Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
ZooKeeper Simulator Steam CD Key

ZooKeeper Simulator Steam CD Key

Vendu par
Rinu13
95.54% des évaluations 80010 sont excellentes!
$30.89
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$30.89
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 01/12/2018

Dans ZooKeeper Simulator , il y a deux équipes : Zookeeper vs Animals. Le gardien du zoo doit entretenir le parc en effectuant des missions tandis que les animaux doivent les empêcher d'utiliser la violence et la brutalité pure.

ZooKeeper peut ramasser des objets n'importe où dans le zoo pour empêcher les animaux de le tuer, mais aussi soulever des animaux pour les jeter le plus loin possible et gagner du temps.

Les animaux peuvent utiliser des armes ou des objets à lancer sur le gardien du zoo.

Incarnez jusqu'à 5 animaux différents : un singe, un éléphant, une girafe, un poisson et un pingouin. Tout le monde peut interagir avec l'environnement (armes, véhicules, objets, PNJ). Chaque animal a sa spécificité, la girafe peut se propulser avec son cou, le pingouin peut glisser et valser tout ce qu'il rencontre, le poisson crache de l'eau pour se propulser dans les airs.

Le jeu se déroule sur une grande carte. On y trouve des restaurants, une attraction, un téléphérique, une grande roue, de nombreux enclos pour animaux, des toilettes, une boutique, un vétérinaire... L'utilisation des véhicules est donc importante pour se déplacer plus vite, monter à dos de chameau, conduire un véhicule ou s'y accrocher .

Vous pouvez jouer jusqu'à 6 joueurs dans le même jeu.

Évaluation du produit

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
ZooKeeper Simulator Steam CD Key

ZooKeeper Simulator Steam CD Key

Sold by
NewDevons
94.36% of 1615 ratings are superb!
$26.79
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$26.79
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 01/12/2018

In ZooKeeper Simulator, there are two teams: Zookeeper vs Animals. Zookeeper must maintain the park by carrying out missions while animals must prevent them utilizing violence and pure brutality.

ZooKeeper can pick up objects anywhere in the zoo to prevent animals from killing him, but also lift animals to throw them away as far as possible and save time.

Animals may use weapons or objects to throw at the zookeeper.

Play as up to 5 different animals: A monkey, an elephant, a giraffe, a fish and a penguin. Everyone can interact with the environment (weapons, vehicles, objects, NPCs). Each animal has its own specificity, the giraffe can propel itself with its neck, the penguin can slide and waltz everything it encounters, the fish spits water to propel itself into the air.

The game unfolds on a large map. There are restaurants, an attraction, a telepherical, a ferris wheel, many animal pens, toilets, a shop, a veterinarian... The use of vehicles is therefore important to move faster, ride a camel, drive a vehicle or cling to it.

You can play up to 6 players in the same game.

Product Rating