Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Satazius Steam CD Key

Satazius Steam CD Key

Vendu par
Good Things On Sale
100% des évaluations 1574 sont excellentes!
$2.24
6 plus d'offres disponibles à partir de
$2.24
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 16/12/2011

Nous sommes en 2051. Localisation : SATAZIUS , une planète abandonnée depuis longtemps.

Le croiseur Agano était en patrouille lorsqu'il fut attaqué et percuté par une confédération de pirates de l'espace qui avait établi une base sur SATAZIUS. Les pirates ont attaqué l'Agano dans l'intention de voler le navire d'assaut « Trafalgar » qui était arrimé à bord de l'Agano, mais le Trafalgar a réussi une évasion d'urgence.

L'équipage du Trafalgar a calculé la probabilité de réussir à s'échapper de la planète envahie par les pirates à 0,02 % ; la probabilité de charger et de détruire avec succès la base pirate était de 1 %. Adoptant le plan d'évasion le plus probable, l'équipage du Trafalgar tourna son navire vers la horde de pirates et commença sa charge au cœur de SATAZIUS.

Personnalisez votre vaisseau en sélectionnant deux armes secondaires qui peuvent être utilisées et déployées à tout moment pendant l'action, ainsi qu'une attaque chargée pour déclencher une destruction massive.

Il y a une pléthore de navires ennemis à abattre, des espaces restreints à parcourir, des bonus à récupérer et des bonus à acquérir. Doté d'une superbe scénographie, d'une bande-son techno percutante, d'une action rapide et exceptionnelle, de graphismes à l'ancienne et de boss géants, SATAZIUS est un véritable retour aux shoot'em ups d'arcade à l'ancienne, rempli d'hommages qui seront immédiatement reconnaissables pour les fans de jeux de tir d'arcade.

Caractéristiques:

  • 13 armes évolutives parmi lesquelles choisir
  • 4 niveaux difficiles permettent l'accessibilité aux nouveaux joueurs tout en défiant également les vétérans
  • Une scénographie variée et passionnante
  • Des patrons massifs
  • Gagnant du Jikkyo Play Contents Award d'août 2008
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
Satazius Steam CD Key

Satazius Steam CD Key

Sold by
GameCrew
99.10% of 457618 ratings are superb!
$1.55
7 more offers available starting from
$1.55
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 16/12/2011

The year is 2051. Location: SATAZIUS, a long-abandoned planet.

The cruiser Agano was on patrol when it was attacked and stricken by a confederacy of space pirates that had established a base on SATAZIUS. The pirates attacked the Agano intending to steal the assault ship ‘Trafalgar’ that was stowed aboard the Agano, but the Trafalgar made a successful emergency escape.

The crew of the Trafalgar calculated the probability of successfully escaping the pirate-overrun planet at 0.02%; the probability of charging into and successfully destroying the pirate base was 1%. Taking the higher probability escape plan, the crew of the Trafalgar turned their ship toward the pirate horde and began their charge into the heart of SATAZIUS.

Customize your ship by selecting two side weapons which can be cycled and deployed at any time during the action, and a charge attack to unleash massive destruction.

There is a plethora of enemy ships to shoot down, tight spaces to navigate, power-ups to grab, and bonuses to acquire. Featuring great stage design, a thumping techno soundtrack, fast and outstanding action, old-school graphics, and giant bosses, SATAZIUS is a true throwback to old-school arcade shoot ‘em ups, replete with homages that will be instantly recognizable to fans of arcade shooters.

Features:

  • 13 upgradeable weapons to choose from
  • 4 difficult levels allow accessibility for new players while challenging veterans as well
  • Varied and exciting stage design
  • Massive bosses
  • Winner of the August 2008 Jikkyo Play Contents Award
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!