Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Urban War Defense Steam CD Key

Urban War Defense Steam CD Key

Vendu par
Chikiligames
99.56% des évaluations 11846 sont excellentes!
$0.91
5 plus d'offres disponibles à partir de
$0.91
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 08/07/2017

Dirigez-vous à travers un jeu de défense de tour rapide et bourré d'action avec l'histoire d'une invasion de votre patrie par une grande force étrangère et en tant que commandant nouvellement nommé, faites ce que vous pouvez pour aider votre pays à se défendre et à se défendre contre cette force ennemie qui approche de la campagne profondément dans les villes peuplées de votre pays d'origine.

Avec l'éclatement d'une guerre mondiale et l'invasion de votre propre pays, vous êtes la personne choisie pour défendre votre pays avec le peu de ressources dont vous disposez, montrez à votre pays que vous êtes à la hauteur pour assurer la sécurité des personnes.

Jeu de défense de tour en 3D complet avec des unités terrestres et aériennes très différentes des dernières avec des caractéristiques et des capacités variées et une large sélection d'armes, y compris des armes top secrètes de haute technologie avec des capacités mortelles ! Combattez à travers une histoire pendant que vous aidez le commandant Jack à combattre pour votre pays à travers la campagne, la ville et les grandes villes.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Urban War Defense Steam CD Key

Buy Urban War Defense Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
Lowest price
$0.78
Sold by
ILLUMICORP.PRO
Trusted Seller
Trusted Seller
99% of 66825 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.04or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 08/07/2017

Lead through a action packed fast paced tower defense game with a story of an invasion on your homeland by a large foreign force and as a newly appointed commander do what you can to help your country fight back and defend against this enemy force which is approaching from the country side deep into the populated cities of your home land.

With a world war breaking out and your own country being invaded you are the person chosen for the job of defending your country with what little resources you have, show your country that you are up to the desk of keeping the people safe.

Full 3D tower defense game with land and air units many different from the last with varying features and abilities and a large selection of weapons including high-tech top secret weapons with deadly abilities! Fight through a story line as you Commander Jack help fight for your country through countryside, town and the large cities.