Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(47 Revues)
78
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Stellaris: Starter Pack EU Steam CD Key

Stellaris EU Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
GamingWorld
99.56% des évaluations 2139468 sont excellentes!
$11.18-75%44.66
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
11 plus d'offres disponibles à partir de
$11.18
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 09/05/2016

Préparez-vous à explorer, découvrir et interagir avec une multitude d'espèces lors de votre voyage parmi les étoiles. Forgez un empire galactique en envoyant des vaisseaux scientifiques pour étudier et explorer, tandis que les vaisseaux de construction construisent des stations autour des planètes nouvellement découvertes. Découvrez des trésors enfouis et des merveilles galactiques tout en donnant une direction à votre société, créant des limites et des évolutions pour vos explorateurs. Des alliances se formeront et des guerres seront déclarées.

Comme tous nos jeux de grande stratégie, l'aventure évolue avec le temps. Étant donné que les mises à jour gratuites font partie de tout jeu Paradox actif, vous pouvez continuer à développer et étendre votre empire grâce à de nouvelles technologies et capacités. Que trouverez-vous au-delà des étoiles ? Vous seul pouvez répondre à cela.

EXPLORATION PROFONDE ET VARIÉE

Chaque jeu commence avec une civilisation qui vient de découvrir les moyens de voyager entre les étoiles et est prête à explorer la galaxie. Demandez à vos vaisseaux scientifiques d'étudier et d'explorer les anomalies, vous menant dans une myriade de quêtes, introduisant des mondes étranges avec des histoires et des découvertes encore plus étranges qui peuvent complètement changer votre résultat.

DES VISUELS SPATIAUX ÉTONNANTS

Avec des planètes et des corps célestes uniques et typiquement complexes, vous entrerez dans un tourbillon de spectacles dans un univers très détaillé.

VARIATION INFINIE DES ESPÈCES ET DIPLOMATIE AVANCÉE

Grâce à la personnalisation et à la génération procédurale, vous rencontrerez des races infiniment variées. Choisissez des traits positifs ou négatifs, des idéologies spécifiques, des limitations, des évolutions ou tout ce que vous pouvez imaginer. Interagissez avec les autres grâce au système diplomatique avancé. La diplomatie est la clé d’une véritable grande aventure stratégique. Ajustez votre stratégie à votre situation grâce à la négociation et aux compétences.

GUERRE INTERSTELLAIRE

Un cycle éternel de guerre, de diplomatie, de suspicions et d'alliances vous attend. Défendez ou attaquez avec des flottes de guerre entièrement personnalisables, où l'adaptation est la clé de la victoire. Choisissez parmi une gamme de technologies complexes lors de la conception et de la personnalisation de vos navires avec le concepteur de navires complexes. Vous avez le choix entre une multitude de capacités pour répondre aux quêtes inconnues qui vous attendent.

D'ÉNORMES GALAXIES PROCÉDURALES

Développez et agrandissez votre empire avec des milliers de types de planètes, de galaxies, de quêtes et de monstres générés aléatoirement qui se cachent dans l'espace.

JOUEZ COMME VOUS VOULEZ

Personnalisez votre Empire ! Les personnages que vous choisissez, qu'il s'agisse d'une société champignon meurtrière ou d'une race de reptiles ingénieurs, peuvent être personnalisés avec des traits tels que l'éthique, le type de technologie, la forme de voyage spatial préférée, le type d'habitat, les philosophies et bien plus encore. La direction du jeu dépend de vos choix.

Évaluation du produit
4.9
47
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
lollo207
Traduction automatique
C'est un assez bon DLC si vous avez l'intention de jouer avec les mécanismes d'excavation, les reliques, les artefacts et autres, mais à part ces choses spécifiques... c'est médiocre. Ce n'est pas mal en soi, mais ce n'est pas non plus un dlc dont vous avez absolument besoin pour mieux profiter du jeu. Mais, au moins, c'est relativement bon marché par rapport aux autres. En fin de compte, je recommande vivement si vous avez de l'argent de rechange sur vous-même, mais pas si vous achetez d'abord le jeu et recherchez des dlc essentiels.
0
Looks fine
Traduction automatique
Nouveaux débuts, nouveaux mondes, nouvelles options et fonctionnalités. Chaque fois qu'ils sortent un DLC, cela ressemble à un petit nouveau jeu à l'intérieur.
0
PostMalonek23
Traduction automatique
Les fans de Paradox et de scifi seront ravis - bien que, comme chaque jeu des maîtres suédois de la stratégie, il souffre d'un trillion de DLC, sans lesquels, malheureusement, le gameplay est dépourvu de mécanique. Malgré cela, le syndrome "juste une heure de plus" est très fort. Une fois qu'il franchit un seuil d'entrée assez élevé, le jeu est addictif comme l'enfer
1
Jackie
Traduction automatique
mec pour 6 $, tu vas pouvoir jouer à Stellaris comme tu le supposes, parce que c'est ce dont le jeu de base avait besoin, si tu ne peux acheter qu'un seul DLC, Utopia est celui qu'il te faut.

