Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(6 Revues)
Plate-forme
Steam
PlayStation 5
Steam
XBOX ONE
Édition
Animation Arts Collection EU Steam CD Key

Animation Arts Collection EU Steam CD Key

Vendu par
WeeD Keys
98.86% des évaluations 22436 sont excellentes!
$17.26-69%55.37
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.86par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe

Comprend 6 objets: Lost Horizon 2, Secret Files: Sam Peters, Secret Files 3, Lost Horizon, Secret Files 2: Puritas Cordis, Secret Files: Tunguska.

Obtenez les meilleurs jeux d'aventure d'Animation Arts dans un seul et même ensemble. Jouez à la série complète de Secret Files et aux deux jeux Lost Horizon. Six classiques modernes vous attendent pour découvrir les secrets!

Horizon perdu 2

  • Dans l'ombre de la guerre froide, Fenton Paddock est confronté au combat le plus dur de sa vie. Alors que les tensions entre les superpuissances menacent de déchirer le monde, le soldat britannique doit sauver sa famille qui a été prise par de puissants ennemis. Son aventure conduit Fenton bien au-delà du rideau de fer et enfin vers un territoire mystérieux et inexploré. Il doit enfin affronter les pouvoirs obscurs de son passé et apprendre ce que signifie assumer ses responsabilités.

Fichiers secrets: Sam Peters

  • Bigfoot, l'abominable bonhomme de neige, le monstre du Loch Ness - les cryptozoologues tentent de retrouver ces créatures et de les rechercher. L'un apparaît également dans les légendes du peuple Ashanti au Ghana. Ceux-ci parlent de créatures ressemblant à des humains qui se cachent dans les arbres la nuit et emmènent leurs victimes dans leurs grottes pour sucer leur sang: l'Asanbosam. Juste après que le journaliste Sam Peters se soit échappé d'une éruption volcanique sur une île indonésienne causée par des terroristes, son patron l'envoie en Afrique. Bientôt, des choses étranges commencent à se produire à Bosumtwi, un lac de cratère mystérieux. L'Asanbosam pourrait-il vraiment exister? Sam Peters cherche les réponses dans ce récit passionnant de la série Secret Files.

Fichiers secrets 3

  • La franchise à succès Secret Files fête son retour! Le couple de rêve Max et Nina ont annoncé leur prochain mariage ... mais au début de Secret Files 3 l'événement subit une catastrophe! Max est arrêté par la police de Berlin. L'accusation: le terrorisme.

Horizon perdu

  • 1936: Les soldats du Troisième Reich parcourent le monde à la recherche d'armes occultes pour leurs plans de conquête insensés. Lorsqu'on demande à Fenton Paddock, ancien soldat britannique et malheureux passeur, de rechercher son ami Richard, disparu au Tibet, il n'a aucune idée que cette recherche le mènera à travers trois continents vers un secret qui pourrait bouleverser le monde entier. vers le bas. Assez de mystère? Pas d'humeur pour une autre histoire de crime? "Lost Horizon" ramène l'aventure classique à ses racines: les années 1930, des décors exotiques partout dans le monde et la quête dangereuse de l'un des plus grands secrets de l'humanité fait battre plus vite le cœur des aventuriers. Les créateurs de la série primée Secret Files vous invitent à découvrir un jeu techniquement exceptionnel et soigneusement conçu mettant en vedette une histoire absolument passionnante aux côtés de Kim et Fenton.

Fichiers secrets 2: Puritas Cordis

  • La suite de l'aventure primée a frappé Secret Files Tunguska. Famine en Afrique, inondations en Asie du Sud-Est, crise économique en Europe et guerres civiles en Amérique du Sud, le monde est au bord de la catastrophe. Nina Kalenkow tente d'échapper à tout cela ainsi qu'à sa relation ratée avec Max Gruber lors d'une croisière nostalgique au Portugal. Nina devient témoin d'un meurtre sur les quais de Hambourg et est bientôt placée sous les projecteurs d'événements qui englobent non seulement les continents mais aussi les siècles.

Fichiers secrets: Tunguska

  • Le 30 juin 1908, une explosion avec l'énergie combinée de 2000 bombes d'Hiroshima secoua la région de Tunguska en Sibérie centrale et abattit plus de 6 000 km2 d'arbres. L'explosion pouvait être entendue jusqu'à 1 000 km. Des témoins oculaires ont vu un long objet tomber du ciel illuminé d'une lumière bleu-blanc. Une colonne de lumière de 20 km de haut a été suivie d'un nuage en forme de champignon noir. Il a été rapporté que pendant les trois nuits suivantes, il faisait tellement clair dans toute l'Europe que l'on pouvait lire un journal à l'extérieur.

