Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(5 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Batman Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition Steam Gift
Batman Arkham Origins Steam Gift

Batman Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition Steam Gift

Vendu par
Steampunk Games
98.50% des évaluations 7756 sont excellentes!
$15.68-30%22.41
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$15.68
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 04/01/2014

Batman Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition Steam Gift

Platforme: Steam
Languaes: EN/FR/IT/DE/ES/RU
Date de Sortie:   1 Avril  2014

À propos du jeu

Batman: Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition complète le jeu 2.5D développé par Armature Studio en proposant de nouvelles cartes, de nouveaux ennemis, des niveaux de difficulté et des Batcostumes supplémentaires, ainsi que des graphismes améliorés. Un complément à Batman: Arkham Origins, dans lequel les joueurs peuvent continuer l'histoire de la version console du jeu, et découvrir encore plus de détails concernant le passé du Chevalier Noir. Avec son gameplay furtif, ses combats fluides et le célèbre arsenal de gadgets Batman, Batman: Arkham Origins Blackgate reproduit l'expérience authentique d'Arkham dans une aventure à défilement horizontal et remplie d'action!

Configuration requise

  • OS: 32-bit: Vista, Win 7, Win 8
  • Processor: Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz; AMD Athlon X2, 2.8 GHz
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce 8800 GTS; AMD Radeon HD 3850
  • DirectX: Version 10
  • Network: Broadband Internet connection
  • Hard Drive: 3 GB available space
  • Additional Notes: Windows XP and DirectX® 9.0b and below not supported
Évaluation du produit
5.0
5
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Fun game.
Traduction automatique
la clé a bien fonctionné et le jeu lui-même est amusant, mais pas le meilleur jeu parmi tous les jeux Arkham :D. Les défis des énigmes sont un peu trop faciles, mais vous pouvez jouer en tant que Deadpool si bien à la fin. Dans la communauté Steam, il y a quelques bons conseils pour améliorer l'apparence du jeu ^_^.
0
sneakersnook
Traduction automatique
plutôt cool mes mecs, jeu de gud plutôt cool mes mecs, jeu de gud plutôt cool mes mecs, jeu de gud plutôt cool mes mecs, jeu de gud
-1
Charles
Traduction automatique
Avant d'obtenir le titre de Dark Knight, Batman était considéré comme une menace criminelle et potentielle autant que n'importe quel super-vilain habitant Gotham City. Batman: Arkham Origins ne raconte pas exactement les origines du personnage, mais il montre un côté beaucoup plus froid que celui vu dans Arkham Asylum ou Arkham City. Il présente un justicier masqué qui continue d'être hanté par les fantômes de son passé, produit d'une expérience d'enfance traumatisante ; un homme qui espère se faire justice tout seul, sans aide et sans rien attendre en retour. Cette fois, Arkham Origins n'a pas été développé par Rocksteady Studios, mais par Warner Bros. Montréal. Comme certains d'entre vous, cette situation m'a fait penser qu'il y aurait beaucoup de changements par rapport à ce qui était présenté dans les épisodes précédents (et qu'ils ne seraient pas exactement pour le mieux). Ce fut une surprise de constater que tout ce que nous aimions dans ces titres, du système de combat au mode prédateur, restait intact. Warner avait dit que ce serait le cas.
0
Imperator
Traduction automatique
Facilement le jeu Arkham le mieux poli. Les combats ont été améliorés par une marge substantielle. C'est agréable de voir le début de l'histoire de Batman Arkham.
0
alexstam
Traduction automatique
Jeu et ambiance incroyables.
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(5 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Batman Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition PC Steam Gift
Batman Arkham Origins PC Steam Gift
Batman: Arkham Origins Complete Edition + Blackgate Pack PC Steam CD Key

Batman Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition PC Steam Gift

Sold by
Steampunk Games
98.16% of 7858 ratings are superb!
$15.91-30%22.75
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$15.91
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 04/01/2014

Batman: Arkham Origins Blackgate - Deluxe Edition amplifies the 2.5-D game with new maps, enemy encounters, difficulty levels, batsuits, and enhanced visuals. A companion game to Batman: Arkham Origins, players can continue the storyline of the console version and discover more details of the Dark Knight’s past. Featuring stealth gameplay, free-flow combat, and Batman’s famed arsenal of gadgets, the genuine Arkham experience is reproduced in a deep, action packed side-scrolling adventure.

Product Rating
5.0
5
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Fun game.
Automatic translation
key worked fine and the game itself is fun, but not the best game there is from all the arkham games:D. The riddler challenges are a bit to easy but you can play as Deadpool so all well in the end. In the steam community there are some good tips to make the game look a lot better ^_^.
0
sneakersnook
Automatic translation
pretty cool my dudes, gud game pretty cool my dudes, gud game pretty cool my dudes, gud game pretty cool my dudes, gud game
-2
Charles
Automatic translation
Before earning the title of Dark Knight, Batman was considered as much of a criminal and potential threat as any supervillain inhabiting Gotham City. Batman: Arkham Origins doesn't exactly tell the character's origins, but it does show a much colder side than seen in Arkham Asylum or Arkham City. It presents a masked vigilante who continues to be haunted by the ghosts of his past, the product of a traumatic childhood experience; a man who hopes to do justice on his own, without help and without expecting anything in return. This time, Arkham Origins was not developed by Rocksteady Studios, but by Warner Bros. Montreal. Like some of you, this situation made me think that there would be many changes with respect to what was presented in the previous installments (and that they would not be exactly for the better). It was a surprise to find that everything we liked about those titles, from the combat system to the predator mode, remain intact. Warner had said it would.
0
Imperator
Automatic translation
Easily the most well polished arkham game. The fighting has been improved by a substantial margin. It is nice to see the start of Batmans arkham story.
0
alexstam
Automatic translation
Amazing game and atmosphere.
0