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(47 Reviews)
78
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Xbox One
Steam
Edition
Stellaris: Starter Pack EU Steam CD Key

Stellaris EU Steam CD Key

Promoted offer
Sold by
GamingWorld
99.75% of 1973411 ratings are superb!
$11.58
11 more offers available starting from
$10.80
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 09/05/2016

Get ready to explore, discover and interact with a multitude of species as you journey among the stars. Forge a galactic empire by sending out science ships to survey and explore, while construction ships build stations around newly discovered planets. Discover buried treasures and galactic wonders as you spin a direction for your society, creating limitations and evolutions for your explorers. Alliances will form and wars will be declared.

Like all our Grand Strategy games, the adventure evolves with time. Because free updates are a part of any active Paradox game, you can continue to grow and expand your empire with new technologies and capabilities. What will you find beyond the stars? Only you can answer that.

DEEP AND VARIED EXPLORATION

Every game begins with a civilization that has just discovered the means to travel between stars and is ready to explore the galaxy. Have your science ships survey and explore anomalies, leading you into a myriad of quests, introducing strange worlds with even stranger stories and discoveries that may completely change your outcome.

STUNNING SPACE VISUALS

With characteristically complex unique planets and celestial bodies, you will enter a whirlwind of spectacles in a highly detailed universe.

INFINITE VARIATION OF SPECIES AND ADVANCED DIPLOMACY

Through customization and procedural generation, you will encounter infinitely varied races. Choose positive or negative traits, specific ideologies, limitations, evolutions or anything you can imagine. Interact with others through the advanced diplomacy system. Diplomacy is key in a proper grand strategy adventure. Adjust your strategy to your situation through negotiation and skill.

INTERSTELLAR WARFARE

An eternal cycle of war, diplomacy, suspicions and alliances await you. Defend or attack with fully customizable war fleets, where adaptation is the key to victory. Choose from an array of complex technologies when designing and customizing your ships with the complex ship designer. You have a multitude of capabilities to choose from to meet the unknown quests that await.

ENORMOUS PROCEDURAL GALAXIES

Grow and expand your empire with thousands of randomly generated planet types, galaxies, quests and monsters lurking in space.

PLAY THE WAY YOU WANT

Customize your Empire! The characters you choose, be it a murderous mushroom society or an engineering reptile race, can be customized with traits like ethics, type of technology, form of preferred space travel, type of habitat, philosophies and more. The direction of the game is based on your choices.

Product Rating
4.9
47
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
lollo207
Automatic translation
It's quite a good dlc if you intend on playing around with the excavation mechanics, relics, artifacts and such, but other than those specific things...its mediocre. Its not bad per se, but also not a dlc you absolutely need to better enjoy the game. But, at least it's relatively cheap compared to other. In the end, i definetely recommend if you have some spare bucks on yourself, but not if you're first buying the game and looking for essential dlcs.
0
Looks fine
Automatic translation
New beginnings, new worlds, new options and features. Each time they are releasing a DLC it seems like a tiny new game inside.
0
PostMalonek23
Automatic translation
Fans of Paradox and scifi will be delighted - although, like every game from the Swedish masters of strategy, it suffers from a trillion DLC, without some of which, unfortunately, the gameplay is devoid of mechanics. Despite this, the "just one more hour" syndrome is very strong. Once it breaks through a fairly high entry threshold, the game is addictive as hell
1
Jackie
Automatic translation
man for $6 you actually gonna be able to play Stellaris like u suppose to, because this what the base game needed, if you can only buy 1 DLC, Utopia is the one to get.
0
Jackie
Automatic translation
Man I dont know why people would pay for steam games in steam store when you can get it here for a fraction of their price. anyways yo this $3 expansion packs allows me to find powerful relics that help me enhance my empire's power and it gives me pretty cool stories while finding them. so definitely worth
0