Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(12 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
The Jackbox Party Pack 5 Steam Altergift
The Jackbox Party Pack Trilogy 2.0 Steam CD Key

The Jackbox Party Starter Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Key_Imperium
99.84% des évaluations 150198 sont excellentes!
$1.79-92%22.32
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
16 plus d'offres disponibles à partir de
$1.66
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 29/06/2022

Comprend :

  • Quiplash 3
  • Trivia Murder Party 2
  • T-shirt KO

Le Jackbox Party Starter arrive bientôt pour vous aider à démarrer votre fête ! Nous avons rassemblé trois de nos jeux les plus appréciés dans un seul pack pratique ! Avec autant de titres parmi lesquels choisir, nous avons décidé de vous aider à éliminer certaines incertitudes et de vous proposer trois jeux qui vous offriront à coup sûr des heures de divertissement !

Nous avons mis à jour Quiplash 3, Trivia Murder Party 2 et Tee KO avec tous nos paramètres et améliorations les plus récents tels que la modération, les sous-titres, la filtration du contenu et les mises à niveau du menu des paramètres. De plus, nous avons entièrement localisé le doublage, les sous-titres et même les génériques en français, italien, allemand et espagnol !

Aucun contrôleur supplémentaire n'est nécessaire ; les joueurs utilisent leur téléphone ou leur tablette pour jouer ! Vous avez un plus grand groupe ? Jouez avec jusqu'à 8 joueurs et jusqu'à 10 000 spectateurs.


Quiplash 3

Les joueurs se lancent dans une bataille d'esprit en répondant à une invite comique et en laissant les autres joueurs (et le public) décider ce qu'ils préfèrent !

Est-ce que c'est ça? Euh non.

Quiplash 3 dispose désormais d'une fonction de modération qui permet de voir les réponses avant d'être affichées à l'écran. De plus, une nouvelle option de filtrage permet de bloquer les grossièretés et les discours haineux avant même d’atteindre la modération.

Alors c'est tout, non ?

Merci d'avoir demandé, mais non ! Quiplash 3 propose un nouveau tour final appelé Thriplash, dans lequel les invites demandent aux joueurs de saisir trois réponses. C'est trois fois plus de chances d'être drôle !

Faisant initialement partie du Jackbox Party Pack 7, Quiplash 3 dans The Party Starter a été entièrement repensé avec de nouvelles fonctionnalités et localisations en français, italien, allemand et espagnol !



T-shirt KO

Dans Tee KO, les joueurs sont au rendez-vous pour créer des dessins et écrire un maximum de slogans. Les images et slogans sont ensuite distribués au hasard. Celui qui combine ses dessins et ses slogans pour créer le meilleur t-shirt gagne, car les designs s'affrontent dans des batailles en face-à-face. Les t-shirts ayant obtenu le plus de votes à chaque tour doivent survivre à l'épreuve finale pour devenir les meilleurs. Tee… KO Compris ?

La partie la plus appréciée de Tee KO est peut-être le fait que vous pouvez faire de vos superbes créations stupides une réalité et acheter des versions réelles de vos t-shirts. Cliquez simplement sur le bouton Galerie à la fin du jeu ou consultez vos galeries passées sur Jackbox.tv.

Initialement présent dans The Jackbox Party Pack 3, Tee KO a été entièrement repensé avec de nouvelles fonctionnalités et localisations en français, italien, allemand et espagnol !

Nous avons facilité le partage de vos t-shirts sur Facebook et Twitter. N'oubliez pas de taguer @jackboxgames pour nous montrer ce que vous avez réalisé ! Pour une raison quelconque, il y a beaucoup de chemises avec des hot-dogs….


Trivia Murder Party 2

Toujours fuyant la police après les événements de la première Trivia Murder Party, l'animateur du tueur en série a emménagé au Murder Hotel où il a grandi. Dans le passé, sa famille a tué des invités sans méfiance dans leur hôtel, mais maintenant l'animateur utilise l'hôtel pour diffuser son jeu télévisé bizarre… dans lequel il tue des invités sans méfiance.

Comme dans la première Trivia Murder Party, les joueurs répondent à des questions triviales – et une réponse incorrecte vous enverra au Killing Floor pour jouer à des mini-jeux qui peuvent tuer. Les nouveaux mini-jeux incluent éviter les épées plantées dans la boîte d'un magicien, tatouer le dos du tueur et, le plus terrifiant de tous… utiliser un téléphone à cadran !

Trivia Murder Party 2 regorge de nouvelles surprises. Pouvez-vous terminer le jeu avec une bombe attachée à votre corps ? Que feriez-vous si vous pouviez hanter l’un des autres joueurs ? Serait-ce bizarre si le tueur pensait que vous étiez sa mère ?

Initialement présent dans The Jackbox Party Pack 6, Trivia Murder Party 2 a été entièrement repensé avec de nouvelles fonctionnalités et localisations en français, italien, allemand et espagnol !

