Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(6 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Édition
Valve Complete Pack RU VPN Required Steam Gift

Valve Complete Pack RU VPN Required Steam Gift

Vendu par
DigiHaven
99.41% des évaluations 90426 sont excellentes!
$44.84-44%80.72
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$2.24par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Cette version du jeu peut être activée et jouée uniquement sur des comptes configurés pour la région de la Russie.
Date de sortie: 14/07/2013

Comprend 24 objets: Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2 , Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life 2: Episode One, Half-Life Deathmatch: Source, Left 4 Dead, Half-Life 2: Episode 2, Team Fortress 2, Portal, Left 4 Dead 2, Portal 2, Counter-Strike: Global Offensive

Counter-Strike: Offensive mondiale

Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) étendra le gameplay d'action en équipe dont il a été le pionnier lors de son lancement il y a 12 ans.

CS: GO propose de nouvelles cartes, personnages et armes et propose des versions mises à jour du contenu CS classique (de_dust, etc.). De plus, CS: GO introduira de nouveaux modes de jeu, des matchs, des classements, et plus encore.

"Counter-Strike a surpris l'industrie du jeu vidéo lorsque l'improbable MOD est devenu le jeu d'action PC en ligne le plus joué au monde presque immédiatement après sa sortie en août 1999", a déclaré Doug Lombardi de Valve. «Au cours des 12 dernières années, il a continué à être l'un des jeux les plus joués au monde, a fait la une des tournois de jeu compétitifs et a vendu plus de 25 millions d'unités dans le monde entier à travers la franchise. CS: GO promet d'étendre le programme primé de CS gameplay et le proposer aux joueurs sur PC ainsi que sur les consoles de nouvelle génération et le Mac. "

Portail 2

Portal 2 s'inspire de la formule primée de gameplay, d'histoire et de musique innovants qui a valu au Portal original plus de 70 distinctions de l'industrie et a créé un culte.

La partie solo de Portal 2 présente un casting de nouveaux personnages dynamiques, une foule d'éléments de puzzle frais et un ensemble beaucoup plus grand de chambres de test sournoises. Les joueurs exploreront des zones inédites des laboratoires scientifiques d'Aperture et retrouveront GLaDOS, le compagnon informatique parfois meurtrier qui les a guidés à travers le jeu original.

Le mode coopératif à deux joueurs du jeu propose sa propre campagne entièrement séparée avec une histoire unique, des chambres de test et deux nouveaux personnages. Ce nouveau mode oblige les joueurs à reconsidérer tout ce qu'ils pensaient savoir sur les portails. Le succès exigera d'eux non seulement d'agir en coopération, mais de penser en coopération.

  • Un seul joueur complet: avec un gameplay de nouvelle génération et une histoire passionnante.
  • Coopération complète à deux: jeu multijoueur avec sa propre histoire, ses personnages et son gameplay dédiés.
  • Physique avancée: permet la création d'une toute nouvelle gamme de défis intéressants, produisant un jeu beaucoup plus grand mais pas plus difficile.
  • Musique originale.
  • Suite massive: Le portail original a été nommé Jeu de l'année 2007 par plus de 30 publications dans le monde.
  • Outils d'édition: les outils d'édition Portal 2 seront inclus.

