Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(4 Revues)
Plate-forme
Autre

Internet Download Manager (1 Year / 1 PC)

Vendu par
Gamedealing
98.85% des évaluations 9105 sont excellentes!
$8.15
5 plus d'offres disponibles à partir de
$8.15
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.41par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a 1 year licence for 1 PC only.

Internet Download Manager (IDM) est un outil permettant d'augmenter la vitesse de téléchargement jusqu'à 5 fois, de reprendre et de planifier les téléchargements. La récupération complète des erreurs et la capacité de reprise redémarreront les téléchargements interrompus ou interrompus en raison de connexions perdues, de problèmes de réseau, d'arrêts d'ordinateur ou de pannes de courant inattendues. L'interface utilisateur graphique simple rend IDM convivial et facile à utiliser.Internet Download Manager dispose d'un accélérateur logique de téléchargement intelligent qui propose une segmentation dynamique intelligente des fichiers et une technologie de téléchargement en plusieurs parties sécurisée pour accélérer vos téléchargements. Contrairement à d'autres gestionnaires de téléchargement et accélérateurs, Internet Download Manager segmente les fichiers de manière dynamique pendant le processus de téléchargement et réutilise les connexions disponibles sans étapes de connexion et de connexion supplémentaires pour obtenir les meilleures performances d'accélération.

Internet Download Manager prend en charge les serveurs proxy, les protocoles ftp et http, les pare-feu, les redirections, les cookies, l'autorisation, le traitement du contenu audio MP3 et vidéo MPEG. IDM s'intègre parfaitement dans Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser, MyIE2 et tous les autres navigateurs populaires pour gérer automatiquement vos téléchargements. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers ou utiliser Internet Download Manager à partir de la ligne de commande. Internet Download Manager peut composer votre modem à l'heure définie, télécharger les fichiers souhaités, puis raccrocher ou même éteindre votre ordinateur une fois terminé.

Les autres fonctionnalités incluent la prise en charge multilingue, l'aperçu zip, les catégories de téléchargement, le planificateur pro, les sons sur différents événements, la prise en charge HTTPS, le processeur de file d'attente, l'aide et le didacticiel html, la protection antivirus améliorée à la fin du téléchargement, le téléchargement progressif avec quotas (utile pour les connexions qui utilisent un certain type de la politique d'accès équitable ou FAP comme Direcway, Direct PC, Hughes, etc.), accélérateur de téléchargement intégré, et bien d'autres.

La version 6.25 ajoute la compatibilité Windows 10, ajoute un panneau de téléchargement IDM pour les lecteurs Web qui peut être utilisé pour télécharger des vidéos flash à partir de sites comme MySpaceTV, et d'autres. Il comprend également une prise en charge complète de Windows 8.1 (Windows 8, Windows 7 et Vista), une capture de page vidéo, un planificateur redéveloppé et une prise en charge du protocole MMS. La nouvelle version ajoute également une intégration améliorée pour les navigateurs IE 11 et IE, un moteur de téléchargement repensé et amélioré, une intégration avancée unique dans tous les derniers navigateurs, une barre d'outils améliorée et une multitude d'autres améliorations et nouvelles fonctionnalités.

Évaluation du produit
5.0
4
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Lukasz
Traduction automatique
Excellent programme, j'ai reçu la clé avec une licence à vie tout de suite. Ce programme est sensationnel, tout fonctionne, je le recommande
1
daemon
Traduction automatique
Pas grand chose à dire, cela fonctionne parfaitement, et c'est une clé à vie. L'appli est aussi le meilleur gestionnaire de téléchargement, je n'en utiliserai pas d'autre !
1
Junior
Traduction automatique
Cela fonctionne parfaitement. J'ai formaté la machine plusieurs fois, clé d'origine. Je recommande l'achat, le programme est sensationnel.
2
Lopes
Traduction automatique
Parfait! Je recommande personnellement......................................... ...... ............................................ .....
3

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(4 Reviews)
Platform
Other

Internet Download Manager (1 Year / 1 PC)

Sold by
Gamedealing
99.41% of 11205 ratings are superb!
$7.80
6 more offers available starting from
$7.80
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.39or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a 1 year licence for 1 PC only.

 Internet Download Manager (IDM) is a tool to increase download speeds by up to 5 times, resume and schedule downloads. Comprehensive error recovery and resume capability will restart broken or interrupted downloads due to lost connections, network problems, computer shutdowns, or unexpected power outages. Simple graphic user interface makes IDM user friendly and easy to use.Internet Download Manager has a smart download logic accelerator that features intelligent dynamic file segmentation and safe multipart downloading technology to accelerate your downloads. Unlike other download managers and accelerators Internet Download Manager segments downloaded files dynamically during download process and reuses available connections without additional connect and login stages to achieve best acceleration performance.

Internet Download Manager supports proxy servers, ftp and http protocols, firewalls, redirects, cookies, authorization, MP3 audio and MPEG video content processing. IDM integrates seamlessly into Microsoft Internet Explorer, Netscape, MSN Explorer, AOL, Opera, Mozilla, Mozilla Firefox, Mozilla Firebird, Avant Browser, MyIE2, and all other popular browsers to automatically handle your downloads. You can also drag and drop files, or use Internet Download Manager from command line. Internet Download Manager can dial your modem at the set time, download the files you want, then hang up or even shut down your computer when it's done.

Other features include multilingual support, zip preview, download categories, scheduler pro, sounds on different events, HTTPS support, queue processor, html help and tutorial, enhanced virus protection on download completion, progressive downloading with quotas (useful for connections that use some kind of fair access policy or FAP like Direcway, Direct PC, Hughes, etc.), built-in download accelerator, and many others.

Version 6.25 adds Windows 10 compatibility, adds IDM download panel for web-players that can be used to download flash videos from sites like MySpaceTV, and others. It also features complete Windows 8.1 (Windows 8, Windows 7 and Vista) support, video page grabber, redeveloped scheduler, and MMS protocol support. The new version also adds improved integration for IE 11 and IE based browsers, redesigned and enhanced download engine, the unique advanced integration into all latest browsers, improved toolbar, and a wealth of other improvements and new features.

Product Rating
5.0
4
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Lukasz
Automatic translation
Great program, I received the key with a lifetime license right away. This program is sensational, everything works, I recommend it
1
daemon
Automatic translation
Not much to say, it workes perfectly, and is a lifetime key. The app is also the best download manager, I will not use any other !
1
Junior
Automatic translation
It works perfectly. I've formatted the machine several times, original key. I recommend the purchase, the program is sensational.
2
Lopes
Automatic translation
Perfect! Personally recommend...................................................... .................................................
3