Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Édition
Gratuitous Space BattlesSteam CD Key

Gratuitous Space Battles Steam CD Key

Vendu par
RoyWin4me
99.75% des évaluations 179855 sont excellentes!
$5.97-62%15.92
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$5.97
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 16/11/2009

Qui a besoin d’un scénario bien ficelé ? Qui a besoin de récolter et de gérer des matières premières? La diplomatie c’est tellement dépassé. Gratuitous Space Battles vous plonge directement dans le bain des jeux de stratégie de science fiction,et présente des énormes batailles spatiales, complètement injustifiée entre deux grandes flottes spatiales.
Gratuitous Space Battles combine l’aspect visuel d’un RTS, avec le placement stratégique et le gameplay d’un tower defense. Dans GSB, le joueur ne contrôle pas les vaisseaux pendant la bataille. Les vaisseaux suivent une suite d’ordre que vous avez déterminer avant la bataille.
GSB vous mets dans la peau d’un amiral spatial chargé du design de chaque vaisseau,et de la composition de votre flotte ainsi que les règles d’engagement. Ce n’est pas un jeu tordu en temps réel comme la plupart des RTS, mais un jeu ou il faut réfléchir planifier ses actions. Des énormes batailles spatiales peuvent être gagné ou perdues en fonction de combine vous dépensez en bouclier défensive et armure ou bien en coûteux canons lasers et torpilles a plasma.
GSB comporte aussi un système multijoueur novateur . Vous pouvez aussi mettre en ligne la flotte ultime pour que tout le monde en profite et regarder combien de joueurs vous avez battus. Ainsi vous ne serez jamais a cours d’adversaires a écraser!
  • 4 races différentes et jouables a débloquer
  • Plus de 40 coques de vaisseaux différentes
  • Plus de 120 modules de vaisseaux spatiaux
  • Plusieurs modes,contre l’IA,un mode:défense et un mode multijoueurs
  • Chaque partie possède ces propres règles et ces cataclysmes spatiaux.
Évaluation du produit

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Gratuitous Space Battles Steam CD Key

Buy Gratuitous Space Battles Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$8.02
Sold by
gamecenter.club
99.70% of 79164 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.40or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 16/11/2009

Who needs backstory? Who needs resource-gathering? Diplomacy is so last year. Gratuitous Space Battles cuts right to the chase of sci-fi strategy games, and deals with large, completely unjustified space battles between huge opposing space fleets.
Gratuitous Space Battles combines the visual appeal of an RTS, with the addictive unit-placement and design gameplay from tower defense games. In GSB, the player does not control individual ships at all during battle. The ships fight to a pre-determined set of orders and formations given to them by you before the battles.
GSB casts you as supreme space admiral, tasked with the design of individual spaceships, and the composition of your fleet, as well as general orders of engagement. This is not a twitch-based real time arcade game like many an RTS, but a game of careful thought, planning and big-picture strategy. Huge space battles can be won or lost depending on just how cleverly you balanced the needs of defensive shielding and armor against the expensive punch of laser cannons and plasma torpedoes.
GSB also features an innovative multiplayer challenge system. You can upload your ultimate fleet to serve as the enemy to other players, and keep track of how many other players have won and lost against your challenge. That way, you will never run out of cunningly designed enemies to battle against!

Features

  • 4 different unlockable player races
  • Over 40 different ship hulls
  • Over 120 spaceship modules
  • Choice of skirmish vs AI, never-ending survival mode or play against other player’s fleets with the online challenge system
  • Play with different rules as each battle has different spatial anomalies to deal with.