Évaluation du produit
5.0
6
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
kauan
Traduction automatique
Très bien le proudot fonctionne correctement, facile à acquérir et sans problème, super jeu et je recommande vivement le produit aussi !
0
FrawliX
Traduction automatique
Cela a fonctionné parfaitement. Paiement sécurisé par PayPal plus le coupon typique que vous trouvez sur google pour rendre l'achat un peu moins cher et le tour est joué. J'ai reçu le code instantanément et aucun problème pour l'activer.
-1
Suwanto budi
Traduction automatique
merci, c'est très utile, ça marche bien................................................ .......................................
1
asdfsd
Traduction automatique
Un peu trompeur. Ce que tout le monde recherche probablement, c'est Paradox Grand Strategy Collection 2022, qui est actuellement en rupture de stock. La collection actuelle (je suppose qu'il s'agit de GSC 2022) sur les listes de vapeur : HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 Cela n'a que : HOI 3 (pas 4) EU4 CK2 Vic2 Selon la description, il devrait également avoir Imperator : Rome, mais il ne fait pas. Je suppose qu'il s'agit probablement d'une version beaucoup plus ancienne du bundle de collection ? Si c'est le cas, cela devrait être mis à jour car je ne pense pas qu'il indique avec précision le prix du forfait ou la remise. De plus, je pense que l'achat des jeux fournis séparément finit également par être moins cher que ce pack. Alors gardez cela à l'esprit lors de cet achat.
6
PapaNurgle
Traduction automatique
jeux incroyables, a rendu mon ami vraiment heureux de les avoir.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(6 Reviews)
Platform
Steam
PlayStation 5
Steam
Steam
Edition
Animation Arts Collection EU Steam CD Key

Animation Arts Collection EU Steam CD Key

Sold by
WeeD Keys
98.78% of 22365 ratings are superb!
$17.22-69%55.23
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.86or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe

Includes 6 items: Lost Horizon 2, Secret Files: Sam Peters, Secret Files 3, Lost Horizon, Secret Files 2: Puritas Cordis, Secret Files: Tunguska.

Get the best adventure-games by Animation Arts in one great bundle. Play the complete Secret Files series and both Lost Horizon games. Six modern classics are waiting for you to uncover the secrets!

Lost Horizon 2

    In the shadow of the Cold War, Fenton Paddock is facing the hardest fight of his life. While the tensions between the superpowers threaten to tear the world apart, the British soldier has to save his family that has been caught by powerful enemies. His adventure leads Fenton far beyond the Iron Curtain and finally onwards to mysterious, uncharted territory. He has to finally face the dark powers of his past and learn what it means to take on responsibility.

Secret Files: Sam Peters

    Bigfoot, the Abominable Snowman, the Loch Ness Monster - cryptozoologists are trying to track these creatures down and research them. One also appears in the legends of the Ashanti people in Ghana. These tell of human-like creatures that lurk in the trees at night and take their victims off to their caves to suck their blood: the Asanbosam. Right after journalist Sam Peters has escaped from a volcanic eruption on an Indonesian island caused by terrorists, her boss sends her to Africa. Soon enough, strange things start happening at Bosumtwi, a mysterious crater lake. Could the Asanbosam really exist? Sam Peters is searching for the answers in this thrilling tale of the Secret Files series.

Secret Files 3

    The bestselling Secret Files franchise celebrates its return! The dream couple Max and Nina have announced their forthcoming wedding...but at the beginning of Secret Files 3 the event suffers a catastrophe! Max is arrested by Berlin‘s police force. The accusation: Terrorism.

Lost Horizon

    1936: Soldiers of the Third Reich roam the world seeking occult weapons for their insane plans of conquest. When Fenton Paddock, a former British soldier and hapless smuggler, is asked to look for his friend Richard, who went missing in Tibet, he has no idea that this search will lead him across three continents to a secret that could turn the whole world upside down. Enough mystery? Not in the mood for another crime story? "Lost Horizon" brings the classic adventure back to its roots: the 1930s, exotic settings all over the world, and the dangerous quest for one of the greatest secrets of mankind makes adventurers' hearts beat faster. The Makers of the award-winning Secret Files series invite you to experience a technically outstanding, carefully designed game featuring an absolutely thrilling story at the side of Kim and Fenton.

Secret Files 2: Puritas Cordis

    The sequel to the award winning adventure hit Secret Files Tunguska. Famine in Africa, floods in Southeast Asia, economic crisis in Europe, and civil wars in South America, the world is on the brink of disaster. Nina Kalenkow is trying to escape all of this as well as her failed relationship with Max Gruber on a nostalgic cruise to Portugal. Nina becomes a witness to murder in the Hamburg docks and is soon thrust into the spotlight of events that encompass not only continents but also centuries.

Secret Files: Tunguska

    On the 30th June 1908 an explosion with the combined energy of 2000 Hiroshima bombs rocked the region of Tunguska in Central Siberia and felled over 6,000 square km of trees. The explosion could be heard from as far as 1,000km away. Eye witnesses saw a long object fall from the sky which was illuminated in a blue-white light. A 20km high column of light was followed by a black-mushroom shaped cloud. It has been reported that for the next three nights it was so bright across all of Europe that you could read a newspaper outdoors.

Product Rating
5.0
6
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
kauan
Automatic translation
Very good the proudot working correctly, easy to acquire and without problems, great game and I highly recommend the product too!
0
FrawliX
Automatic translation
It worked perfect. Secure payment by PayPal plus the typical coupon you find on google to make the purchase a little cheaper and voila. I received the code instantly and no problem activating it.
-1
Suwanto budi
Automatic translation
thanks, this is very useful, works well...............................................................................
1
asdfsd
Automatic translation
A bit misleading. What everyone is probably looking for is Paradox Grand Strategy Collection 2022, which is currently listed as out of stock. The current collection (I assume this is GSC 2022) on steam lists: HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 This only has: HOI 3 (not 4) EU4 CK2 Vic2 According to the description, it should also have Imperator: Rome, but it does not. I assume this is probably a much older version of the collection bundle? If so, this should be updated as I do not believe it accurately shows the price of the bundle or the discount. Additionally, I believe buying the games that this does come with separately does end up being cheaper than this bundle as well. So keep that in mind when making this purchase.
6
PapaNurgle
Automatic translation
amazing games, made my friend really happy to get them.
0