Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(5 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Batman: Arkham Origins - Online Supply Drop 1 Steam CD Key

Vendu par
PlayGames
100% des évaluations 1234 sont excellentes!
$11.20
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$11.20
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.56par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Batman: Arkham Origins sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 26/11/2013

L'Arkham Origins Online Supply Drop 1 vous donnera un avantage en ligne, quelle que soit l'équipe dans laquelle vous appartenez. Obtenez 2 vêtements supplémentaires pour les personnages Bane et Joker avec des fonctionnalités améliorant le gameplay et le tout nouveau fusil à pompe scié avec une progression d'armes et des skins supplémentaires.

Le ARKHAM ORIGINS Online Supply Drop 1 vous donnera un avantage mesurable dans le jeu en ligne, quelle que soit l'équipe dans laquelle vous appartenez. Obtenez 2 vêtements supplémentaires pour vos personnages Bane et Joker, tous deux dotés de fonctionnalités améliorant le gameplay. Vous obtiendrez également une nouvelle arme géniale : le tout nouveau fusil à pompe scié, avec une progression d'arme et des skins supplémentaires.

Caractéristiques

Équipement de personnage Bane SWAT

  • Casque SWAT : Essayez-le pour la taille et impressionnez vos amis avec un casque SWAT unique en son genre.
  • Veste SWAT : Complétez votre look avec une nouvelle veste tactique SWAT élégante, disponible uniquement avec cette livraison !
  • Personnaliser ! : Améliorez votre score ! Le casque et la veste sont tous deux dotés de personnalisations améliorant le gameplay pour vous donner vraiment l'avantage au combat.

Équipement de personnage de prisonnier du Joker Blackgate

  • Salopette de prison : Essayez ces jolies salopettes de prison. Aucune peine de prison n'est requise pour l'achat ;)
  • Bandana de prison : montrez votre allégeance avec le nouveau bandana de prison élégant que portent désormais tous les garçons de la cour.
  • Personnaliser ! : Améliorez votre score ! Le Bandanna et la Salopette sont tous deux dotés de personnalisations améliorant le gameplay pour vous donner vraiment l'avantage au combat.

Fusil à canon scié

  • Main gauche sur la pompe : montrez à vos ennemis qui est le patron avec ce fusil à pompe à canon scié.
  • Progressez et personnalisez ! : Le Shotgun est livré avec 9 niveaux de progression supplémentaires et 5 skins différents !
  • Améliorez-le ! : Prenez l'avantage au combat avec trois améliorations de gameplay incroyables : 1) Rechargement plus rapide, 2) Plus de balles et 3) Temps d'équipement réduit.
Évaluation du produit
5.0
5
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Fun game.
Traduction automatique
la clé a bien fonctionné et le jeu lui-même est amusant, mais pas le meilleur jeu parmi tous les jeux Arkham :D. Les défis des énigmes sont un peu trop faciles, mais vous pouvez jouer en tant que Deadpool si bien à la fin. Dans la communauté Steam, il y a quelques bons conseils pour améliorer l'apparence du jeu ^_^.
0
sneakersnook
Traduction automatique
plutôt cool mes mecs, jeu de gud plutôt cool mes mecs, jeu de gud plutôt cool mes mecs, jeu de gud plutôt cool mes mecs, jeu de gud
-1
Charles
Traduction automatique
Avant d'obtenir le titre de Dark Knight, Batman était considéré comme une menace criminelle et potentielle autant que n'importe quel super-vilain habitant Gotham City. Batman: Arkham Origins ne raconte pas exactement les origines du personnage, mais il montre un côté beaucoup plus froid que celui vu dans Arkham Asylum ou Arkham City. Il présente un justicier masqué qui continue d'être hanté par les fantômes de son passé, produit d'une expérience d'enfance traumatisante ; un homme qui espère se faire justice tout seul, sans aide et sans rien attendre en retour. Cette fois, Arkham Origins n'a pas été développé par Rocksteady Studios, mais par Warner Bros. Montréal. Comme certains d'entre vous, cette situation m'a fait penser qu'il y aurait beaucoup de changements par rapport à ce qui était présenté dans les épisodes précédents (et qu'ils ne seraient pas exactement pour le mieux). Ce fut une surprise de constater que tout ce que nous aimions dans ces titres, du système de combat au mode prédateur, restait intact. Warner avait dit que ce serait le cas.
0
Imperator
Traduction automatique
Facilement le jeu Arkham le mieux poli. Les combats ont été améliorés par une marge substantielle. C'est agréable de voir le début de l'histoire de Batman Arkham.
0
alexstam
Traduction automatique
Jeu et ambiance incroyables.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(5 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Batman: Arkham Origins - Online Supply Drop 1 PC Steam CD Key

