Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Remnant Records Steam CD Key

Remnant Records Steam CD Key

Vendu par
Generation Codes
97.54% des évaluations 614 sont excellentes!
$13.54
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 23/01/2024

Pour aider les fantômes à passer de l’autre côté, vous devez d’abord les comprendre.

Remnant Records est un jeu d'enquête d'horreur pour 1 à 4 joueurs, dans lequel vous êtes la nouvelle recrue d'une agence qui s'occupe de ces affaires paranormales. Choisissez le rôle qui correspond à votre style de jeu préféré et affrontez des fantômes complexes, chacun avec des comportements et des réactions uniques. Votre travail consistera à les exorciser et à les libérer avec l'aide de votre équipe.

Pour exorciser un esprit, il faut d’abord le comprendre. Fouillez les lieux et retrouvez les indices laissés sur place : journaux intimes, coupures de journaux, objets insolites. Comprenez la personne qu'ils étaient avant leur mort et rassemblez autant d'éléments qui leur sont étroitement liés que possible. Une fois que vous êtes prêt, il ne vous reste plus qu'à commencer l'exorcisme, prier pour avoir tout bien compris... et survivre jusqu'à ce que le fantôme soit libéré de ce monde.

Caractéristiques:

  • Des fantômes uniques et terrifiants , avec leur propre apparence et leurs propres comportements. Rencontrez le mannequin qui profite de la lumière et de l'ombre pour vous surprendre, le coureur aveugle qui vous trouvera au moindre bruit et bien d'autres esprits horrifiants.
  • Quatre rôles différents qui peuvent permettre à chaque joueur d'avoir un impact substantiel sur la mission. Incarnez le garde du corps qui peut enfoncer les portes, ou le médium qui se connecte étroitement avec le monde des morts.
  • Des contrats procéduraux qui racontent une histoire nouvelle et fraîche à déchiffrer à chaque mission.
  • Améliorez et débloquez plusieurs fonctionnalités, telles qu'une difficulté personnalisable et des modificateurs qui feront de chaque mission une nouvelle expérience. Réglez séparément la difficulté du fantôme et de l'enquête et adaptez le jeu à votre style de jeu.
  • Un jeu coopératif avec jusqu'à trois autres amis (ou inconnus), complété par un chat vocal de proximité dans le jeu. Les fantômes ont également des capacités uniques qui n'apparaissent qu'en multijoueur.
  • Devenez un chasseur de fantômes expérimenté à travers vos missions, acquérez de nouvelles connaissances en tant que joueur et remplissez votre journal d'exorciste de stratégies pour survivre au prochain contrat.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
Remnant Records Steam CD Key

Remnant Records Steam CD Key

Sold by
Generation Codes
97.44% of 727 ratings are superb!
$13.38-10%14.83
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 23/01/2024

To help ghosts cross over to the other side, you must first understand them.

Remnant Records is a horror investigation game for 1 to 4 players, in which you are the newest recruit of an agency that deals with these paranormal matters. Choose the role that fits your favourite game style, and face complex ghosts, each with unique behaviors and reactions. Your job will be to exorcise and free them with the help of your team.

To exorcise a spirit, you first have to understand it. Search the place and find the clues left behind: diaries, newspaper cuts, unusual objects. Understand the person they was before their death, and gather as many items that are closely related to them as you can. Once you're ready, all you've got left to do is start the exorcism, pray you've understood everything correctly... and survive until the ghost is freed from this world.

Features:

  • Unique and terrifying ghosts, with their own appearance and behaviours. Encounter the mannequin that takes advantage of light and shadow to catch you off-guard, the blind runner that will find you if you make the slightest noise, and many other horrifying spirits.
  • Four different roles that can make every player have a substantial impact on the mission. Play as the bodyguard that can break down doors, or as the medium that closely connects with the world of the dead.
  • Procedural contracts that tell a new and fresh story to decipher with every mission.
  • Level up and unlock multiple features, such as customizable difficulty and modifiers that will make every mission a new experience. Set the difficulty of the ghost and of the investigation separately and make the game fit your playstyle.
  • Cooperative gameplay with up to three other friends (or strangers), complete with in-game proximity voice chat. Ghosts also have unique abilities that only appear in multiplayer.
  • Become an experienced ghost hunter through your missions, getting new knowledge as a player and filling your exorcist diary with strategies to survive the next contract.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!