des meubles en osier. Ajoutez des objets décoratifs, des tapis colorés et des paniers remplis de fleurs aux succulentes animées.
  • Habillez-vous dans un style campagnard. Habillez vos Sims avec des tenues sur le thème de la campagne, des motifs floraux au denim de tous les jours. Les styles incluent des hauts et des bas fluides fabriqués à partir de fibres de coton naturelles qui donnent à vos Sims un look rustique authentique. Essayez des coiffures sans tracas qui complètent le style confortable de vos Sims.
Évaluation du produit
4.8
154
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maja
Traduction automatique
J'adore les sims et cet add-on est l'un de ceux qui ajoutent à l'ambiance, les vacances, la Saint-Valentin et quelques autres occasions créent des options intéressantes
0
Flavia
Traduction automatique
Parfait! Ils ont bien livré le code !!! Vous pouvez faire confiance <3 Cela fonctionne parfaitement et tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
A travaillé vite et bien. Le paiement a été facile et rapide, j'ai utilisé PayPall pour être sûr, mais le lien du cd est venu presque immédiatement. 5/5 recommanderaient
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(153 Reviews)
Platform
Xbox One
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4

The Sims 4 - Laundry Day Stuff DLC XBOX One CD Key

Sold by
Keytesco Trade Technology Limited
97.96% of 10735 ratings are superb!
$12.79
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 14/08/2018

Your Sims can now clean their clothes and also furnish their homes with country-themed décor. Say goodbye to dirty laundry and show off those spotless outfits, all while living it up in your rustic home with The Sims 4 Laundry Day Stuff.

Features

  • Wash your wardrobe. Now your Sims can gather laundry, load the washing machine and toss clothes in the dryer for a pristine look. Upgrade your machine to clean laundry faster or operate quietly to not disturb your household. Want your Sims to really live the country life? Have them hand wash their laundry in a washtub, then line dry for spotless clothes the neighbours are sure to envy.
  • Build a rustic home. Transform your Sims' home with country-inspired décor that best suits your Sims’ lifestyle. Discover new ways to decorate household rooms with wooden tables and wicker furniture. Add decorative items, from colorful rugs and flower-filled baskets to lively succulents.
  • Dress in country style. Outfit your Sims in country-themed attire, from floral patterns to everyday denim. Styles include free-flowing tops and bottoms made from natural cotton fibers that give your Sims an authentic rustic look. Try hassle-free hairstyles that complement your Sims’ comfortable style.
Product Rating
4.8
153
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maja
Automatic translation
I love sims and this addition is one of the ones that add to the atmosphere, holidays, Valentine's Day and a few more occasions create interesting options
0
Flavia
Automatic translation
Perfect! They delivered the code right!!! You can trust <3 It works perfectly and everything is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
Worked fast and well. Payment was easy and quick, I used PayPall to be sure, but the cd link came almost immediately. 5/5 would recommend
0