Évaluation du produit
4.9
12
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Mrs_Nori1980
Traduction automatique
les jeux jackbox sont tous fortement recommandés. vous pouvez vous amuser avec vos amis ou la communauté et les jeux ne durent pas éternellement
0
xarivan19
Traduction automatique
Jeu très très amusant, je dirais fantastique pour jouer entre amis ou en famille, très adaptable où le rire est garanti, je le suggère à ceux qui devraient débuter dans ce monde de jackbox puisque les jeux internes sont très variés entre eux
0
Anything4Clout
Traduction automatique
C'est une façon épique de jouer avec des amis :)
0
Tachi24
Traduction automatique
Il a le jack classique que vous ne connaissez pas. Mais pour nous, nous avons vraiment apprécié Mad Verse City car c'était tellement bon. Nous avons adoré créer des couplets et rire comme les Sidemen
0
Tachi24
Traduction automatique
Nous avons adoré survivre à Internet et à la recherche de monstres. Une excellente façon d'apporter de l'énergie et de rire. Tout en apprenant à mieux connaître les gens.
1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.9
(12 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
The Jackbox Party Pack 5 Steam Altergift
The Jackbox Party Pack Trilogy 2.0 Steam CD Key

The Jackbox Party Starter Steam CD Key

Sold by
eGames Empire
99.59% of 258110 ratings are superb!
$1.62-93%22.22
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
17 more offers available starting from
$1.62
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 29/06/2022

Includes:

  • Quiplash 3
  • Trivia Murder Party 2
  • Tee K.O

The Jackbox Party Starter is coming soon to help get your party started! We’ve gathered three of our most beloved games into one handy pack! With so many titles to choose from, we decided to help take out some of the guesswork and hand you three games that are sure to give you hours of entertainment!

We’ve updated Quiplash 3, Trivia Murder Party 2 and Tee K.O. with all of our most recent settings and improvements such as moderation, subtitles, content filtration, and settings menu upgrades. Additionally, we’ve fully localized the voice acting, subtitles and even credit songs in French, Italian, German and Spanish!

No extra controllers needed; players use their phones or tablets to play along! Got a bigger group? Play with up to 8 players and up to 10,000 audience members.


Quiplash 3

Players enter a head-to-head battle of wits by answering a comedic prompt and letting the other players (and the audience) decide which they like best!

Is that it? Uh, no.

Quiplash 3 now has a Moderation feature that allows responses to be seen prior to being displayed on screen. Additionally, a new filtering option allows profanity and hateful speech to be blocked before even reaching moderation.

So that’s it, right?

Thank you for asking, but no! Quiplash 3 has a new final round called Thriplash, where the prompts ask players to enter three responses. That’s three times the chances to be funny!

Originally part of The Jackbox Party Pack 7, Quiplash 3 in The Party Starter has been fully revamped with new features and localizations in French, Italian, German and Spanish!



Tee K.O.

In Tee K.O., players are on the clock to create drawings and write as many slogans as possible. The pictures and slogans are then given out at random. Whoever combines their drawings and slogans to create the best t-shirt wins, as designs are pitted against each other in head-to-head battles. The t-shirts with the highest votes in each round must survive the final gauntlet to become the best. Tee… K.O. Get it?

Perhaps the most beloved part of Tee K.O. is the fact that you can make your stupid great creations a reality and purchase actual versions of your t-shirts. Just click the gallery button at the end of the game or view your past galleries at Jackbox.tv.

Originally in The Jackbox Party Pack 3, Tee K.O. has been fully revamped with new features and localizations in French, Italian, German and Spanish!

We made it easy to share your t-shirts on Facebook and Twitter. Be sure to tag @jackboxgames to show us what you’ve made! For some reason, it’s a lot of shirts with hotdogs….


Trivia Murder Party 2

Still on the run from the police after the events of the first Trivia Murder Party, the serial killer host has moved into the Murder Hotel where he grew up. In the past his family killed unsuspecting guests at their hotel, but now the host is using the hotel to run his bizarre game show… where he kills unsuspecting guests.

Like the first Trivia Murder Party, players answer trivia questions–and answering incorrectly will send you to the Killing Floor to play mini-games that can kill. New mini-games include avoiding swords jabbed into a magician’s box, tattooing the killer’s back, and most terrifying of all… using a rotary phone!

Trivia Murder Party 2 is packed full of new surprises. Can you finish the game with a bomb strapped to your body? What would you do if you could haunt one of the other players? Would it be weird if the killer thought you were his mother?

Originally in The Jackbox Party Pack 6, Trivia Murder Party 2 has been fully revamped with new features and localizations in French, Italian, German and Spanish!

Product Rating
4.9
12
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Mrs_Nori1980
Automatic translation
jackbox games are all highly recommended. you can have a lot of fun with your friends or the community and the games don't last forever
0
xarivan19
Automatic translation
Very very fun game, I would say fantastic to play with friends or family, very adaptable where laughter is guaranteed, I suggest it to those who should start in this world of jackbox since the internal games are very varied among them
0
Anything4Clout
Automatic translation
Its Epic way to play with friends :)
0
Tachi24
Automatic translation
It's got the classic you don't know jack. But for us we really enjoyed mad verse city as it was soooo good . We loved creating verses and having a laugh just like the Sidemen
0
Tachi24
Automatic translation
We loved survive the internet and monster seeking monster. A great way to bring the energy and have a laugh. Whilst getting to know people better.
1