Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(47 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Stellaris - First Contact Story Pack DLC EU Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
USA Software & Games
99.38% des évaluations 168781 sont excellentes!
$10.17-39%16.74
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$10.12
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.51par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Stellaris sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 14/03/2023

Tu n'es pas seul! La galaxie est vaste et pleine de merveilles, mais elle regorge également d'empires extraterrestres que vous allez rencontrer, que vous soyez prêt ou non. First Contact propose un ensemble de nouvelles origines et de nouveaux mécanismes qui donnent aux joueurs la chance de raconter des histoires sur les premières rencontres de leurs civilisations avec des visiteurs des étoiles - ceux qui ne sont peut-être pas venus en paix !

Caractéristiques

  • NOUVELLES ORIGINES
    • Chaînes brisées : Vous n'avez pas pris les étoiles ; vous avez été emmené dans les étoiles en tant que captif extraterrestre ! Maintenant, vous et vos compagnons prisonniers avez dépassé le navire et vous vous êtes retrouvés à vous unir pour survivre et prospérer en tant que nouvelle communauté diversifiée. Pouvez-vous vous élever vers la grandeur à partir de cette humble origine… et vos anciens ravisseurs le remarqueront-ils ?
    • Payback : Personne n'aurait cru que votre monde était surveillé de près par des intelligences supérieures à la vôtre - jusqu'à ce qu'elles vous envahissent. Mais tu n'es pas allé tranquillement dans la nuit ! Votre civilisation a repoussé un conquérant potentiel de l'espace, et avec un accès soudain à leur technologie de pointe, vous êtes sur le point de découvrir ce qu'il y a d'autre au-delà des étoiles !
    • Peur du noir : En explorant votre système d'origine, vous avez toujours pensé que vous n'étiez pas seul dans la galaxie… surtout quand l'une de vos planètes a soudainement subi un « incident » il y a quelque temps. Une très grande faction de votre propre peuple a longtemps plaidé contre le fait de tenter le destin dans l'abîme sombre de l'inconnu. Quelle voie choisirez-vous lorsque vous aurez besoin d'espace pour grandir ?
  • NOUVELLES OPTIONS D'INTERACTION PRE-FTL
    Quel sera votre rôle lorsque le prochain membre de la communauté galactique racontera son histoire d'origine ? De nouveaux mécanismes permettent une plus large gamme d'interactions avec les civilisations pré-FTL, en fonction de leur niveau de technologie et de leur conscience de votre présence. Votre arrivée sera-t-elle célébrée ou accueillie par une panique violente ?
  • TECHNOLOGIE DE MASQUAGE
    Personne n'a vu venir cette fonctionnalité ! Équipez vos navires de dispositifs de camouflage pour surveiller en secret ou attraper un ennemi inconscient ; gardez un œil subtil sur vos voisins pré-FTL avec des postes d'observation masqués. Assurez-vous simplement que vos propres scanners et informations sont puissants… vous ne savez jamais lequel de vos voisins pourrait se cacher dans l'ombre !

*Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter du contenu vendu séparément

Évaluation du produit
4.9
47
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
lollo207
Traduction automatique
C'est un assez bon DLC si vous avez l'intention de jouer avec les mécanismes d'excavation, les reliques, les artefacts et autres, mais à part ces choses spécifiques... c'est médiocre. Ce n'est pas mal en soi, mais ce n'est pas non plus un dlc dont vous avez absolument besoin pour mieux profiter du jeu. Mais, au moins, c'est relativement bon marché par rapport aux autres. En fin de compte, je recommande vivement si vous avez de l'argent de rechange sur vous-même, mais pas si vous achetez d'abord le jeu et recherchez des dlc essentiels.
0
Looks fine
Traduction automatique
Nouveaux débuts, nouveaux mondes, nouvelles options et fonctionnalités. Chaque fois qu'ils sortent un DLC, cela ressemble à un petit nouveau jeu à l'intérieur.
0
PostMalonek23
Traduction automatique
Les fans de Paradox et de scifi seront ravis - bien que, comme chaque jeu des maîtres suédois de la stratégie, il souffre d'un trillion de DLC, sans lesquels, malheureusement, le gameplay est dépourvu de mécanique. Malgré cela, le syndrome "juste une heure de plus" est très fort. Une fois qu'il franchit un seuil d'entrée assez élevé, le jeu est addictif comme l'enfer
1
Jackie
Traduction automatique
mec pour 6 $, tu vas pouvoir jouer à Stellaris comme tu le supposes, parce que c'est ce dont le jeu de base avait besoin, si tu ne peux acheter qu'un seul DLC, Utopia est celui qu'il te faut.

