Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(1 Revue)
96
metacritic score
Plate-forme
Xbox 360
Origin / EA app
Steam
Steam
Édition
Mass Effect 2 Xbox 360 / XBOX One CD Key

Mass Effect 2 Xbox 360 / XBOX One CD Key

Vendu par
Gamers247
98.69% des évaluations 7374 sont excellentes!
$16.69
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.83par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Product can be played on both XBOX ONE and Xbox 360.
Date de sortie: 26/01/2010

L'avenir de l'humanité est en jeu - Par les créateurs de Star Wars: Knights of the Old Republic, Dragon Age: Origins et Mass Effect, voici le deuxième volet sombre de la palpitante trilogie Mass Effect! Commandez une équipe unique de personnages incroyables dans une mission périlleuse dans les régions les plus dangereuses de l'espace. Les joueurs du premier Mass Effect peuvent importer des sauvegardes pour continuer l'histoire de leur propre commandant Shepard Les nouveaux joueurs trouveront une aventure autonome passionnante qui les attend, un voyage raffiné et plein d'action qui surpasse le premier jeu de presque toutes les manières possibles. Combat intense à la troisième personne.

Évaluation du produit
5.0
1
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
CSD
Traduction automatique
J'adore Mass Effect, et ce deuxième jeu est mon préféré.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(1 Review)
96
metacritic score
Platform
XBOX 360
Steam
Origin / EA app
Steam
Edition
Mass Effect 2 Xbox 360 / XBOX One CD Key

Mass Effect 2 Xbox 360 / XBOX One CD Key

Sold by
Gamers247
97.83% of 8158 ratings are superb!
$17.06
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.85or more per sold copy.Join in 3 minutes
Make sure to activate your Xbox 360 code before July 29, 2024! Due to Xbox 360 store closing the codes will expire after that date. Once activated the game can be downloaded and played on Xbox 360 console after the store is closed.
Product can be played on both XBOX ONE and Xbox 360.
Release date: 26/01/2010

Mankind's Future is At Stake - From the makers of Star Wars: Knights of the Old Republic, Dragon Age: Origins, and Mass Effect comes the dark second instalment in the thrilling Mass Effect Trilogy! Command a unique team of amazing characters on a perilous mission in the most dangerous regions of space. Players of the first Mass Effect can import save games to continue the story of their own Commander Shepard New players will find a thrilling stand-alone adventure awaits them, a polished and action packed journey that surpasses the first game in nearly every possible way. Intense Third Person Combat.

Product Rating
5.0
1
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
CSD
Automatic translation
I love Mass Effect, and this second game is my favorite.
0