Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(5 Revues)
78
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Édition
TRANSFORMERS: BATTLEGROUNDS EU Steam CD Key

Transformers Fall of Cybertron EU Steam CD Key

Vendu par
Perfect Games
99.79% des évaluations 52162 sont excellentes!
$76.13
3 plus d'offres disponibles à partir de
$76.13
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 23/08/2012

Langues Disponibles: EN/DE/FR/ES/IT

À propos du jeu

Transformers™: Fall of Cybertron™ vous transporte dans les derniers jours de la planète Cybertron qui vous fera découvrir les heures les plus sombres de la guerre apocalyptique entre les AUTOBOTS et les DECEPTICONS. Embarquez pour un voyage sous adrénaline grâce à un large éventail de missions conçues autour des capacités uniques de chaque personnage et se déroulant dans des environnements massifs. Avec des enjeux plus stratégiques que jamais, vous jouez une variété de Transformers, y compris Grimlock se transformant en un T-Rex presque indestructible mais aussi les Combaticons légendaires se combinant en Bruticus gigantesque. Combattez dans les deux camps des batailles les plus épiques des Transformers qui mèneront à leur exode légendaire vers la Terre. Transformers™: Fall of Cybertron™ vous permet d’entrer dans l’arène en tant qu’ AUTOBOTS ou DECEPTICONS et de jouer en ligne grâce à son mode multijoueurs. Personnalisez votre personnage et votre arsenal d’armes avec des options de customisation plus avancées et plus fines que jamais !

Configuration requise

    • Système d'exploitation : Windows® XP/Vista/7
    • Processeur : Intel Core 2 Duo 2.6 GHz ou AMD Phenom X3 8750
    • Mémoire vive : 2 Go de RAM
    • Disque dur : 8.4 Go d'espace disque disponible
    • Carte graphique : GeForce 8800 GT séries comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou ATI Radeon HD 4850 comportant 512 Mo de mémoire vidéo
    • DirectX® : DirectX 9.0c ou DirectX 10
    • Son : Carte son compatible DirectX
    • Autres prérequis : Connexion et service haut-débit requis pour le mode multijoueur. Connexion internet requise pour l'activation.
Évaluation du produit
5.0
5
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
fenerbahce35
Traduction automatique
Le jeu est clé Steam, c'est un bon jeu, mais j'ai payé 65euro, donc c'est tellement dommage que ce soit si cher, franchement, ça ne vaut pas tant que ça.
1
DeRose
Traduction automatique
excellent jeu, le seul point négatif est que la guerre de cyberton avait un son allemand et ce n'est pas le cas
0
derkkenekk
Traduction automatique
MEILLEUR JEU QUE J'AI JAMAIS JOUÉ
1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(5 Reviews)
78
metacritic score
Platform
Steam
PlayStation 5
Steam
Edition
TRANSFORMERS: BATTLEGROUNDS EU Steam CD Key

Transformers Fall of Cybertron EU Steam CD Key

Sold by
Worldcdkey.com
97.79% of 12900 ratings are superb!
$69.98
2 more offers available starting from
$69.98
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 23/08/2012

Transformers™: Fall of Cybertron™ transports you to the final days of the planet Cybertron where you will experience the darkest hours of the apocalyptic war between the AUTOBOTS and DECEPTICONS. Embark on an adrenaline-fueled journey through a wide range of missions and massive environments designed around each character’s unique abilities. With the stakes higher than ever before, you play as a variety of Transformers characters, including Grimlock’s nearly indestructible T-Rex form and the legendary Combaticons forming into the colossal Bruticus. Fight through both sides of the Transformers’ most epic battles leading to their legendary exodus from their homeworld.

Transformers™: Fall of Cybertron™ allows you to go head-to-head as AUTOBOTS and DECEPTICONS with its multi-player online mode. Create your own personalized character and weaponry with the most advanced and in-depth customization ever before seen in a Transformers video game.

Product Rating
5.0
5
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
fenerbahce35
Automatic translation
The game is Steam key, it's a good game, but I paid 65euro, so it's so sad that it's so expensive, frankly, it's not worth that much.
1
DeRose
Automatic translation
great game only minus point is war of cyberton had german audio and rthis not
0
derkkenekk
Automatic translation
BEST GAME I´VE EVER PLAYED
1