Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Smile To Fly Steam CD Key

Smile To Fly Steam CD Key

Vendu par
Chikiligames
99.56% des évaluations 11898 sont excellentes!
$1.94
3 plus d'offres disponibles à partir de
$1.94
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 08/11/2019

La Terre et le Soleil ont été détruits et les restes de l'humanité ont prolongé leur vie dans des colonies spatiales. Toutes les colonies vivent de l'énergie du bonheur, qui, avec l'aide de la dernière technologie smile-to-fly, peut être utilisée comme carburant de fusée.

Sur le chemin du développement de votre propre colonie, vous devrez produire des ressources : de l'or virtuel, de l'électricité et du bonheur, et en disposer correctement au profit de toute la colonie.
Devant vous se trouvent des étendues infinies d'espace, dont l'exploration peut vous ouvrir de nouvelles ressources et de nouvelles connaissances. Cependant, attention, l'espace est un lieu de concurrence féroce, avec suffisamment de pillards et d'espions.

Développez votre propre colonie spatiale, explorez l'espace, défendez-vous et apportez enfin le succès et le bonheur à votre peuple ! Cependant, n'oubliez pas - votre véritable objectif est de trouver une planète habitable pour la vie et la renaissance de toute l'humanité.

Traits:

  • 3 types de ressources : or virtuel, électricité et bonheur. Utilisez-les pour gérer et étendre votre colonie spatiale.
  • 9 bâtiments évolutifs avec des paramètres et des bonus uniques.
  • Explorez l'espace avec votre propre fusée à la recherche de nouvelles planètes avec des ressources bonus uniques et de nouveaux colons.
  • Soyez prêt à défendre vos ressources contre les pillards.
  • Mécanismes simples de "clic" et de "glisser-déposer". Peut être joué sans clavier !
  • [MISE À JOUR] Défendez votre colonie contre les envahisseurs dans un gameplay classique de tower defense !
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
Smile To Fly Steam CD Key

Smile To Fly Steam CD Key

Sold by
Chikiligames
99.60% of 12004 ratings are superb!
$1.94-27%2.66
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
3 more offers available starting from
$1.94
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 08/11/2019

The Earth and the Sun were destroyed, and the remnants of humanity extended their lives in space colonies. All colonies live by the energy of happiness, which with the help of the latest smile-to-fly technology can be used as rocket fuel.

On the way of developing your own settlement, you will have to produce resources: virtual gold, electricity and happiness, and proper dispose of them for the benefit of the entire colony.
Before you are endless expanses of space, exploration of which can open up new resources and new acquaintances for you. However, beware, space is a place of fierce competition, with enough looters and spies.

Develop your own space colony, explore space, defend yourself, and finally bring success and happiness to your people! However, do not forget - your true purpose is to find a habitable planet for life and the rebirth of all humanity.

Features:

  • 3 types of resources: virtual gold, electricity and happiness. Use them to manage and expand your space colony.
  • 9 upgradeable buildings with unique parameters and bonuses.
  • Explore space with your own rocket in search of new planets with unique bonus resources and new colonists.
  • Be ready to defend your resources from looters.
  • Simple "click" and "drag and drop" mechanics. Can be played without keyboard!
  • [UPDATED] Defend your colony against the invaders in classic tower defence gameplay!
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!