Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Steam and Metal Steam CD Key

Steam and Metal Steam CD Key

Vendu par
Chikiligames
99.79% des évaluations 14381 sont excellentes!
$1.07-81%5.62
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$1.07
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues

Clé CD Steam et Metal Steam


Plateforme: Vapeur
Date de sortie:

Description du produit


Bienvenue à la barre ! Steam and Metal - tireur de défilement dans le monde steampunk. Des hordes d'ennemis à vapeur et d'énormes boss attendent d'être détruits. Des niveaux spectaculaires de pixels fabriqués à la main attendant que quelqu'un les traverse. Des scélérats ont tué le professeur et volé ses plans. Seule sa courageuse fille dans un avion à vapeur expérimental est capable de venger la mort de son père. Quand il y a trop d'ennemis, tuez-les tous !

Configuration requise


  • Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
  • Processeur : Intel Core2 Duo / Athron64 X2
  • Mémoire : 1024 Mo de RAM
  • Graphiques : carte graphique prenant en charge shader 2.0 ou supérieur, 1280x720
  • Stockage : 250 Mo d'espace disponible
Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
Steam and Metal Steam CD Key

Steam and Metal Steam CD Key

Sold by
Chikiligames
99.59% of 12064 ratings are superb!
$1.06-81%5.55
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
3 more offers available starting from
$1.06
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages

Steam and Metal Steam CD Key

Platform:   Steam
Release Date:   

Product Description

Welcome to helm! Steam and Metal — scroll shooter in the steampunk world. Hordes of steam enemies and huge bosses are waiting to be destroyed. Spectacular levels of handcrafted pixels waiting for someone to pass through them. Scoundrels have killed the professor and stolen his blueprints. Only his brave daughter in an experimental steamdriven aircraft is able to avenge her father's death. When there are too many enemies — just shoot 'em all up!

System Requirements

  • OS: Windows XP / Vista / 7
  • Processor: Intel Core2 Duo / Athron64 X2
  • Memory: 1024 MB RAM
  • Graphics: Graphics card supporting shader 2.0 or higher, 1280x720
  • Storage: 250 MB available space
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!