Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Lemnis Gate Steam CD Key

Acheter Lemnis Gate Steam CD Key

Steam
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$15.45
offres, prix le plus bas$9.97
Vendu par
USA Software & Games
99.15% des évaluations 80098 sont excellentes!
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.77par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 28/09/2021

Lemnis Gate est un FPS de stratégie de combat multijoueur au tour par tour. Au cours de cinq tours alternés se déroulant dans une boucle temporelle de 25 pouces, vous êtes appelé à maîtriser les capacités uniques d'un groupe varié d'agents de l'espace lointain et à surpasser, déjouer et déjouer votre adversaire dans des batailles en quatre dimensions époustouflantes.

Caractéristiques

  • PENSE DIFFEREMMENT
    Les matchs à Lemnis Gate se déroulent dans des boucles temporelles. Vous avez 25 secondes pour exécuter votre action, qu'il s'agisse de faire exploser un ennemi, de manœuvrer votre agent ou de préparer votre prochain mouvement. Une fois que tous les joueurs se sont relayés, le prochain tour de 25 secondes commence. Vous allez maintenant faire face à ce qui s'est passé tout en préparant ce qui va se passer. Chacun des cinq tours est votre chance de modifier la chronologie à mesure que le passé, le présent et le futur convergent.
  • UN TIREUR TACTIQUE QUI PEND LE TEMPS
    Avec un choix de personnages variés, la façon dont vous jouez dépend de vous. Déposez des déchets toxiques nocifs sur le chemin de votre ennemi, ralentissez le temps pour réussir le tir parfait ou déployez des orbes de protection pour vous aider dans votre futur. Chaque agent possède un équipement distinctif et une capacité spéciale qui s'avèrent décisifs sur le champ de bataille.
  • FAITES ÉQUIPE AVEC VOUS-MÊME
    Bienvenue dans l'équipe composée uniquement d'un seul : vous. Avec la fonction innovante de coopération automatique de Lemnis Gate, vous commandez chaque membre de votre équipe. La coopération automatique vous donne le contrôle total de cinq agents de l'espace lointain, permettant efficacement à deux concurrents de s'affronter dans des matchs animés à dix personnages. Devenez littéralement une armée à une personne.
  • D'INNOMBREUSES POSSIBILITÉS, DES RÉSULTATS INFINIS
    De la première seconde à la dernière, tout peut arriver à Lemnis Gate. Chaque tour est une nouvelle chance de mettre en œuvre une nouvelle stratégie imbattable - ou de gagner la rédemption d'une erreur antérieure. Prédisez les routes des ennemis, infiltrez les lignes ennemies et développez des plans de jeu à plusieurs niveaux en coopérant avec vous-même. Expérimentez à la fois dans et en dehors du temps, et soyez créatif avec la causalité.
  • UNE NOMBREUSE DE MODES ET DE MATCHTYPES
    Créez une correspondance selon vos préférences. Choisissez entre un concours 1v1 et 2v2, en ligne ou hors ligne. Sélectionnez votre mode parmi trois tours passionnants sur des agrafes de genre établies. Il y a Retrieve XM, dans lequel vous vous dépêchez de collecter de la matière exotique et de la rapporter à votre porte; Domination, qui consiste à rivaliser pour capturer des zones ; et Seek & Destroy, où vous essayez de détruire les résistances de votre adversaire. Qu'il s'agisse de faire équipe avec un ami pour un mode multijoueur local « hotseat » ou d'opposer vos agents à des rivaux en ligne, Lemnis Gate vous permet de configurer le plateau en fonction de votre style.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Lemnis Gate Steam CD Key

Buy Lemnis Gate Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$19.13
offers, lowest price$14.80
Sold by
USA Software & Games
99.19% of 78637 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.95or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 28/09/2021

Lemnis Gate is a time-warping, turn-based, multiplayer combat strategy FPS. Over five alternating turns taking place in a 25” time-loop, you are called to master the unique abilities of a varied cast of deep-space operatives and outskill, outsmart, and outmanoeuvre your opponent in mind-bending, four-dimensional battles.

Features

  • THINK DIFFERENTLY
    Matches in Lemnis Gate take place within time loops. You have 25 seconds to execute your action, be it blasting an enemy, manoeuvring your operative, or setting up your next move. After all players have taken turns, the next 25-second round begins. Now you’ll face what has happened while setting up what will happen. Each of the five rounds is your chance to alter the timeline as past, present, and future converge.
  • A TIME-BENDING TACTICAL SHOOTER
    With a varied cast of characters to choose from, how you play is up to you. Lay damaging toxic waste in your enemy’s path, slow time to land the perfect shot, or deploy protective orbs to assist your future self. Every operative possesses a distinctive loadout and special ability that proves decisive on the battlefield.
  • TEAM UP WITH YOURSELF
    Welcome to the team comprised entirely of one: you. With Lemnis Gate’s innovative auto co-op feature, you command every member of your side. Auto co-op gives you total control of five deep-space operatives, effectively enabling two competitors to duke it out in bustling ten-character matches. Become a literal one-person army.
  • COUNTLESS POSIBILITIES, ENDLESS OUTCOMES
    From the first second to the last, anything can happen in Lemnis Gate. Each round is a fresh chance to implement an unbeatable new strategy – or earn redemption from an earlier error. Predict hostiles’ routes, infiltrate enemy lines, and develop multi-layered gameplans by co-operating with yourself. Experiment both in and outside time, and get creative with causality.
  • A HOST OF MODES AND MATCHTYPES
    Create a match to your preference. Pick between a 1v1 and 2v2 contest, online or offline. Select your mode amongst three thrilling spins on established genre staples. There’s Retrieve XM, in which you scramble to collect exotic matter and return it to your gate; Domination, which is about competing to capture zones; and Seek & Destroy, where you attempt to wreck your opponent’s Resistors. Whether teaming up with a friend for "hotseat" local multiplayer, or pitting your operatives against online rivals, Lemnis Gate lets you set the board to suit your style.