Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(10 Revues)
80
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition - Skychaser DLC Steam CD Key

Vendu par
Super Games
99.54% des évaluations 1109897 sont excellentes!
$15.04-33%22.32
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 03/12/2015

Skychaser comprend un avion de cascade exclusif Extra 330SC créé par le développeur de simulation de vol établi IRIS Flight Simulation Software, modélisé avec précision jusque dans les moindres détails, y compris un cockpit entièrement fonctionnel avec un son authentique capturé à partir d'un moteur réel.

L'avion, qui est rapide et agile et a dominé quatre championnats du monde de voltige réels, dispose également de six schémas de peinture personnalisés conçus exclusivement, ce qui en fait un ajout précieux à votre flotte virtuelle.

De plus, Skychaser propose quatre missions passionnantes, qui développeront vos compétences de voltige et les testeront au maximum !

Croisière sur la Gold Coast
Vous donnant l'occasion de vous familiariser avec l'Extra alors que vous volez de Brisbane, en Australie, le long de la côte du Queensland avant d'atterrir à l'aéroport de Gold Coast. Mettez votre précision à l'épreuve en manœuvrant dans cette épreuve éprouvante.

Défi Canyon
En vous emmenant au-dessus des sommets et à travers les crevasses du parc national de Yosemite, vous devrez effectuer des manœuvres acrobatiques à grande vitesse dans des vallées étroites et sinueuses, au-dessus de sommets escarpés et d'autres terrains imprévisibles. Attendez-vous à des rebondissements soudains, des montées verticales et des plongées soudaines sur ce parcours en montagnes russes.

Snowdonia
Situé au milieu des montagnes galloises au Royaume-Uni, il s'agit d'un parcours où vous devez démontrer votre maîtrise de l'Extra 330SC en vous accrochant aux flancs des montagnes tout en volant à grande vitesse, à quelques pieds au-dessus de la surface des lacs. Cette mission est impitoyable avec un rythme rapide et frénétique.

Niveau faible
En partant de l'aéroport Half Moon Bay de San Francisco et en survolant le bord de l'océan Pacifique jusqu'à un atterrissage à Shelter Cove, vous survolerez le Golden Gate Bridge et vous émerveillerez devant les paysages spectaculaires de la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada. Pour mener à bien cette mission, vous devez parcourir l'intégralité du parcours à vitesse maximale et à moins de 500 pieds. Vos compétences en voltige à bas niveau sont-elles prêtes à relever le défi ?

Évaluation du produit
4.9
10
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Renato
Traduction automatique
Très bien, sans aucun doute l'un des meilleurs simulateurs de vol, je passe des heures à découvrir le monde, avec les détails cartographiques.
0
Anna
Traduction automatique
Les graphismes de ce jeu sont incroyables même sur un 1050 ti ! La carte du jeu est incroyable. Voler dans ce jeu se sent et semble si réaliste.
-1
JanWR03
Traduction automatique
Bon jeu. Avoir plus de 60 heures de jeu maintenant et ne regrettez pas du tout l'achat. La version standard est tout à fait suffisante.
0
Sandwipper
Traduction automatique
C'est le meilleur simulateur de vol auquel j'ai jamais joué. Totalement réaliste (A condition de ne pas regarder de très près :]). Les graphismes sont époustouflants. Le jeu lui-même est énorme. Plus de 170 Go... Tous les PC n'ont pas autant d'espace. Bien sûr, cela coûte aussi beaucoup d'argent. Mais il en vaut la peine.
-1
Andy
Traduction automatique
Il a pris récemment une dérive qui l'éloigne du "simulateur pur" si vous cherchez ça il faudra attendre xplane 12. Cela reste un bon produit, tout est question de graphisme et de vol VFR à vue. Les gens y jouent à la troisième personne et avec le pad, donc rien de plus éloigné de la simulation et proche du joueur de canapé console occasionnel. Mais c'est un excellent produit pour ce que vous recherchez. De superbes graphismes, de superbes modèles d'avions. Pauvre au niveau de la simulation des avions, des navigateurs et du modèle de vol. Si vous aimez "faire l'idiot" sans engagement c'est votre produit, si vous voulez en savoir plus et VRAIMENT voler il vous faut un simulateur et puis il vaut mieux attendre xplane 12
-4

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(10 Reviews)
80
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition - Skychaser DLC Steam CD Key

Sold by
Digitrade
99.69% of 14843 ratings are superb!
$14.53-36%22.64
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$14.53
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 03/12/2015

Skychaser features an exclusive Extra 330SC stunt aircraft created by established flight simulation developer IRIS Flight Simulation Software, accurately modelled down to the finest details, including a fully functional cockpit with authentic audio captured from a real-life engine.

The aircraft, which is fast and agile and has dominated four real-life World Aerobatic Championships, also features six exclusively designed custom paint schemes, making this a prized addition to your virtual fleet.

Additionally, Skychaser features four nail-biting missions, which will build your aerobatic skills and test them to the max!

Gold Coast Cruisin’
Giving you an opportunity to familiarize yourself with the Extra as you fly from Brisbane, Australia along the Queensland coast before landing at Gold Coast Airport. Put your precision to the test as you manoeuvre through this harrowing trial.

Canyon Challenge
Taking you over the peaks and through the crevasses of Yosemite National Park, you will need to perform high-speed aerobatic manoeuvres down narrow winding valleys, over steep mountaintops and other unpredictable terrain. Expect sudden twists and turns, vertical climbs, and sudden dives on this rollercoaster ride of a course.

Snowdonia
Set amidst the Welsh mountains in the UK, this is a course where you must demonstrate your mastery of the Extra 330SC by clinging to the sides of mountains whilst flying at high speeds, mere feet above the surface of lakes. This mission is unforgiving with a fast and frenetic pace.

Low Level
Starting at Half Moon Bay Airport in San Francisco and flying along the edge of the Pacific Ocean to a landing at Shelter Cove, you will soar over the Golden Gate Bridge and marvel at the spectacular scenery of the Sierra Nevada range. To complete this mission, you must fly the entire course at top speed and under 500ft. Are your low level aerobatic skills up for the challenge?

Product Rating
4.9
10
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Renato
Automatic translation
Very good, without a doubt one of the best flight simulators, I spend hours getting to know the world, with the mapping details.
0
Anna
Automatic translation
The graphics in this game are amazing even on a 1050 ti! The game map is amazing. Flying in this game feels and looks so realistic.
0
JanWR03
Automatic translation
Great game. Have over 60 hours of play now and do not regret the purchase at all. The standard version is completely sufficient.
1
Sandwipper
Automatic translation
This is the best flight simulator I've ever played. Totally realistic (As long as you don't look very closely :]). The graphics are stunning. The game itself is huge. Over 170GB... Not every PC has that much space. Of course, it also costs a lot of money. But he's worth it.
0
Andy
Automatic translation
It has recently taken a drift that takes it away from the "pure simulator" if you are looking for that you will have to wait for xplane 12. This is still a good product, it is all about graphics and VFR flight at sight. People play it in third person and with the pad, so nothing further from the simulation and close to the casual console sofa player. But it is a great product for what you are looking for. Great graphics, great aircraft models. Poor aircraft, navigators, and flight model simulations. If you like "fooling around" without obligation this is your product, if you want to learn more and REALLY to fly you need a simulator and then it is better to wait xplane 12
-3