Sold by
PlayGames
100% of 1374 ratings are superb!
$11.37
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$11.37
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.57or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Batman: Arkham Origins on PC Steam in order to play.
Release date: 26/11/2013

The Arkham Origins Online Supply Drop 1 will give you an advantage in Online no matter what team you're on. Get 2 additional clothing items for both Bane and Joker Characters with gameplay enhancing features and the all-new Sawn-Off Shotgun complete with additional weapon progression and skins. 

The ARKHAM ORIGINS Online Supply Drop 1 will give you a measurable advantage in online gameplay no matter what team you're on. Get 2 additional clothing items for your Bane and Joker characters - both with gameplay enhancing features. You'll also get a badass new weapon - the all-new Sawed-Off Shotgun complete with additional weapon progression and Skins.

Features

Bane SWAT Character Gear

  • SWAT Helmet: Try this on for size and impress your friends with a one-of-a-kind SWAT helmet.
  • SWAT Jacket: Complete your look with a sleek new SWAT tactical jacket, only available with this supply drop!
  • Customize!: Improve your score! Both the Helmet and the Jacket come with gameplay-enhancing customizations to really give you the edge in combat.

Joker Blackgate Prisoner Character Gear

  • Prison Overalls: Try on these sweet prison overalls. No actual prison time required to purchase ;)
  • Prison Bandanna: Show your allegiance with the stylish new prison bandanna that all the boys in the yard are wearing now.
  • Customize!: Improve your score! Both the Bandanna and the Overalls come with gameplay-enhancing customizations to really give you the edge in combat.

Sawed off Shotgun

  • Left hand on the pump: Show your enemies who's boss with this bad-ass Sawed Off Shotgun.
  • Progress & Customize!: The Shotgun comes with 9 additional progression levels and 5 different skins!
  • Upgrade it!: Get the edge in combat with three incredible gameplay upgrades: 1) Faster Reload, 2) More Bullets, and 3) Reduced Equip time.
Product Rating
5.0
5
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Fun game.
Automatic translation
key worked fine and the game itself is fun, but not the best game there is from all the arkham games:D. The riddler challenges are a bit to easy but you can play as Deadpool so all well in the end. In the steam community there are some good tips to make the game look a lot better ^_^.
0
sneakersnook
Automatic translation
pretty cool my dudes, gud game pretty cool my dudes, gud game pretty cool my dudes, gud game pretty cool my dudes, gud game
-2
Charles
Automatic translation
Before earning the title of Dark Knight, Batman was considered as much of a criminal and potential threat as any supervillain inhabiting Gotham City. Batman: Arkham Origins doesn't exactly tell the character's origins, but it does show a much colder side than seen in Arkham Asylum or Arkham City. It presents a masked vigilante who continues to be haunted by the ghosts of his past, the product of a traumatic childhood experience; a man who hopes to do justice on his own, without help and without expecting anything in return. This time, Arkham Origins was not developed by Rocksteady Studios, but by Warner Bros. Montreal. Like some of you, this situation made me think that there would be many changes with respect to what was presented in the previous installments (and that they would not be exactly for the better). It was a surprise to find that everything we liked about those titles, from the combat system to the predator mode, remain intact. Warner had said it would.
0
Imperator
Automatic translation
Easily the most well polished arkham game. The fighting has been improved by a substantial margin. It is nice to see the start of Batmans arkham story.
0
alexstam
Automatic translation
Amazing game and atmosphere.
0