Left 4 Dead 2
Situé dans l'apocalypse zombie, Left 4 Dead 2 (L4D2) est la suite très attendue du jeu primé Left 4 Dead, le jeu coopératif n ° 1 de 2008.
Ce FPS d'horreur et d'action coopérative vous emmène, vous et vos amis, à travers les villes, les marais et les cimetières du Sud profond, de Savannah à la Nouvelle-Orléans à travers cinq vastes campagnes.
Vous incarnez l'un des quatre nouveaux survivants armés d'un large éventail d'armes classiques et améliorées. En plus des armes à feu, vous aurez également la chance d'éliminer certaines agressions sur les personnes infectées par une variété d'armes de mêlée qui créent un carnage, des tronçonneuses aux haches et même la poêle à frire mortelle.
Vous allez mettre ces armes à l'épreuve contre (ou jouer comme dans Versus) trois horribles et redoutables nouveaux Special Infected. Vous rencontrerez également cinq nouveaux infectés communs «rares», y compris les terrifiants Mudmen.
AI Director 2.0 aide à faire passer le gameplay frénétique et plein d'action de L4D au niveau supérieur. Ce directeur amélioré a la capacité de changer de manière procédurale le temps que vous affronterez et les chemins que vous emprunterez, en plus d'adapter la population, les effets et les sons ennemis à vos performances. L4D2 promet une expérience satisfaisante et unique à chaque fois que le jeu est joué, adaptée à votre style de jeu.
  • Jeu d'action coopératif de nouvelle génération des créateurs de Half-Life, Portal, Team Fortress et Counter-Strike.
  • Plus de 20 nouvelles armes et objets avec plus de 10 armes de mêlée - hache, tronçonneuse, poêle à frire, batte de baseball - vous permettent de vous rapprocher des zombies
  • Nouveaux survivants. Nouvelle histoire. Nouveau dialogue.
  • Cinq vastes campagnes pour les modes de jeu coopératif, Versus et Survival.
  • Un tout nouveau mode multijoueur.
  • Peu fréquent infecté commun. Chacune des cinq nouvelles campagnes contient au moins un nouveau zombies «peu communs» exclusifs à cette campagne.
  • AI Director 2.0: une technologie avancée surnommée «The AI Director» a conduit au gameplay unique de L4D - personnalisant la population, les effets et la musique de l'ennemi, en fonction des performances des joueurs. L4D 2 comporte «The AI Director 2.0» qui élargit la capacité du directeur à personnaliser la disposition des niveaux, les objets du monde, la météo et l'éclairage pour refléter les différents moments de la journée.
  • Le système de statistiques, de classements et de récompenses stimule le jeu collaboratif

Half Life 2
1998. HALF-LIFE envoie un choc à travers l'industrie du jeu avec sa combinaison d'action palpitante et de narration continue et immersive. Le premier titre de Valve remporte plus de 50 prix de jeu de l'année en route pour être nommé "Meilleur jeu PC de tous les temps" par PC Gamer, et lance une franchise avec plus de huit millions de magasins vendus dans le monde.

À PRÉSENT. En prenant le suspense, le défi et la charge viscérale de l'original, et en ajoutant un nouveau réalisme et une réactivité surprenants, Half-Life 2 ouvre la porte à un monde où la présence du joueur affecte tout autour de lui, de l'environnement physique aux comportements en passant par les émotions. des amis et des ennemis.

Le joueur ramasse à nouveau le pied de biche du chercheur Gordon Freeman, qui se retrouve sur une Terre infestée d'extraterrestres en train d'être ramassé jusqu'à l'os, ses ressources épuisées, sa population diminuant. Freeman est plongé dans le rôle peu enviable de sauver le monde du mal qu'il a déchaîné à Black Mesa. Et beaucoup de gens qui lui tiennent à cœur comptent sur lui.

Le gameplay intense et en temps réel de Half-Life 2 est rendu possible uniquement par Source®, la nouvelle technologie de moteur propriétaire de Valve. Source fournit des améliorations majeures dans:
  • Personnages: Le système avancé d'animation faciale offre les personnages du jeu les plus sophistiqués jamais vus. Avec 40 «muscles» faciaux distincts, les personnages humains véhiculent toute la gamme des émotions humaines et répondent au joueur avec fluidité et intelligence.
  • Physique: des cailloux à l'eau en passant par les camions de 2 tonnes réagissent comme prévu, car ils obéissent aux lois de la masse, de la friction, de la gravité et de la flottabilité.
  • Graphiques: le moteur de rendu basé sur les shaders de Source, comme celui utilisé chez Pixar pour créer des films tels que Toy Story® et Monster's, Inc.®, crée les environnements les plus beaux et les plus réalistes jamais vus dans un jeu vidéo.
  • AI: Ni les amis ni les ennemis ne se lancent aveuglément dans la mêlée. Ils peuvent évaluer les menaces, naviguer sur des terrains difficiles et fabriquer des armes à partir de tout ce qui est à portée de main.

