Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(54 Revues)
76
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Édition
Days Gone TR Steam CD Key

Days Gone FR Steam CD Key

Vendu par
ihm.codes
99.89% des évaluations 422713 sont excellentes!
$10.76
2 plus d'offres disponibles à partir de
$10.76
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 18/05/2021

Jouez à la survie zombie en monde ouvert la plus épique jamais réalisée ! L'exclusivité PlayStation est désormais disponible sur PC, avec toutes sortes d'améliorations.

C'est vous, votre vélo et des kilomètres et des kilomètres d'un monde magnifique à parcourir à la recherche de votre bien-aimé. Rencontrez des gens hauts en couleur, accomplissez des quêtes, parcourez le monde ouvert, récupérez et, surtout, survivez contre les hordes de zombies assoiffés de sang qui parcourent la campagne.

Days Gone est une expérience narrative épique avec beaucoup de liberté, mêlant magnifiquement liberté et histoires dans probablement le jeu de zombies le mieux réalisé jamais réalisé.

Caractéristiques

  • Immense monde post-apocalyptique
  • Des hordes terrifiantes de zombies
  • Vélo personnalisable pour voyager
  • Mode de survie
  • Graphiques améliorés par rapport à la version PlayStation
Évaluation du produit
4.8
54
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
ClassicXD
Traduction automatique
Excellent gameplay, combat et exploration. Tout ce que ce jeu fait vraiment bien. Presque le jeu de zombies parfait. Mon seul vrai problème, c'est l'histoire, bien qu'elle ne soit vraiment pas mauvaise, j'avais l'impression que c'était un peu décevant et répétitif. Heureusement, ce jeu est vraiment très amusant, je ne plaisantais pas quand j'ai dit que c'était presque le jeu de zombies parfait, cela ressemble vraiment à un excellent exemple immersif de ce à quoi ressemblerait un monde habité par des zombies.
1
DVAted
Traduction automatique
Sombre mais engageant. Le vélo se sent bien après l'avoir modifié. J'aimerais qu'il y ait un arc et des flèches, mais l'arbalète est ok. AK toute la journée, cependant. La clé était bonne. Merci, ô pingouin royal
1
JrAlkon
Traduction automatique
Je ne vais pas mentir, je ne m'attendais pas à un si bon jeu. Très rare. Grand combat, histoire incroyable. Il guide sans forcer. juste, super jeu.
1
Abbo
Traduction automatique
Après quelques patchs, le jeu est presque sans défaut et bon sang je dois dire quel monde ouvert et quel gameplay avec des hordes comme cerise sur le gâteau. Un must pour les joueurs PC !!!
1
Septik
Traduction automatique
Aurait pu être mieux... Histoire basique, bogué comme l'enfer (ce n'est vraiment pas bien de sortir un jeu qui bogue). Days Gone comme beaucoup l'ont dit "des valets de tous les métiers maîtres de rien", un jeu fait pour les normés qui ont du temps à perdre. Les gens qui considèrent cela comme un jeu 5 étoiles N'EST PAS OK, c'est à quoi l'industrie devrait ressembler. Je ne recommande sincèrement pas ce jeu même si vous aimez le genre. Merci pour la lecture
-3

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(54 Reviews)
76
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Edition
Days Gone TR Steam CD Key

Days Gone FR Steam CD Key

Sold by
MGG Studio
98.91% of 205744 ratings are superb!
$18.32-67%55.65
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 18/05/2021

Play the most epic open world zombie survival ever made! The PlayStation exclusive is now available on PC, with all kinds of improvement.

It’s you, your bike, and miles upon miles of a beautiful world to travel in search of your beloved. Meet colorful people, take on quests, roam the open world, scavenge, and most of all - survive against the hordes of bloodthirsty zombies that roam the countryside.

Days Gone is an epic narrative experience with lots of freedom, beautifully mixing freedom with stories in possibly the best realized zombie game ever made.

Features

  • Huge post apocalyptic world
  • Terrifying hordes of zombies
  • Customizable bike to travel on
  • Survival mode
  • Graphics improved from the PlayStation version
Product Rating
4.8
54
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
ClassicXD
Automatic translation
Great gameplay, combat and exploration. All what this game does really well. Almost the perfect zombie game. My only real problem with it is the story, although it is definitely not bad I felt like it was a little underwhelming and repetitive. Luckily, this game is genuinely really fun, I wasn't kidding when I said this was almost the perfect zombie game, it really does feel like a great immersive example of what a world inhabited by zombies would be like.
1
DVAted
Automatic translation
Bleak but engaging. The bike feels nice after you modify it. I wish there was a bow and arrow, but the crossbow is ok. AK all day, though. The key was good. Thank you, o' Royal Penguin
1
JrAlkon
Automatic translation
Not gonna lie, I did NOT expect such a great game. Very rare. Great combat, amazing story telling. It guides without forcing. just, great game.
1
Abbo
Automatic translation
After few patches, the game is almost without a flaw and boy I must say what an open world and what a gameplay with hordes as a cherry on a top. A must for PC players!!!
2
Septik
Automatic translation
Could have been better... Basic story, buggy as hell (it is seriously not okay to release a game that buggy). Days Gone like many said "jacks of all trade master of none", a game made for normies who have time to waste. People reviewing this as a 5 star game IS NOT OKAY it is what the industry should look like. I sincerely don't recommend this game even though you like the genre. Thank you for reading
-4