Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Shantae: The Ultimate Collection Steam CD Key
Shantae: Half-Genie Hero Ultimate Edition Steam CD Key
Shantae: Half-Genie Hero - Ultimate Edition Steam CD Key

Shantae: The Ultimate Collection Steam CD Key

Vendu par
RoyWin4me
99.54% des évaluations 178131 sont excellentes!
$14.72
2 plus d'offres disponibles à partir de
$14.72
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 28/05/2020

Comprend :

  • Shantae et la malédiction du pirate
  • Shantae et les sept sirènes
  • Shantae : édition ultime de Half-Genie Hero
  • Shantae : La vengeance de Risky - Director's Cut

Shantae : Risky's Revenge, coupe du réalisateur
Comprend des milliers d'images d'animation, d'énormes boss multi-sprites et une quête si grande qu'elle déborde. Guidez Shantae, le « demi-génie », à travers des déserts hantés, des déserts brûlants, des forêts enchantées, des cavernes dégoulinantes et des labyrinthes mortels. Découvrez des attaques magiques, préparez du café zombie, sauvez des bébés dorés et maîtrisez l'art de la danse du ventre pour transformer Shantae en créatures plus puissantes. Utilisez vos pouvoirs pour déjouer la pirate Risky Boots et sauver Sequin Land d'une catastrophe certaine ! Avec ses personnages contagieux, son humour coquette et son action délicieusement extravagante, Shantae : Risky's Revenge offre toute l'action de danse du ventre et de fouettage des cheveux que vous pouvez gérer !

Shantae : édition ultime de Half-Genie Hero
Shantae se lance dans sa première aventure Full HD ! Lorsqu'une mystérieuse vague de crime déferle sur Sequin Land, c'est au héros semi-génie Shantae de sauver la situation ! Utilisez l'attaque dévastatrice du fouet à cheveux de Shantae pour envoyer des monstres voler, ou la danse du ventre pour vous transformer en une forme de créature plus puissante ! Renversez les cerveaux derrière chaque aventure criminelle et préparez-vous à l'affrontement ultime contre l'ennemi juré de Shantae : le boucanier costaud Risky Boots !

Shantae et les sept sirènes
Shantae est de retour dans une toute nouvelle aventure tropicale ! Dans sa cinquième sortie, le héros Half-Genie acquiert de nouvelles capacités Fusion Magic pour explorer une vaste ville engloutie, se fait de nouveaux amis Half-Genie et combat les Sept Sirènes dans sa quête la plus grande et la plus passionnante à ce jour ! Avec plusieurs villes et plus de labyrinthes que jamais, un formidable voyage aquatique plein de dangers et de découvertes vous attend !

Shantae et la malédiction du pirate
Embarquez pour une toute nouvelle aventure avec Shantae, le génie de la danse du ventre qui fouette les cheveux. Lorsqu'elle perd sa magie, Shantae doit faire équipe avec son ennemi juré, l'infâme pirate Risky Boots, afin de sauver Sequin Land d'une malédiction maléfique. En tant que pirate, Shantae gagne de nouvelles armes pour avancer dans sa quête, tuer des monstres, combattre des boss épiques... et, avec un peu de chance, récupérer sa magie en plus ! Mais peut-elle vraiment faire confiance à son ennemi le plus meurtrier ?

Au-delà de Sequin Land se trouvent des îles et des labyrinthes maudits, chacun cachant une nouvelle pièce d'équipement de pirate : un pistolet à silex, un chapeau de pirate, un cimeterre, des bottes de Risky et même un canon. Améliorez les cheveux et les armes de Shantae ou débloquez des mouvements de combattant avancés. Localisez des cartes, rapportez les Heart Squids perdus, récupérez du butin rare et riez aux éclats devant les personnages étranges, sauvages et merveilleusement humoristiques. Des illustrations incroyables en haute résolution, un mode Pirate à débloquer, des fins multiples et une bande-son inoubliable font de ce jeu un jeu que vous ne voudrez pas manquer !

Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Shantae: The Ultimate Collection Steam CD Key
Shantae: Half-Genie Hero Ultimate Edition Steam CD Key
Shantae: Half-Genie Hero - Ultimate Edition Steam CD Key

Shantae: The Ultimate Collection Steam CD Key

Sold by
DigiHaven
99.15% of 73534 ratings are superb!
$16.69
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 28/05/2020

Includes:

  • Shantae and the Pirate's Curse
  • Shantae and the Seven Sirens
  • Shantae: Half-Genie Hero Ultimate Edition
  • Shantae: Risky's Revenge - Director's Cut

Shantae: Risky’s Revenge Director’s Cut
Features thousands of frames of animation, huge multi-sprite bosses, and a quest so big it’s bursting at the seams. Guide “half-genie” Shantae through haunted wastes, burning deserts, enchanted forests, dripping caverns and deadly labyrinths. Discover magical attacks, brew zombie coffee, save golden babies, and master the art of belly-dancing to transform Shantae into more powerful creatures. Use your powers to foil the lady pirate Risky Boots and save Sequin Land from certain doom! With its infectious characters, flirtatious humor and deliciously outlandish action, Shantae: Risky’s Revenge offers up all the hair-whipping, belly-dancing action you can handle!

Shantae: Half-Genie Hero Ultimate Edition
Shantae embarks on her first full HD adventure! When a mysterious crime wave sweeps Sequin Land, it's up to Half-Genie Hero Shantae to save the day! Use Shantae's devastating Hair-Whip Attack to send monsters flying, or Belly Dance to transform into a more powerful creature form! Topple the masterminds behind each criminal caper and prepare for the ultimate showdown against Shantae's arch nemesis - the bodacious buccaneer Risky Boots!

Shantae and the Seven Sirens
Shantae is back in an all-new tropical adventure! In her fifth outing, the Half-Genie hero gains new Fusion Magic abilities to explore a vast sunken city, makes new Half-Genie friends, and battles the Seven Sirens in her biggest, most thrilling quest yet! Featuring multiple towns and more labyrinths than ever before, an awesome aquatic journey full of danger and discovery awaits!

Shantae and the Pirate's Curse
Embark on a brand new adventure with Shantae, the hair-whipping belly dancing genie. When she loses her magic, Shantae must team up with her nemesis, the nefarious pirate Risky Boots in order to save Sequin Land from an evil curse. As a pirate, Shantae gains new weapons to advance her quest, slay monsters, battle epic bosses…and hopefully get her magic back in the bargain! But can she really trust her deadliest enemy?

Beyond Sequin Land lie cursed islands and labyrinths each hiding a new piece of Pirate Gear - Flintlock Pistol, Pirate Hat, Scimitar, Risky's Boots, and even a Cannon. Upgrade Shantae's hair and weapons or unlock advanced Fighter's Moves. Locate maps, return lost Heart Squids, collect rare loot, and laugh out loud at the weird, wild, and wonderfully humorous cast of characters. Incredible high resolution artwork, unlockable Pirate-Mode, multiple endings, and an unforgettable soundtrack make this one game you won't want to miss!

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!