Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(10 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition - Piper Aztec DLC Steam CD Key

Vendu par
Super Games
99.54% des évaluations 1109887 sont excellentes!
$15.04-33%22.32
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 16/12/2015

De la talentueuse équipe d'Airplane Heaven vient le dernier ajout à l'impressionnante flotte de Pipers de FSX: Steam Edition, l'Aztec PA-23-250-D.

Cette variante aztèque est une version améliorée du Piper PA-23 original, anciennement nommé Apache, qui comprend deux moteurs Lycoming O-540 de 250 ch, un nez plus long pour le stockage des bagages, six sièges, une queue verticale balayée et des tableaux de bord et commandes révisés. .

Dans le monde de FSX: Steam Edition, les accessoires bimoteurs GA tels que ceux-ci peuvent être transportés depuis la plupart des aérodromes et aéroports, et peuvent également être utilisés en mode multijoueur pour les vols de groupe et les vols de courte à moyenne portée.

L'Aztec est parfait pour le vol VFR et IFR. Rappelez-vous, tout comme dans le monde réel, les volets ne doivent pas être utilisés pour le décollage !

Piper Aztec d'Airplane Heaven comprend :

  • Système de pilote automatique Altimatic MkIII
  • Suite complète basculable d'avionique moderne, y compris un GPS
  • Chapes basculantes, leviers moteur
  • Porte principale de la cabine qui s'ouvre, siège copilote mobile, trappe à bagages avant et trappe à bagages arrière
  • Manivelles de travail pour faire fonctionner les tondeuses
  • Visières de fonctionnement
  • Liste de contrôle de la planche à genoux pour un démarrage et un arrêt précis à froid et dans l'obscurité
  • Kit de peinture de haute qualité
Évaluation du produit
4.9
10
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Renato
Traduction automatique
Très bien, sans aucun doute l'un des meilleurs simulateurs de vol, je passe des heures à découvrir le monde, avec les détails cartographiques.
0
Anna
Traduction automatique
Les graphismes de ce jeu sont incroyables même sur un 1050 ti ! La carte du jeu est incroyable. Voler dans ce jeu se sent et semble si réaliste.
-1
JanWR03
Traduction automatique
Bon jeu. Avoir plus de 60 heures de jeu maintenant et ne regrettez pas du tout l'achat. La version standard est tout à fait suffisante.
0
Sandwipper
Traduction automatique
C'est le meilleur simulateur de vol auquel j'ai jamais joué. Totalement réaliste (A condition de ne pas regarder de très près :]). Les graphismes sont époustouflants. Le jeu lui-même est énorme. Plus de 170 Go... Tous les PC n'ont pas autant d'espace. Bien sûr, cela coûte aussi beaucoup d'argent. Mais il en vaut la peine.
-1
Andy
Traduction automatique
Il a pris récemment une dérive qui l'éloigne du "simulateur pur" si vous cherchez ça il faudra attendre xplane 12. Cela reste un bon produit, tout est question de graphisme et de vol VFR à vue. Les gens y jouent à la troisième personne et avec le pad, donc rien de plus éloigné de la simulation et proche du joueur de canapé console occasionnel. Mais c'est un excellent produit pour ce que vous recherchez. De superbes graphismes, de superbes modèles d'avions. Pauvre au niveau de la simulation des avions, des navigateurs et du modèle de vol. Si vous aimez "faire l'idiot" sans engagement c'est votre produit, si vous voulez en savoir plus et VRAIMENT voler il vous faut un simulateur et puis il vaut mieux attendre xplane 12
-4

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(10 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition - Piper Aztec DLC Steam CD Key

Sold by
Digitrade
99.69% of 14843 ratings are superb!
$14.53-36%22.64
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$14.53
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 16/12/2015

From the talented team at Aeroplane Heaven comes the latest addition to FSX: Steam Edition's impressive fleet of Pipers, the Aztec PA-23-250-D.

This Aztec variant is an upgraded version of the original Piper PA-23, formerly named Apache, which features two 250hp Lycoming O-540 engines, a longer nose for baggage storage, six seats, a swept vertical tail, and revised instrument panels and controls.

In the world of FSX: Steam Edition, GA twin-engine props such as these can be flown out of most airfields and airports, and can also be used in Multiplayer mode for short to mid-range group flights and fly-ins.

The Aztec is perfect for both VFR and IFR flying. Remember, just as in the real world, flaps should not be used for takeoff!

Aeroplane Heaven's Piper Aztec includes:

  • Altimatic MkIII autopilot system
  • Toggleable complete suite of modern avionics, including a GPS
  • Toggleable yokes, engine levers
  • Opening main cabin door, moveable co-pilot seat, forward luggage hatch and rear luggage hatch
  • Working cranks to operate trimmers
  • Operating visors
  • Kneeboard checklist for accurate cold and dark start-up and shutdown
  • High quality paint kit
Product Rating
4.9
10
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Renato
Automatic translation
Very good, without a doubt one of the best flight simulators, I spend hours getting to know the world, with the mapping details.
0
Anna
Automatic translation
The graphics in this game are amazing even on a 1050 ti! The game map is amazing. Flying in this game feels and looks so realistic.
0
JanWR03
Automatic translation
Great game. Have over 60 hours of play now and do not regret the purchase at all. The standard version is completely sufficient.
1
Sandwipper
Automatic translation
This is the best flight simulator I've ever played. Totally realistic (As long as you don't look very closely :]). The graphics are stunning. The game itself is huge. Over 170GB... Not every PC has that much space. Of course, it also costs a lot of money. But he's worth it.
0
Andy
Automatic translation
It has recently taken a drift that takes it away from the "pure simulator" if you are looking for that you will have to wait for xplane 12. This is still a good product, it is all about graphics and VFR flight at sight. People play it in third person and with the pad, so nothing further from the simulation and close to the casual console sofa player. But it is a great product for what you are looking for. Great graphics, great aircraft models. Poor aircraft, navigators, and flight model simulations. If you like "fooling around" without obligation this is your product, if you want to learn more and REALLY to fly you need a simulator and then it is better to wait xplane 12
-3