Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter HUMANKIND Day One Edition EU Steam CD Key

Acheter HUMANKIND Day One Edition EU Steam CD Key

Steam
Europe
Ne peut pas être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$50.36
Prix le plus bas$46.73
Vendu par
Cdkey Factory
Recommended Seller
Recommended Seller
99.71% des évaluations 246340 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$2.52par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
5.0
3
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Pantu
Traduction automatique
Il vaut chaque centime, c'est un très très bon jeu. Si vous aimez la civilisation, ce jeu est le vôtre, c'est un cousin germain. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait une limite de décalage ... Mais allons-y une minute.
0
OPservator
Traduction automatique
Merveilleux jeu, un véritable rival de la série Civilization de Sid Meier, j'espère que Firaxis prendra celui-ci au sérieux et rendra Civ7 encore plus divertissant, car à mon humble avis, l'humanité n'est qu'un pas au-dessus de Civ6, ils l'ont juste détruit, même si le jeu n'est pas un bug -gratuit pour le moment, il est déjà divertissant, stimulant et vaut son argent. Civ6 avec tous les DLC inclus dans ce petit morceau de jeu. Moins cher, meilleur et plus fluide.
0
Carl
Traduction automatique
Vraiment excité pour ce jeu! Expédition immédiate comme toujours, marchand très digne de confiance. Fonctionne parfaitement.
0
Date de sortie: 17/08/2021


HUMANKIND™ est un jeu de stratégie historique où vous pourrez réécrire l'histoire de l'humanité et associer des cultures pour créer une civilisation à votre image.
CRÉEZ VOTRE CIVILISATION
Associez jusqu'à 60 cultures historiques alors que vous guidez votre peuple de l'ère antique à l'ère moderne. D'origines humble en tant que tribu néolithique, passez à l'ère antique avec les Babyloniens, devenez des Mayas à l'ère classique, des Omeyyades médiévaux, des Britanniques à l'ère moderne, et ainsi de suite. Chaque culture apportera son propre style de jeu, menant à une quasi-infinité de résultats.
PLUS QUE L'HISTOIRE, IL S'AGIT DE VOTRE HISTOIRE
Vivez des événements historiques authentiques, prenez d'importantes décisions morales, et faites des avancées scientifiques révolutionnaires. Découvrez les merveilles naturelles du monde ou bâtissez la plus extraordinaire œuvre de l'humanité. Chaque élément du jeu est historiquement authentique. Combinez-les pour donner vie à votre propre vision du monde.
LAISSEZ VOTRE EMPREINTE SUR LE MONDE
Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin parcouru. La renommée est une nouvelle condition de victoire unificatrice. Chaque exploit que vous accomplirez, chaque choix moral que vous ferez, chaque bataille que vous gagnerez bâtira votre renommée et laissera une trace indélébile sur le monde. Le joueur ayant la plus grande renommée remportera la partie. Serez-vous celui qui laissera la trace la plus profonde sur ce monde ?
MAÎTRISEZ DES COMBATS TACTIQUES SUR TERRE, EN MER ET DANS LES AIRS
Chauqe combat d'HUMANKIND™ se passe comme un mini-jeu de plateau au tour à tour sur la carte du monde. Déployez vos armées et commandez chaque unité, y compris les unités emblématiques de votre culture, avec leurs compétences spéciales. Bâtissez des armes de siège pour assiéger et occuper des villes. Lancez-vous dans de longues batailles ayant lieu sur plusieurs tous, et n'hésitez pas à amener des renforts !
PERSONNALISEZ VOTRE DIRIGEANT
Dans HUMANKIND™, vous incarnerz le dirigeant de votre société avec un avatar que vous pouvez créer et personnaliser ! Votre avatar évoluera visuellement au fil du jeu, au rythme du développement de votre civilisation. Vous pourrez aussi faire monter votre dirigeant en niveaux grâce à un système de méta-progression pour débloquer des apparences personnalisées qui s'afficheront dans les parties multijoueur incluant jusqu'à 8 joueurs. JUSQU'OÙ MÈNEREZ-VOUS L'HUMANITÉ ?

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy HUMANKIND Day One Edition EU Steam CD Key

Buy HUMANKIND Day One Edition EU Steam CD Key

Steam
Europe
Cannot be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$44.02
Sold by
Cdkey Factory
Recommended Seller
Recommended Seller
99.74% of 253262 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$2.20or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Go to product description and offers
Product Rating
4.8
4
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Rytis
Automatic translation
Good game :! ..........................................................................................
0
Pantu
Automatic translation
It is worth every penny, it is a very very good game. If you like civilization this game is yours, it is a first cousin. The only thing I didn't like is that it had a shift limit ... But let's go a minute.
0
OPservator
Automatic translation
Wonderful game, an proper rival of Sid Meier's Civilization series, i hope Firaxis will take this one seriously and make civ7 even more entertaining, as in my humble opinion Humankind is just one step above Civ6, they just destroyed it, eventhough game is not bug-free yet, it is already entertaining, challenging and worth its money. Civ6 with all DLC included in this tiny piece of game. Cheaper, better and smoother.
0
Carl
Automatic translation
Really excited for this game! Immediate shipping as always, very trustworthy merchant. Works perfect.
0
Release date: 17/08/2021

Includes:

  • base game
  • Notre Dame Pack DLC
  • Digital OST
  • Boudica Avatar Set

HUMANKIND™ is a historical strategy game, where you’ll be re-writing the entire narrative of human history and combining cultures to create a civilization that’s as unique as you are.

Features

  • CREATE YOUR CIVILIZATION
    Combine up to 60 historical cultures as you lead your people from the Ancient to the Modern Age. From humble origins as a Neolithic tribe, transition to the Ancient Era as the Babylonians, become the Classical era Mayans, the Medieval Umayyads, the Early Modern era British, and so on. Each culture will add its own special
    gameplay layer, leading to near-endless outcomes.

  • MORE THAN HISTORY, IT’S YOUR STORY
    Face historical events, take impactful moral decisions, and make scientific breakthroughs. Discover the natural wonders of the world or build the most remarkable creations of humankind. Each game element is historically authentic. Combine them to build your own vision of the world.

  • LEAVE YOUR MARK ON THE WORLD
    The journey matters more than destination. Fame is a new and unifying victory condition. Every great deed you accomplish, every moral choice you make, every battle won will build your fame and leave a lasting impact on the world. The player with the most fame will win the game. Will you be the one to leave the deepest mark on the world?

  • MASTER TACTICAL BATTLES ON LAND, SEA & AIR
    Each battle in HUMANKIND™ plays out like a mini turn-based board game on top of the actual world map. Unstack your armies and command each of your units, including the emblematic units of your culture and their special abilities. Construct siege weapons to besiege and occupy cities. Fight in large battles spanning multiple turns, and don’t hesitate to bring in reinforcements!

  • CUSTOMIZE YOUR LEADER
    In HUMANKIND™, you’ll be playing the leader of your society as an avatar that you create and customize! Your avatar will evolve visually over the course of the game as your civilization develops. You’ll also be able to level up your leader via a meta-progression system to unlock custom looks that you can showoff to strangers and friends alike in multiplayer matches up to 8 players.