Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter UFC 2 US PS4 CD Key

Acheter UFC 2 US PS4 CD Key

PlayStation 4
United States
76
Peut être activé dans - États-Unis
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Aller à la description du produit

Clé CD UFC 2 US PS4


Plate-forme: Playstation 4
Date de sortie: 15/03/2016

Description du produit


Il s'agit d'un produit restreint et il peut être activé et joué UNIQUEMENT aux États-Unis et au Canada.

EA SPORTS UFC 2 innove avec une image et une animation étonnantes des personnages, ajoute un tout nouveau système Knockout Physics et des fonctionnalités de jeu authentiques, et invite tous les combattants à revenir dans l'Octogone pour vivre le frisson de terminer le combat. De la sortie au KO, EA SPORTS UFC 2 offre une expérience profonde, authentique et passionnante.

Fonctionnalités


  • SYSTÈME DE PHYSIQUE KNOCKOUT - Un nouveau système révolutionnaire de réaction au coup et de knock-out basé sur la physique offre des KO plus viscéraux, plus gratifiants et plus authentiques que jamais. Chaque KO est désormais unique et terminer le combat n'a jamais été aussi satisfaisant.

  • GRAPPLING DYNAMIQUE - Pour la première fois dans un jeu MMA, découvrez la liberté de contrôle indépendant du combattant dans toutes les situations de lutte. L'interaction simultanée de deux combattants donne vie au jeu au sol avec une plus grande réactivité et variété.

  • SOUMISSIONS DE NIVEAU SUIVANT - Surprenez votre adversaire avec un brassard volant du corps à corps, ou avec une transition rapide d'une barre de genou à un crochet de talon. L'ajout de soumissions permanentes et de chaînage de soumissions fait passer le jeu de grappling de l'UFC 2 au niveau supérieur.

  • DÉFENSE ULTIME - Vous ne pouvez pas blesser ce que vous ne pouvez pas frapper. Un meilleur contrôle des mouvements de la tête de votre combattant vous permet de glisser et d'éviter les frappes entrantes avec une fluidité incroyable. Ajoutez un système de blocage et de parade amélioré au mélange et vous disposez de nouveaux outils pour repousser les attaques les plus dévastatrices de votre adversaire.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
76
metacritic score
Platform
PlayStation 4

UFC 2 US PS4 CD Key

Key activation
notes
Languages
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States

UFC 2 US PS4 CD Key

Platform:  Playstation 4
Release Date:   15/03/2016

Product Description

This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in the United States and Canada.
 

EA SPORTS UFC 2 innovates with stunning character likeness and animation, adds an all new Knockout Physics System and authentic gameplay features, and invites all fighters to step back into the Octagon to experience the thrill of finishing the fight. From the walkout to the knockout, EA SPORTS UFC 2 delivers a deep, authentic, and exciting experience.

Features

    KNOCKOUT PHYSICS SYSTEM - A revolutionary new physics-driven hit reaction and knockout system delivers more visceral, more rewarding, and more authentic KOs than ever before. Every knockout is now unique, and finishing the fight has never been more satisfying.

    DYNAMIC GRAPPLING - For the first time in any MMA game, experience the freedom of independent fighter control in every grappling situation. Simultaneous two-fighter interaction brings the ground game to life with greater responsiveness and variety.

    NEXT-LEVEL SUBMISSIONS - Surprise your opponent with a flying armbar from the clinch, or with a quick transition from a knee bar to a heel hook. The addition of standing submissions and submission chaining takes UFC 2's grappling game to the next level.

    ULTIMATE DEFENSE - You can't hurt what you can't hit. Greater control over your fighter's head movement lets you to slip and dodge incoming strikes with amazing fluidity. Add an improved blocking and parrying system to the mix and you have new tools to fend off your opponent's most devastating attacks.

Product Rating