Évaluation du produit
5.0
6
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
kauan
Traduction automatique
Très bien le proudot fonctionne correctement, facile à acquérir et sans problème, super jeu et je recommande vivement le produit aussi !
0
FrawliX
Traduction automatique
Cela a fonctionné parfaitement. Paiement sécurisé par PayPal plus le coupon typique que vous trouvez sur google pour rendre l'achat un peu moins cher et le tour est joué. J'ai reçu le code instantanément et aucun problème pour l'activer.
0
Suwanto budi
Traduction automatique
merci, c'est très utile, ça marche bien................................................ .......................................
1
asdfsd
Traduction automatique
Un peu trompeur. Ce que tout le monde recherche probablement, c'est Paradox Grand Strategy Collection 2022, qui est actuellement en rupture de stock. La collection actuelle (je suppose qu'il s'agit de GSC 2022) sur les listes de vapeur : HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 Cela n'a que : HOI 3 (pas 4) EU4 CK2 Vic2 Selon la description, il devrait également avoir Imperator : Rome, mais il ne fait pas. Je suppose qu'il s'agit probablement d'une version beaucoup plus ancienne du bundle de collection ? Si c'est le cas, cela devrait être mis à jour car je ne pense pas qu'il indique avec précision le prix du forfait ou la remise. De plus, je pense que l'achat des jeux fournis séparément finit également par être moins cher que ce pack. Alors gardez cela à l'esprit lors de cet achat.
6
PapaNurgle
Traduction automatique
jeux incroyables, a rendu mon ami vraiment heureux de les avoir.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(6 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Edition
Valve Complete Pack RU VPN Required Steam Gift

Valve Complete Pack RU VPN Required Steam Gift

Sold by
DigiHaven
99.15% of 74484 ratings are superb!
$44.53-44%80.16
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$2.23or more per sold copy.Join in 3 minutes
This version of the game can be activated and played only on accounts set to the Russia region.
Release date: 14/07/2013

Includes 24 items: Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life 2: Episode One, Half-Life Deathmatch: Source, Left 4 Dead, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2, Portal, Left 4 Dead 2, Portal 2, Counter-Strike: Global Offensive

Counter-Strike: Global Offensive

Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) will expand upon the team-based action gameplay that it pioneered when it was launched 12 years ago.

CS: GO features new maps, characters, and weapons and delivers updated versions of the classic CS content (de_dust, etc.). In addition, CS: GO will introduce new gameplay modes, matchmaking, leader boards, and more.

"Counter-Strike took the gaming industry by surprise when the unlikely MOD became the most played online PC action game in the world almost immediately after its release in August 1999," said Doug Lombardi at Valve. "For the past 12 years, it has continued to be one of the most-played games in the world, headline competitive gaming tournaments and selling over 25 million units worldwide across the franchise. CS: GO promises to expand on CS' award-winning gameplay and deliver it to gamers on the PC as well as the next gen consoles and the Mac."

Portal 2

Portal 2 draws from the award-winning formula of innovative gameplay, story, and music that earned the original Portal over 70 industry accolades and created a cult following.

The single-player portion of Portal 2 introduces a cast of dynamic new characters, a host of fresh puzzle elements, and a much larger set of devious test chambers. Players will explore never-before-seen areas of the Aperture Science Labs and be reunited with GLaDOS, the occasionally murderous computer companion who guided them through the original game.

The game’s two-player cooperative mode features its own entirely separate campaign with a unique story, test chambers, and two new player characters. This new mode forces players to reconsider everything they thought they knew about portals. Success will require them to not just act cooperatively, but to think cooperatively.

  • Extensive single player: Featuring next generation gameplay and a wildly-engrossing story.
  • Complete two-person co-op: Multiplayer game featuring its own dedicated story, characters, and gameplay.
  • Advanced physics: Allows for the creation of a whole new range of interesting challenges, producing a much larger but not harder game.
  • Original music.
  • Massive sequel: The original Portal was named 2007's Game of the Year by over 30 publications worldwide.
  • Editing Tools: Portal 2 editing tools will be included.

