Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
68
metacritic score
Plate-forme
Steam
Xbox Series X|S
Steam
GOG COM
Édition
Steelrising Steam Altergift
Steelrising Bastille Edition Steam CD Key

Steelrising PC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
ihm.codes
99.86% des évaluations 445554 sont excellentes!
$1.74-97%56.05
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
34 plus d'offres disponibles à partir de
$1.59
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 08/09/2022

Paris, 1789. La Révolution française a été réprimée dans le sang par Louis XVI et son impitoyable armée mécanique. Aegis, un mystérieux chef-d'œuvre d'automate, doit affronter seul l'armée du roi pour sauver l'histoire dans ce RPG d'action stimulant.

Caractéristiques

  • COMBAT DIFFICILE ENTRE AUTOMATES
    Face aux soldats mécaniques du roi, une précision mortelle sera nécessaire. Enchaînez les esquives, les parades, les sauts et les attaques dévastatrices pour vous frayer un chemin à travers Paris. Chaque combat mettra vos nerfs à rude épreuve et nécessitera une excellente discipline, tandis que les énormes patrons de machines implacables exigeront patience et habileté.
  • AEGIS : UN PERSONNAGE AUX COMPÉTENCES EXTRAORDINAIRES
    Définissez votre propre style et améliorez vos capacités à mesure que vous progressez dans le jeu. Vous pouvez incarner un guerrier impitoyable, un garde du corps percutant, un danseur mortel ou un virtuose des arts élémentaires. Profitez d'une grande variété d'armes et de compétences pour aborder chaque combat à votre manière.
  • LE PARIS RÉVOLUTIONNAIRE EST VOTRE TERRAIN DE JEU
    À l'aide de voitures, de grappins, de passages secrets, d'une carte détaillée et d'autres méthodes et outils que vous trouverez en cours de route, explorez une ville qui connaît ses jours les plus sombres. Votre grappin ajoute une nouvelle dimension à l'exploration et à la verticalité de Paris. Combiné à votre capacité de course, il vous donnera accès à tous les secrets de la ville à travers plusieurs niveaux que vous pourrez explorer encore et encore.
  • CHANGER LE COURS DE L'HISTOIRE
    Vous êtes l'un des personnages principaux d'une histoire alternative où Paris est étouffé par un roi tyran. Des alliés et des ennemis aux motivations floues croiseront votre chemin, comme Marie-Antoinette, Lafayette et Robespierre. A vous de vous frayer un chemin à travers tous les complots et de mettre fin à la folie d'un homme pour que la Révolution française réussisse.
Évaluation du produit

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
68
metacritic score
Platform
Steam
Steam
XBOX Series X|S
GOG COM
Edition
Steelrising Steam Altergift
Steelrising Bastille Edition Steam CD Key

Steelrising PC Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Skoob Store
99.91% of 21725 ratings are superb!
$1.83-97%55.83
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
33 more offers available starting from
$1.61
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 08/09/2022

Paris, 1789. The French Revolution has been suppressed with bloodshed by Louis XVI and his merciless mechanical army. Aegis, a mysterious automaton masterpiece, must confront the king's army alone to save history in this challenging action-RPG.

Features

  • CHALLENGING COMBAT BETWEEN AUTOMATONS
    Up against the king's mechanical soldiers, deadly accuracy will be needed. String together dodges, parries, jumps and devastating attacks to fight your way through Paris. Every fight will test your nerve and requires excellent discipline, while the huge relentless machine bosses demand patience and skill.
  • AEGIS: A CHARACTER WITH EXTRAORDINARY SKILLS
    Define your own style and upgrade your abilities as you progress through the game. You can play as a ruthless warrior, a hard-hitting bodyguard, a deadly dancer or a virtuoso of the elemental arts. Take advantage of a wide variety of weapons and skills to approach each fight in your own unique way.
  • REVOLUTIONARY PARIS IS YOUR PLAYGROUND
    Using carriages, grapples, secret passages, a detailed map, and other methods and tools you find along the way, explore a city experiencing its darkest days. Your grappling hook adds a new dimension to exploration and Paris's verticality. Combined with your dash ability, it will provide access to all the city's secrets across multiple levels you can explore over and over again.
  • CHANGE THE COURSE OF HISTORY
    You are one of the main characters of an alternative history where Paris is being choked by a tyrant king. Allies and enemies with unclear motives will cross your path, such as Marie-Antoinette, Lafayette and Robespierre. It's up to you to cut a path through all the plotting and put an end to one man's madness so that the French Revolution succeeds.
Product Rating