Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(21 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Worms Reloaded - Forts and Hats Pack DLC PC Steam CD Key

Vendu par
MonKeys
98.80% des évaluations 104027 sont excellentes!
$0.91-60%2.26
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$0.91
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Date de sortie: 17/05/2011

Pour les joueurs de Worms Reloaded qui apprécient l'action stratégique et la variété visuelle du `` mode Fort '', ou pour ceux qui les ont vus en jouant en ligne et qui souhaitaient pouvoir les avoir aussi, ce pack DLC offre la possibilité d'acheter les Forts x10 précédemment exclusifs qui n'étaient disponibles que pour ceux qui ont pré-acheté le jeu. Le pack contient également les chapeaux de pré-achat x6.

Évaluation du produit
4.7
21
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
metalglass1234
Traduction automatique
Worms Armageddon est un jeu d'enfant pour moi. J'adore ces drôles de bugs et j'adore ce gameplay. 10/10 achèteraient à nouveau. JE PERDS TOUJOURS CE JEU ! :D
0
Jakub
Traduction automatique
Alors tal, je suis content du service car je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le code du jeu. Après l'installation, le jeu m'a rendu accro. C'est un excellent jeu pour 1 personne, mais je vous recommande d'y jouer avec vos amis en mode local ou sur wormnet. Le jeu était très amusant pour nous.
0
smoczkens
Traduction automatique
Ce jeu est absolument épique ! Si vous voulez jouer à ce jeu avec des amis, je peux vous assurer que vous vous amuserez beaucoup avec ce jeu. Les vers sont incroyables! <3
0
Jakub
Traduction automatique
chouette jeu. C'est un peu difficile d'appréhender l'utilisation précise des armes, mais le reste est correct, j'aime particulièrement la capacité de crafter.
0
Kherth
Traduction automatique
Cela fonctionne très bien à la fois sur Internet et dans un jeu local. Vers classiques mais une édition rafraîchie. Il a fallu quelques secondes pour que la clé soit envoyée !
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(21 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Worms Reloaded - Forts and Hats Pack DLC PC Steam CD Key

Sold by
MonKeys
98.80% of 104173 ratings are superb!
$0.91-60%2.26
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
3 more offers available starting from
$0.91
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Release date: 17/05/2011

For Worms Reloaded players who enjoy the strategic action and visual variety of the 'Fort mode', or for those who have seen them while playing online and wished they could have them too, this DLC pack offers an opportunity to purchase the previously exclusive x10 Forts that have been only available to those who pre-purchased the game. The pack also contains the x6 pre-purchase hats.

Product Rating
4.7
21
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
metalglass1234
Automatic translation
Worms Armageddon is a childhood game for me. I love these funny bugs and I love this gameplay. 10/10 would buy again. I STILL LOSE THIS GAME! :D
0
Jakub
Automatic translation
So, I'm happy with the service as I didn't have to wait long for the game code. After installation, the game got me hooked. This is a great game for 1 person but I recommend playing it with your friends in local mode or over wormnet. The game was a lot of fun for us.
0
smoczkens
Automatic translation
This game is absolutely epic! If you want to play this game with friends, I can assure you will have a lot of fun with this game. Worms are amazing! <3
0
Jakub
Automatic translation
He's fine. It's a bit hard to understand the precise use of weapons, but the rest is ok. I especially like the possibility of crafting.
0
Kherth
Automatic translation
It works very well both over the internet and in a local game. Classic worms but a refreshed edition. It took a few seconds for the key to be sent!
0