Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(10 Revues)
80
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition - Fair Dinkum Flights Add-On DLC Steam CD Key

Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 03/12/2015

Fair Dinkum Flights, développé par Turbulent Designs, est un pack de missions conçu pour vous offrir l'expérience australienne complète ! Ces dix missions vous donneront un avant-goût des types d'activités entreprises par les pilotes en Australie chaque jour, notamment des visites touristiques, le rassemblement du bétail et la lutte contre les incendies.

Vous utiliserez une grande variété d'avions tous inclus dans le noyau FSX : Steam Edition, y compris le Cessna 172, le Cessna C208 Grand Caravan, le Robinson R22, l'Agusta Westland EH101, le Bell 206B, le Beech King Air 350, le Beech Baron B58 et même le Boeing F/A-18 Hornet !

Les missions sont destinées à être jouées dans l'ordre que vous choisissez en fonction de votre niveau de compétence et de vos préférences.

Évaluation du produit
4.9
10
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Renato
Traduction automatique
Très bien, sans aucun doute l'un des meilleurs simulateurs de vol, je passe des heures à découvrir le monde, avec les détails cartographiques.
0
Anna
Traduction automatique
Les graphismes de ce jeu sont incroyables même sur un 1050 ti ! La carte du jeu est incroyable. Voler dans ce jeu se sent et semble si réaliste.
-1
JanWR03
Traduction automatique
Bon jeu. Avoir plus de 60 heures de jeu maintenant et ne regrettez pas du tout l'achat. La version standard est tout à fait suffisante.
0
Sandwipper
Traduction automatique
C'est le meilleur simulateur de vol auquel j'ai jamais joué. Totalement réaliste (A condition de ne pas regarder de très près :]). Les graphismes sont époustouflants. Le jeu lui-même est énorme. Plus de 170 Go... Tous les PC n'ont pas autant d'espace. Bien sûr, cela coûte aussi beaucoup d'argent. Mais il en vaut la peine.
-1
Andy
Traduction automatique
Il a pris récemment une dérive qui l'éloigne du "simulateur pur" si vous cherchez ça il faudra attendre xplane 12. Cela reste un bon produit, tout est question de graphisme et de vol VFR à vue. Les gens y jouent à la troisième personne et avec le pad, donc rien de plus éloigné de la simulation et proche du joueur de canapé console occasionnel. Mais c'est un excellent produit pour ce que vous recherchez. De superbes graphismes, de superbes modèles d'avions. Pauvre au niveau de la simulation des avions, des navigateurs et du modèle de vol. Si vous aimez "faire l'idiot" sans engagement c'est votre produit, si vous voulez en savoir plus et VRAIMENT voler il vous faut un simulateur et puis il vaut mieux attendre xplane 12
-4

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(10 Reviews)
80
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition - Fair Dinkum Flights Add-On DLC Steam CD Key

Key activation
Languages
Release date: 03/12/2015

Fair Dinkum Flights, developed by Turbulent Designs, is a mission pack designed to give you the full Australian experience! These ten missions will give you a taste of the kinds of activities undertaken by pilots in Australia every single day including sightseeing tours, cattle mustering, and firefighting.

You’ll be using a wide variety of aircraft all included in core FSX: Steam Edition including the Cessna 172, Cessna C208 Grand Caravan, Robinson R22, Agusta Westland EH101, Bell 206B, Beech King Air 350, Beech Baron B58 and even the Boeing F/A-18 Hornet!

The missions are intended to be played in any order you choose depending on your skill level and preference.

Product Rating
4.9
10
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Renato
Automatic translation
Very good, without a doubt one of the best flight simulators, I spend hours getting to know the world, with the mapping details.
0
Anna
Automatic translation
The graphics in this game are amazing even on a 1050 ti! The game map is amazing. Flying in this game feels and looks so realistic.
-1
JanWR03
Automatic translation
Great game. Have over 60 hours of play now and do not regret the purchase at all. The standard version is completely sufficient.
0
Sandwipper
Automatic translation
This is the best flight simulator I've ever played. Totally realistic (As long as you don't look very closely :]). The graphics are stunning. The game itself is huge. Over 170GB... Not every PC has that much space. Of course, it also costs a lot of money. But he's worth it.
-1
Andy
Automatic translation
It has recently taken a drift that takes it away from the "pure simulator" if you are looking for that you will have to wait for xplane 12. This is still a good product, it is all about graphics and VFR flight at sight. People play it in third person and with the pad, so nothing further from the simulation and close to the casual console sofa player. But it is a great product for what you are looking for. Great graphics, great aircraft models. Poor aircraft, navigators, and flight model simulations. If you like "fooling around" without obligation this is your product, if you want to learn more and REALLY to fly you need a simulator and then it is better to wait xplane 12
-4