Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Epic Games
Édition
Nightingale Steam Account

Nightingale Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Smart Price
99.64% des évaluations 19093 sont excellentes!
$25.22
7 plus d'offres disponibles à partir de
$22.51
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 20/02/2024

Nightingale est un jeu d'artisanat de survie à la première personne, PVE, en monde ouvert, joué en solo ou en coopération avec des amis. Construisez, fabriquez, combattez et explorez en vous aventurant à travers des portails mystiques vers une variété de royaumes étonnants et fantastiques.

SURVIVRE AUX ROYAUMES

Préparez-vous à vous frayer un chemin à travers les forêts de Faewild, les marécages déchirants, les déserts chatoyants et les jungles sombres en déverrouillant les portails menant plus profondément dans les terres de Fae. Préparez les repas, construisez un abri et rassemblez l’esprit nécessaire pour persévérer face à l’adversité.

RASSEMBLEZ ET FABRIQUEZ

Fabriquez des outils pour récolter des arbres, des minerais et des plantes, ainsi que des ressources plus rares trouvées au plus profond des royaumes. Découvrez de nouveaux schémas et assemblez l'équipement et les armes dont vous avez besoin pour survivre. En utilisant des ingrédients spécialisés et des technologies obscures, vous pouvez améliorer votre équipement avec des propriétés magiques.

CONSTRUIRE ET GÉRER

Concevez et construisez un domaine impressionnant à partir d'une variété de styles et de jeux de tuiles. Améliorez et personnalisez vos structures et formez des communautés pour vivre en toute sécurité de la terre. Vous pouvez même recruter des ouvriers PNJ pour vous aider à agrandir votre propriété, automatiser la production et aider à la collecte de ressources.

EXPLORER ET DÉCOUVRIR

Parcourez librement de vastes royaumes, où des visuels époustouflants vous transporteront dans un monde mystique de Gaslamp Fantasy. Trouvez les vestiges abandonnés des expéditions passées de Realmwalker, enquêtez sur la mystérieuse architecture Fae et explorez les ruines abandonnées. À travers chaque nouveau portail, la beauté et le danger vous attendent dans une égale mesure.

COOP OU SOLO

Aventurez-vous en solo ou jouez en coopération avec vos amis dans un monde partagé en ligne. Combinez vos forces, vos compétences et vos ressources pour survivre et prospérer ensemble. Travaillez ensemble pour construire des domaines communaux, unissez-vous pour découvrir les mystères des royaumes et unissez-vous pour relever les défis des Fae.

RENCONTRES MORTELLES

Fabriquez et utilisez une variété d'armes de mêlée et d'armes à feu lors de combats à la première personne. Affrontez les redoutables créatures qui se cachent dans le réseau de portails. Repoussez les incursions des mimiques tordues de l'humanité Fae connues uniquement sous le nom de Bound. Rejoignez d'autres joueurs contre des créatures colossales au sommet des profondeurs des royaumes.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Epic Games
Edition
Nightingale Steam Account

Nightingale Steam CD Key

Promoted offer
Sold by
Smart Price
99.55% of 18935 ratings are superb!
$26.47
9 more offers available starting from
$22.54
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 20/02/2024

Nightingale is a first-person, PVE, open-world survival crafting game played solo or cooperatively with friends. Build, craft, fight and explore as you venture through mystical portals into a variety of amazing and fantastical realms.

SURVIVE THE REALMS

Prepare to make your way through Faewild forests, harrowing swamps, shimmering deserts, and shadowy jungles as you unlock the portals leading deeper into the lands of Fae. Cook meals, build shelter and muster the spirit to persevere in the face of adversity.

GATHER AND CRAFT

Craft tools to harvest trees, ore, and plants, along with rarer resources found deep in the realms. Discover new schematics and assemble the equipment and weapons you need to survive. Using specialized ingredients and arcane technologies, you can enhance your gear with magical properties.

BUILD AND MANAGE

Design and construct an impressive estate from a variety of styles and tilesets. Upgrade and customize your structures, and form communities to safely live off the land. You can even recruit NPC workers to help expand your homestead, automate production, and assist in resource gathering.

EXPLORE AND DISCOVER

Freely roam expansive realms, where stunning visuals will transport you into a mystical Gaslamp Fantasy world. Find the abandoned remnants of past Realmwalker expeditions, investigate mysterious Fae architecture, and scout derelict ruins. Through every new portal, beauty and danger await you in equal measure.

CO-OP OR SOLO

Adventure solo, or play cooperatively with your friends in an online shared-world realmscape. Combine your strengths, skills, and resources to survive and thrive together. Work together to build communal estates, join up in uncovering the mysteries of the realms, and unite in facing the challenges of the Fae.

DEADLY ENCOUNTERS

Craft and wield a variety of melee weapons and firearms in first-person combat. Confront the fearsome creatures that lurk in the portal network. Fend off incursions by the twisted Fae mimicries of humanity known only as the Bound. Join other players against colossal apex creatures in the deepest reaches of the realms.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!