Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter RiMS Racing EU Steam CD Key

Acheter RiMS Racing EU Steam CD Key

Steam
Europe
PEGI 3
PEGI 3
Ne peut pas être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$32.34
Prix le plus bas$31.16
Vendu par
Hibiki Game Store
99.25% des évaluations 9921 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$1.62par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 19/08/2021

Parce qu'une course ne se gagne pas uniquement sur la piste, devenez bien plus qu'un pilote en comprenant le comportement des motos comme un véritable ingénieur. Adhérence, inclinaison, freinage, couple, trajectoire, vitesse… tous les paramètres doivent être pris en compte avant de passer à l’atelier pour changer certaines pièces et procéder aux meilleurs réglages.

  • UN GARAGE DE REVE.
    L'aventure commence par le choix de la moto de vos rêves. RiMS Racing vous permet de piloter les 8 motos européennes et japonaises les plus puissantes au monde : Ducati Panigale V4 R, MV Agusta F4 RC, Aprilia RSV4, BMW M 1000 RR, Suzuki GSX-R1000R, Honda CBR1000RR, Kawasaki Ninja ZX-10RR, Yamaha YZF-R1. Reproduites avec un niveau de détails inégalé grâce à une collaboration étroite avec chaque constructeur, elles offrent aussi un pilotage ultra précis et réaliste. De véritables diamants bruts qui ne demandent qu'à être taillés pour livrer toute leur brillance !
  • OPTIMISEZ VOTRE MOTO.
    Grâce à un système de gestion de la mécanique inédit dans une simulation de moto, vous avez la possibilité de démonter l'intégralité des pièces de votre machine pour les entretenir après chaque course ou pour les remplacer et optimiser vos performances ! Vous connaîtrez la moindre vis de votre moto. Accédez à un catalogue de plus de 500 pièces détachées officielles des plus grandes marques du marché mais aussi plus de 200 équipements officiels pour personnaliser votre pilote !
  • ANALYSEZ VOS PERFORMANCES.
    RiMS Racing vous plonge au cœur de l'action grâce au Motorbike Status Check (MSC) permettant d’analyser en temps réel le comportement de votre moto et comprendre comment optimiser vos performances. Température des disques de freins, usure et pression des pneus, comportement des suspensions sur la stabilité, réglages électroniques... Comme pour un vrai pilote, les réglages de votre moto s’adaptent à votre style de conduite !
  • UNE PHYSIQUE PRECISE ET REALISTE.
    Le niveau de précision et de détails offerts par la gestion de la mécanique et le MSC s'accompagne d'une physique de moto réaliste qui ravira les pistards les plus exigeants. A l'aide de plusieurs assistances au pilotage, les joueurs moins chevronnés découvriront les techniques qui les mèneront vers les sommets.
  • LES CIRCUITS LES PLUS EMBLEMATIQUES.
    Silverstone, Laguna Seca, Suzuka, Nürburgring, Paul Ricard... 10 circuits officiels, fidèlement reproduits vous feront voyager à travers le monde et animeront vos saisons de pilote. Pour ceux qui préfèrent la route, 5 tracés dans des paysages magnifiques des États Unis, de Norvège, d'Australie, d'Espagne et d'Italie ont été recréés pour une autre approche de la course en 2 roues !
  • GEREZ VOTRE CARRIERE ET VOTRE TEAM.
    Le mode Carrière de RiMS Racing vous donne les clés d'un Team pour développer votre pilote en gérant son calendrier d'épreuves mais aussi sa R&D et le développement des compétences de l'équipe. Faites les bons choix, augmentez vos performances et les opportunités avec d'autres constructeurs se présenteront à vous !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy RiMS Racing EU Steam CD Key

Buy RiMS Racing EU Steam CD Key

Steam
Europe
PEGI 3
PEGI 3
Cannot be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$30.41
Lowest price$30.40
Sold by
Hibiki Game Store
99.15% of 10028 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$1.52or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 19/08/2021

A race is not won purely on the track, so you need to become more than a rider by understanding motorbike behaviour like a real engineer. Traction, angle, braking, torque, trajectory, speed… every factor must be considered before heading to the workshop to change certain components and configuring the optimal set-up.

Features

  • A DREAM GARAGE
    Your adventure starts by choosing your dream motorbike. In RiMS Racing, you can ride the world's 8 most powerful European and Japanese motorbikes: Ducati Panigale V4 R, MV Agusta F4 RC, Aprilia RSV4, BMW M 1000 RR, Suzuki GSX-R1000R, Honda CBR1000RR, Kawasaki Ninja ZX-10RR, Yamaha YZF-R1. Recreated with an unmatched level of detail thanks to close collaboration with each manufacturer, these motorbikes also provide a highly accurate and realistic riding experience. They are true rough diamonds that only need a few cuts to shine their brightest!
  • OPTIMISE YOUR MOTORBIKE
    With a mechanics management system never before seen in a motorbike simulation, you can dismantle all your bike's parts to maintain them after each race or to upgrade them and boost your performance. You will become familiar with every last screw in your motorbike. Browse a catalogue of over 500 official spare parts from the biggest names in the industry along with over 200 official equipment items to personalise your rider!
  • ANALYSE YOUR PERFORMANCE
    RiMS Racing thrusts you straight into the heart of the action with the Motorbike Status Check (MSC), which helps you analyse your bike's behaviour in real time and understand how to optimise your performance. Brake disc temperature, tyre compound and pressure pressure, suspension behaviour affecting stability, electronic settings… Just like for a real rider, your motorbike's configuration can be adapted to your riding style!
  • ACCURATE AND REALISTIC PHYSICS
    The level of accuracy and details provided by the mechanics management and MSC is matched by realistic motorbike physics that will thrill the most demanding of track racers. But thanks to the various ride assist technologies, less experienced players can still learn the techniques that will take them to the top.
  • THE MOST ICONIC CIRCUITS
    Silverstone, Laguna Seca, Suzuka, Nürburgring, Paul Ricard… Travel the world and enjoy thrilling races on 10 faithfully recreated official circuits. For those who prefer roads, five routes in the stunning landscapes of the United States, Norway, Australia, Spain and Italy have been recreated for a different racing experience on two wheels!
  • MANAGE YOUR CAREER AND TEAM
    Career mode in RiMS Racing gives you control of a team. Build your rider by managing their race calendar, choose which R&D areas to invest in, and upgrade the team's skills. If you make the right decisions and improve your racing performances, opportunities with other manufacturers will become available to you!