Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
4.8
(16 Revues)
82
metacritic score
Plate-forme
Epic Games
Steam
Steam
PlayStation 4
Édition
The Outer Worlds Epic Games Account
The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition Epic Games Account
The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition Epic Games CD Key

The Outer Worlds Epic Games Account

Vendu par
FOXNGAME
98.17% des évaluations 17488 sont excellentes!
$16.99
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.85par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci N'EST PAS une clé CD. Vous recevrez les identifiants d'UN NOUVEAU COMPTE EPIC GAMES. Connectez-vous au compte en utilisant les informations fournies. Vous pouvez modifier les informations une fois que vous êtes connecté.
Date de sortie: 25/10/2019

The Outer Worlds est un nouveau RPG de science-fiction solo à la première personne d'Obsidian Entertainment et Private Division.

Perdu en transit alors que vous êtes à bord d'un navire colonisateur à destination des confins de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard pour vous retrouver au milieu d'une profonde conspiration menaçant de détruire la colonie Halcyon. Alors que vous explorez les confins de l'espace et rencontrez diverses factions, toutes en lice pour le pouvoir, le personnage que vous décidez de devenir déterminera le déroulement de cette histoire menée par le joueur. Dans l’équation corporative de la colonie, vous êtes la variable imprévue.

Caractéristiques:

  • Le RPG narratif axé sur le joueur : conformément à la tradition d'Obsidian, la façon dont vous abordez The Outer Worlds dépend de vous. Vos choix n’affectent pas seulement la façon dont l’histoire se développe ; mais la construction de votre personnage, vos histoires de compagnon et vos scénarios de fin de jeu.
  • Vous pouvez avoir des défauts, dans le bon sens : la nouveauté de The Outer Worlds est l’idée des défauts. Un héros convaincant est créé par les défauts qu’il porte en lui. Lorsque vous jouez à The Outer Worlds, le jeu suit votre expérience pour trouver ce pour quoi vous n'êtes pas particulièrement doué. Continuer à vous faire attaquer par des Raptidons ? Prendre le défaut Raptiphobie vous donne un affaiblissement lorsque vous affrontez des créatures vicieuses, mais vous récompense immédiatement avec un avantage de personnage supplémentaire. Cette approche facultative du jeu vous aide à créer le personnage que vous souhaitez tout en explorant Halcyon.
  • Menez vos compagnons : Au cours de votre voyage à travers la colonie la plus éloignée, vous rencontrerez une multitude de personnages qui voudront rejoindre votre équipage. Armés de capacités uniques, ces compagnons ont tous leurs propres missions, motivations et idéaux. C'est à vous de les aider à atteindre leurs objectifs, ou de les transformer à vos propres fins.
  • Explorez la colonie corporative : Halcyon est une colonie située aux confins de la galaxie, détenue et exploitée par un conseil d'administration. Ils contrôlent tout... à l'exception des monstres extraterrestres laissés sur place lorsque la terraformation des deux planètes de la colonie ne s'est pas déroulée exactement comme prévu. Trouvez votre vaisseau, constituez votre équipage et explorez les colonies, les stations spatiales et d'autres lieux intrigants de Halcyon.
Évaluation du produit
4.8
16
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
stevie
Traduction automatique
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore ce jeu !
-1
Ithros
Traduction automatique
J'ai joué à The Outer Worlds gratuitement sur un ordinateur il y a environ un an, j'ai raté la vente sur Steam, donc j'étais vraiment content de le trouver à un bon prix ici, c'est un excellent jeu et crée le même sentiment que Fallout: New Vegas est revenu dans la journée.
0
Des
Traduction automatique
Le jeu en valait vraiment la peine, le jeu était plus court, des compagnons vraiment adorables, des interactions amusantes et cet humour classique d'obsidienne.
0
Heikki
Traduction automatique
En fait, un très bon jeu de rôle pour PC. Mais c'est plein de bugs donc tu dois sauvegarder souvent mon pote. Vraiment hella killa game si tu défonces tes cris mon pote.
-2
Tubsy77
Traduction automatique
Jeu vraiment génial et charmant. A définitivement une ambiance Fallout NV. Le jeu n'est pas si gros et il y a beaucoup d'espace vide, ce qui peut devenir un peu ennuyeux après un certain temps. J'espère qu'ils se développeront pour qu'il soit aussi grand que leur précédent RPG.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
4.8
(16 Reviews)
82
metacritic score
Platform
Epic Games
Steam
Steam
PlayStation 4
Edition
The Outer Worlds Epic Games Account
The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition Epic Games Account
The Outer Worlds: Spacer's Choice Edition Epic Games CD Key

The Outer Worlds Epic Games Account

Sold by
FOXNGAME
98.06% of 13113 ratings are superb!
$16.69
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.83or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is NOT a CD-key. You will be sent A NEW EPIC GAMES ACCOUNT credentials. Login to the account using the details provided. You may change the details once you have logged in. 
Release date: 25/10/2019

The Outer Worlds is a new single-player first-person sci-fi RPG from Obsidian Entertainment and Private Division.

Lost in transit while on a colonist ship bound for the furthest edge of the galaxy, you awake decades later only to find yourself in the midst of a deep conspiracy threatening to destroy the Halcyon colony. As you explore the furthest reaches of space and encounter various factions, all vying for power, the character you decide to become will determine how this player-driven story unfolds. In the corporate equation for the colony, you are the unplanned variable.

Features:

  • The player-driven story RPG: In keeping with the Obsidian tradition, how you approach The Outer Worlds is up to you. Your choices affect not only the way the story develops; but your character build, companion stories, and end game scenarios.
  • You can be flawed, in a good way: New to The Outer Worlds is the idea of flaws. A compelling hero is made by the flaws they carry with them. While playing The Outer Worlds, the game tracks your experience to find what you aren't particularly good at. Keep getting attacked by Raptidons? Taking the Raptiphobia flaw gives you a debuff when confronting the vicious creatures, but rewards you with an additional character perk immediately. This optional approach to the game helps you build the character you want while exploring Halcyon.
  • Lead your companions: During your journey through the furthest colony, you will meet a host of characters who will want to join your crew. Armed with unique abilities, these companions all have their own missions, motivations, and ideals. It's up to you to help them achieve their goals, or turn them to your own ends.
  • Explore the corporate colony: Halcyon is a colony at the edge of the galaxy owned and operated by a corporate board. They control everything... except for the alien monsters left behind when the terraforming of the colony’s two planets didn’t exactly go according to plan. Find your ship, build your crew, and explore the settlements, space stations, and other intriguing locations throughout Halcyon.
Product Rating
4.8
16
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
stevie
Automatic translation
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love this game!
-1
Ithros
Automatic translation
Played The Outer Worlds free on a mates pc a year ago or so, just missed the sale on steam so was really glad to find it for a good price here, it's a great game and creates the same feeling as Fallout: New Vegas did back in the day.
0
Des
Automatic translation
The game was definitely worth the money the game was on the shorter side definitely lovable companions funny interactions and that classic obsidian humor
0
Heikki
Automatic translation
Actually pretty good roleplaying game for pc. But it is full of bugs so so you gotta save often dawg. Real hella killa game if you high off your bawls my dawg.
-2
Tubsy77
Automatic translation
Really great and charming game. Definitely has a Fallout NV vibe to it. Game isn’t that big though and there’s a lot of empty space so can get a bit boring after a while. Hope they expand so it it feels as big as their previous RPG.
0