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(47 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Xbox One
Steam

Stellaris - First Contact Story Pack DLC EU Steam CD Key

Promoted offer
Sold by
GamingWorld
99.76% of 1966172 ratings are superb!
$12.25
7 more offers available starting from
$11.19
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.62or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Stellaris on Steam in order to play.
Release date: 14/03/2023

You are not alone! The galaxy is vast and full of wonders, but it’s also full of alien empires you’re going to encounter, whether you’re ready or not. First Contact offers a set of new origins and mechanics that give players the chance to tell stories about their civilizations’ early encounters with visitors from the stars — ones that may not have come in peace!

Features

  • NEW ORIGINS
    • Broken Shackles: You didn’t take to the stars; you were taken to the stars as an alien captive! Now, you and your fellow prisoners have overtaken the ship and found yourselves banding together to survive and thrive as a diverse new community. Can you rise to greatness from this humble origin… and will your former captors take notice?
    • Payback: No one would have believed your world was being watched keenly by intelligences greater than your own — until they invaded. But you did not go quietly into the night! Your civilization has repelled a would-be conqueror from space, and with sudden access to their advanced technology, you’re about to discover just what else is out there beyond the stars!
    • Fear of the Dark: As you’ve explored your home system, you’ve always suspected you weren’t alone in the galaxy… especially when one of your planets suddenly suffered an “incident” a while back. A very large faction of your own people have long advocated against tempting fate out in the dark abyss of the unknown. What path will you choose as you find yourself needing room to grow?
  • NEW PRE-FTL INTERACTION OPTIONS
    What will your role be when the next member of the galactic community tells their origin story? New mechanics allow for a broader range of interactions with pre-FTL civilizations, depending on their level of technology and their awareness of your presence. Will your arrival be celebrated, or met with violent panic?
  • CLOAKING TECHNOLOGY
    Nobody saw this feature coming! Equip your ships with cloaking devices to survey in secret or catch a foe unaware; keep subtle tabs on your pre-FTL neighbors with cloaked observation posts. Just be sure your own scanners and intel are strong… you never know which of your neighbors might be lurking in the shadows!

*Some features may require content sold separately

Product Rating
4.9
47
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
lollo207
Automatic translation
It's quite a good dlc if you intend on playing around with the excavation mechanics, relics, artifacts and such, but other than those specific things...its mediocre. Its not bad per se, but also not a dlc you absolutely need to better enjoy the game. But, at least it's relatively cheap compared to other. In the end, i definetely recommend if you have some spare bucks on yourself, but not if you're first buying the game and looking for essential dlcs.
0
Looks fine
Automatic translation
New beginnings, new worlds, new options and features. Each time they are releasing a DLC it seems like a tiny new game inside.
0
PostMalonek23
Automatic translation
Fans of Paradox and scifi will be delighted - although, like every game from the Swedish masters of strategy, it suffers from a trillion DLC, without some of which, unfortunately, the gameplay is devoid of mechanics. Despite this, the "just one more hour" syndrome is very strong. Once it breaks through a fairly high entry threshold, the game is addictive as hell
1
Jackie
Automatic translation
man for $6 you actually gonna be able to play Stellaris like u suppose to, because this what the base game needed, if you can only buy 1 DLC, Utopia is the one to get.
0
Jackie
Automatic translation
Man I dont know why people would pay for steam games in steam store when you can get it here for a fraction of their price. anyways yo this $3 expansion packs allows me to find powerful relics that help me enhance my empire's power and it gives me pretty cool stories while finding them. so definitely worth
0