Left 4 Dead 2
Set in the zombie apocalypse, Left 4 Dead 2 (L4D2) is the highly anticipated sequel to the award-winning Left 4 Dead, the #1 co-op game of 2008. 
This co-operative action horror FPS takes you and your friends through the cities, swamps and cemeteries of the Deep South, from Savannah to New Orleans across five expansive campaigns. 
You'll play as one of four new survivors armed with a wide and devastating array of classic and upgraded weapons. In addition to firearms, you'll also get a chance to take out some aggression on infected with a variety of carnage-creating melee weapons, from chainsaws to axes and even the deadly frying pan. 
You'll be putting these weapons to the test against (or playing as in Versus) three horrific and formidable new Special Infected. You'll also encounter five new “uncommon” common infected, including the terrifying Mudmen. 
Helping to take L4D's frantic, action-packed gameplay to the next level is AI Director 2.0. This improved Director has the ability to procedurally change the weather you'll fight through and the pathways you'll take, in addition to tailoring the enemy population, effects, and sounds to match your performance. L4D2 promises a satisfying and uniquely challenging experience every time the game is played, custom-fitted to your style of play. 
  • Next generation co-op action gaming from the makers of Half-Life, Portal, Team Fortress and Counter-Strike. 
  • Over 20 new weapons & items headlined by over 10 melee weapons – axe, chainsaw, frying pan, baseball bat – allow you to get up close with the zombies 
  • New survivors. New Story. New dialogue. 
  • Five expansive campaigns for co-operative, Versus and Survival game modes. 
  • An all new multiplayer mode. 
  • Uncommon common infected. Each of the five new campaigns contains at least one new “uncommon common” zombies which are exclusive to that campaign. 
  • AI Director 2.0: Advanced technology dubbed “The AI Director” drove L4D's unique gameplay – customizing enemy population, effects, and music, based upon the players’ performance. L4D 2 features “The AI Director 2.0” which expands the Director’s ability to customize level layout, world objects, weather, and lighting to reflect different times of day. 
  • Stats, rankings, and awards system drives collaborative play

Half-Life 2
1998. HALF-LIFE sends a shock through the game industry with its combination of pounding action and continuous, immersive storytelling. Valve's debut title wins more than 50 game-of-the-year awards on its way to being named "Best PC Game Ever" by PC Gamer, and launches a franchise with more than eight million retail units sold worldwide.

NOW. By taking the suspense, challenge and visceral charge of the original, and adding startling new realism and responsiveness, Half-Life 2 opens the door to a world where the player's presence affects everything around him, from the physical environment to the behaviors even the emotions of both friends and enemies.

The player again picks up the crowbar of research scientist Gordon Freeman, who finds himself on an alien-infested Earth being picked to the bone, its resources depleted, its populace dwindling. Freeman is thrust into the unenviable role of rescuing the world from the wrong he unleashed back at Black Mesa. And a lot of people he cares about are counting on him.

The intense, real-time gameplay of Half-Life 2 is made possible only by Source®, Valve's new proprietary engine technology. Source provides major enhancements in:
  • Characters: Advanced facial animation system delivers the most sophisticated in-game characters ever seen. With 40 distinct facial "muscles," human characters convey the full array of human emotion, and respond to the player with fluidity and intelligence.
  • Physics: From pebbles to water to 2-ton trucks respond as expected, as they obey the laws of mass, friction, gravity, and buoyancy.
  • Graphics: Source's shader-based renderer, like the one used at Pixar to create movies such as Toy Story® and Monster's, Inc.®, creates the most beautiful and realistic environments ever seen in a video game.
  • AI: Neither friends nor enemies charge blindly into the fray. They can assess threats, navigate tricky terrain, and fashion weapons from whatever is at hand.

Product Rating
5.0
6
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
kauan
Automatic translation
Very good the proudot working correctly, easy to acquire and without problems, great game and I highly recommend the product too!
0
FrawliX
Automatic translation
It worked perfect. Secure payment by PayPal plus the typical coupon you find on google to make the purchase a little cheaper and voila. I received the code instantly and no problem activating it.
-1
Suwanto budi
Automatic translation
thanks, this is very useful, works well...............................................................................
1
asdfsd
Automatic translation
A bit misleading. What everyone is probably looking for is Paradox Grand Strategy Collection 2022, which is currently listed as out of stock. The current collection (I assume this is GSC 2022) on steam lists: HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 This only has: HOI 3 (not 4) EU4 CK2 Vic2 According to the description, it should also have Imperator: Rome, but it does not. I assume this is probably a much older version of the collection bundle? If so, this should be updated as I do not believe it accurately shows the price of the bundle or the discount. Additionally, I believe buying the games that this does come with separately does end up being cheaper than this bundle as well. So keep that in mind when making this purchase.
6
PapaNurgle
Automatic translation
amazing games, made my friend really happy to get them.
0