Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Dandy & Randy Steam CD Key

Dandy & Randy Steam CD Key

Vendu par
Bamboo Shampoo
99.97% des évaluations 4118 sont excellentes!
$5.56-32%8.23
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
4 plus d'offres disponibles à partir de
$5.56
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 02/09/2019

Dandy et Randy sont un couple d'archéologues qui sont dans un énorme pétrin. Ils doivent une tonne d'argent à leur banque et à moins qu'ils ne trouvent pas un moyen de le rembourser, ils sont foutus ! Heureusement, ils viennent de recevoir l'information sur une pierre précieuse mystérieuse et légendaire apparaissant sur une île lointaine. Peuvent-ils le trouver, rembourser leurs dettes et s'enrichir du même coup ? C'est à vous de le découvrir !

Jouez seul ou avec un ami ! Avec la coopération locale, tout le monde peut participer à la fête à tout moment pendant le jeu. Les manettes de jeu sont prises en charge (et encouragées) pour une meilleure expérience de jeu, bien que vous et votre ami puissiez également partager le même clavier comme au bon vieux temps.

Attendez-vous à plus de 5 niveaux dans le jeu final, 12 boss, des tonnes d'objets et des secrets cachés ! Pouvez-vous explorer l'île et revenir en héros riche et non endetté ?



À quoi s'attendre de la sortie complète de Dandy & Randy

  • Voyagez à travers le pays en coopération solo ou multijoueur locale.
  • Combattez un groupe diversifié d'ennemis.
  • Découvrez des tonnes de trésors, cachés ou non.
  • Résolvez des énigmes et sentez-vous intelligent!
  • Style d'art mignon pour tous les âges! Essayez de jouer avec votre grand-mère.
  • Progression linéaire de style old-school du début à la fin, avec des niveaux cachés et plus encore.
  • Cartes et succès Steam
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
Dandy & Randy Steam CD Key

Dandy & Randy Steam CD Key

Sold by
Bamboo Shampoo
99.97% of 4123 ratings are superb!
$5.54-32%8.21
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
3 more offers available starting from
$5.54
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 02/09/2019

Dandy and Randy are a couple of archaeologists who are in a huge pickle. They owe a ton of money to their bank and unless they can't figure out a way to pay it back, they're done for! Luckily, they have just received the information about a mysterious, fabled precious stone showing up in a far away island. Can they find it, pay back their debts and become rich in the process? It's up to you to find out!

Play either alone or with a friend! With local co-op anyone can join in the fun at any time during the game. Gamepads are supported (and encouraged) for a better play experience, although you and your friend can also share the same keyboard like the old times.

Expect over 5 levels in the final game, 12 bosses, tons of items and hidden secrets! Can you explore the island and come back a rich, undebted hero?



What to expect from the full release of Dandy & Randy

  • Travel across the land in both single-player or local multiplayer co-op.
  • Fight a diverse cast of enemies.
  • Discover tons of treasures, hidden or not.
  • Solve puzzles and feel smart about it!
  • Cute art style for all ages! Try playing with your grandma.
  • Old-school style linear progression from start to finish, with hidden levels and more.
  • Steam Cards and Achievements
Product Rating